| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 5 Aoû 2010 - 9:44 | |
| Coucou !
Fairyland n'étant plus en vacances, avez-vous par hasard déjà des nouvelles de la commande du 26/06 ?
| |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 5 Aoû 2010 - 11:38 | |
| - aeris a écrit:
- Et je voulais savoir, des réponses de chez "Glorydoll", "Asleep Eidolon", et "Nine9style" ?
Oui, j'ai tout essayé. Asleep Eidolon, leurs conditions ne me conviennent pas. Glorydoll ne m'ont pas répondu, dommage, LOL et Nine9Style, c'est possible mais on en discute Fanny: - Citation :
J'ai une petite question (en fait plusieurs) à propos de Island doll Je suis interressée par l'achat d'un corps 41 cm. - Est-ce qu'il y a des délais de commande groupée et si oui quand est la prochaine commande. Je passe commande directement après ton paiement. Pas de commande groupée sur ce contrat. - Citation :
- Et j'aimerais savoir la différence entre résine enviro- et résine japonaise, si j'ai bien compris/vu la résine enviro- est transclucide et l'autre pas? J'ai été voir sur leur site et il ne parlent pas de résine japonaise (parce-que la transclucide ne m'interresse pas trop vu que c'est pour une hybridation)
La résine environnementale est un peu comme la French resin, mais elle est écolo. La Japonaise, c'est la résine urethane classique. Les dealers sont informés directement des nouveautés Island Doll. J'ai eu un message de mon intermédiaire au sujet de la nouvelle résine possible. Leur site n'est pas très tenu à jour. Merci à toi Zun: Nous en sommes à la commande du 12/13 juin (départ imminent: entre maintenant et le 15 du mois). La commande du 26 juin doit partir entre le 10 et le 30 août. Mais, dès que j'ai le départ, je le signale par mail à tous les intéressés. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 5 Aoû 2010 - 11:55 | |
| - Milka a écrit:
- Nous en sommes à la commande du 12/13 juin (départ imminent: entre maintenant et le 15 du mois).
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 5 Aoû 2010 - 12:02 | |
| - khaarmila a écrit:
- Milka a écrit:
- Nous en sommes à la commande du 12/13 juin (départ imminent: entre maintenant et le 15 du mois).
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?? Oui, tu en fais partie. Je presse Fairyland pour l'envoi maintenant. J'ai un peu honte car je sais qu'ils reviennent tout juste de vacances... Mais bon, ils n'avaient qu'à l'envoyer avant de partir, LOL (moi très vilaine, je sais). | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 5 Aoû 2010 - 12:04 | |
| Ah ben bravo, tu parles maintenant le khaarmila couramment! Tu peux l'ajouter à ton CV | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 5 Aoû 2010 - 12:07 | |
| - Milka a écrit:
- [...] La commande du 26 juin doit partir entre le 10 et le 30 août. Mais, dès que j'ai le départ, je le signale par mail à tous les intéressés.
Si tôt ?? Nyahhhh ! La Littlefée va arriver plus vite que prévu ?? *Yeux pleins d'étoiles* | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 5 Aoû 2010 - 13:47 | |
| Merci pour la réponse ! Vivement la fin du mois ! ^_^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 5 Aoû 2010 - 14:19 | |
| - khaarmila a écrit:
- Ah ben bravo, tu parles maintenant le khaarmila couramment! Tu peux l'ajouter à ton CV
Mwahahahahahahha Excusez-moi, je pollue... | |
|
| |
Milka
| |
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 5 Aoû 2010 - 16:46 | |
| Milka: ok, merci de vos réponses! J'espère que ça sera bon pour Nine9style ^^ | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 5 Aoû 2010 - 16:55 | |
| - Myushi a écrit:
- Milka a écrit:
- [...] La commande du 26 juin doit partir entre le 10 et le 30 août. Mais, dès que j'ai le départ, je le signale par mail à tous les intéressés.
Si tôt ?? Nyahhhh ! La Littlefée va arriver plus vite que prévu ?? *Yeux pleins d'étoiles* Oh, je viens de percuter! Je fais aussi partie de cette commande! Ah, ce serait trop beau si ma poupette arrivait plus tôt | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 5 Aoû 2010 - 17:21 | |
| Et les yeux Everpurple qui devaient partir le 3 août, tu as des nouvelles ? | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 5 Aoû 2010 - 17:32 | |
| Milka>> Merci pour les réponses ^^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 5 Aoû 2010 - 19:29 | |
| - Douce plume a écrit:
- Et les yeux Everpurple qui devaient partir le 3 août, tu as des nouvelles ?
Je les ai relancés le 3 août et j'attends toujours leur réponse. J'espère que cette fois, ce sera pour une bonne nouvelle | |
|
| |
crysalis
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Montélimar et Lyon Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 5 Aoû 2010 - 21:18 | |
| Milka => La commande du 26 juin doit partir entre le 10 et le 30 août. Mais, dès que j'ai le départ, je le signale par mail à tous les intéressés. *Lumière céleste avec chants "aaaaaaaaaaaah..."* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|