| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 2 Aoû 2010 - 11:25 | |
| - amaeta a écrit:
- La Shiva est magnifique!!
Elle est presentée sur un premier corps puis on voit un second corps plus bas sur la page (en photo noir et blanc) presenté comme "general body" ici : http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=25_41_56&products_id=985 Ma question : est-ce qu'on peut choisir le corps?
merci Milka ! Je suis d'accord avec toi. Les Soul-Zenith de la gamme "Shiva" sont magnifiques ! Tu peux choisir toutes les Soul-Zenith avec le nouveau corps "general body" (nouveaux genous sans boule), excepté la Shiva grise qui ne vient qu'avec le corps à double joints (avec les boules aux genous). Par contre, dans le lien que tu m'as présenté (la Chantal Shiva-version humaine 1), tu peux choisir la Chantal avec le nouveau corps. Il te suffit de choisir l'option en bas de page: CORPS: corps "general body". Et tu peux la commander avec le nouveau corps ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 2 Aoû 2010 - 11:49 | |
| Génial !! merci Milka, maintenant j'ai plus qu'à economiser ^_____^ | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| |
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 2 Aoû 2010 - 19:27 | |
| Est-ce que vous distribuerez les CH Aï Dolls en PVC ? Elles m'intriguent ! Merci pour votre réponse | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 2 Aoû 2010 - 21:15 | |
| Est-ce que vous pouvez lister la wig KATIE de chez Monique? Je la voudrais en noir et en 8-9. merci! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 3 Aoû 2010 - 10:38 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Est-ce que vous distribuerez les CH Aï Dolls en PVC ?
Elles m'intriguent ! Merci pour votre réponse Oui, on pourrait les distribuer. Mais, on teste d'abord leurs BJD. Ensuite, on mettra les PVC. Linn: je le fais tout de suite ! EDIT c'est fait | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 3 Aoû 2010 - 11:26 | |
| Merci, la commande est passée | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 3 Aoû 2010 - 11:30 | |
| - linn a écrit:
- Merci, la commande est passée
Merci à toi ) Je la transmets dans l'après-midi à mes fournisseurs ) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 3 Aoû 2010 - 13:35 | |
| Wah, vous faite les revendeuses pour CustomHouse ? Vous avez pas peur vous ^^' Et sinon, Alchemic Labo, y ont acceptés ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 3 Aoû 2010 - 13:40 | |
| - Laure. a écrit:
- Wah, vous faite les revendeuses pour CustomHouse ? Vous avez pas peur vous ^^'
Et sinon, Alchemic Labo, y ont acceptés ? Pour Custom House, on a négocié des délais. Ils sont à l'essai. Pour Alchemic Labo, pas de réponse. A mon avis, c'est mort, LOL ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 3 Aoû 2010 - 13:41 | |
| - Milka a écrit:
- Lewellyne a écrit:
- Est-ce que vous distribuerez les CH Aï Dolls en PVC ?
Elles m'intriguent ! Merci pour votre réponse Oui, on pourrait les distribuer. Mais, on teste d'abord leurs BJD. Ensuite, on mettra les PVC.
Ok, j'attends la suite ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 4 Aoû 2010 - 10:49 | |
| A tout hasard si vous auriez demandé à Piposdolls? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 4 Aoû 2010 - 11:44 | |
| - velkane a écrit:
- A tout hasard si vous auriez demandé à Piposdolls?
Oui, mais ils ne veulent pas de revendeurs | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 5 Aoû 2010 - 0:21 | |
| Et je voulais savoir, des réponses de chez "Glorydoll", "Asleep Eidolon", et "Nine9style" ? | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 5 Aoû 2010 - 9:20 | |
| hello J'ai une petite question (en fait plusieurs) à propos de Island doll Je suis interressée par l'achat d'un corps 41 cm. - Est-ce qu'il y a des délais de commande groupée et si oui quand est la prochaine commande. - Et j'aimerais savoir la différence entre résine enviro- et résine japonaise, si j'ai bien compris/vu la résine enviro- est transclucide et l'autre pas? J'ai été voir sur leur site et il ne parlent pas de résine japonaise (parce-que la transclucide ne m'interresse pas trop vu que c'est pour une hybridation)
voilà! Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|