| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 6 Aoû 2010 - 10:18 | |
| Raté la commande fairyland à 4 jours près, donc je ferai partie de celle du 20. : / Enfin, même comme, ça avec un peu de chance, je la recevrai pour mon anniversaire le 18 octobre. ^^ Par contre, pour alice collection, je crois que vous commandez toutes les semaines, mais je n'ai pas vu la fréquence de commande pour Angelheim ? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 6 Aoû 2010 - 10:46 | |
| - Rochel a écrit:
- Raté la commande fairyland à 4 jours près, donc je ferai partie de celle du 20. : /
Enfin, même comme, ça avec un peu de chance, je la recevrai pour mon anniversaire le 18 octobre. ^^ Par contre, pour alice collection, je crois que vous commandez toutes les semaines, mais je n'ai pas vu la fréquence de commande pour Angelheim ? Alors pour le 20 août, le départ de Corée se situera entre le début et la mi-octobre. Soit tu l'auras déjà reçue pour le 18 août; soit tu la recevras juste pour ton anniversaire. Pour Alice's Collections, il m'arrive de faire plus d'une commande par semaine. Mais, généralement, j'en fais une. Là, je viens de passer ma dernière commande hier. La prochaine aura lieu en début de semaine prochaine. Pour Angelheim, je passe commande dès réception du paiement | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 6 Aoû 2010 - 11:02 | |
| Bonjour, Quel est le temps de fabrication pour les Souldoll et les Doll Family ? Et est-ce que vous commandez dès paiement ? Ou vous attendez d'en avoir plusieurs ? Merci ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 6 Aoû 2010 - 11:07 | |
| - Myushi a écrit:
- Bonjour,
Quel est le temps de fabrication pour les Souldoll et les Doll Family ? Et est-ce que vous commandez dès paiement ? Ou vous attendez d'en avoir plusieurs ? Merci ^^ Il faut compter 1 mois 1/2 à 2 mois 1/2 pour Souldoll (tout dépend ce qui est commandé: le gris prend plus de temps). Je commande dans la semaine du paiement pour Souldoll, idem pour Dollfactory (il faut compter environ 3 semaines grand maxi pour les obtenir). Merci de ton intérêt | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 6 Aoû 2010 - 11:10 | |
| Oki, merci ^^ *décidément c'est encore moi qui vais attendre T_T* Ah, vous compté demander à Angell studio de vous rejoindre comme revendeur ? *se demande si sa phrase est bien tournée XD* | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 6 Aoû 2010 - 11:20 | |
| - Myushi a écrit:
- Oki, merci ^^
*décidément c'est encore moi qui vais attendre T_T* Ah, vous compté demander à Angell studio de vous rejoindre comme revendeur ? *se demande si sa phrase est bien tournée XD* Alors pour Angell-Studio, je vais leur redemander. On ne sait jamais | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 6 Aoû 2010 - 11:23 | |
| Oki. Y'a plus qu'à prier alors ^^ Merci ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 6 Aoû 2010 - 11:56 | |
| - Milka a écrit:
Alors pour le 20 août, le départ de Corée se situera entre le début et la mi-octobre. Soit tu l'auras déjà reçue pour le 18 août; soit tu la recevras juste pour ton anniversaire. Pour Alice's Collections, il m'arrive de faire plus d'une commande par semaine. Mais, généralement, j'en fais une. Là, je viens de passer ma dernière commande hier. La prochaine aura lieu en début de semaine prochaine. Pour Angelheim, je passe commande dès réception du paiement Merci pour ces précisions ! J'ai déjà passé (et payé) ma commande pour angelheim, fairyland, alice et ringdoll le 4 aout en fait. La bonne nouvelle, c'est que d'ici à ce que la commande fairyland soit passée le 20 aout, préparée et expédiée 2 mois après, les items des autres compagnies auront eu le temps d'arriver (surtout Ringdoll, ils sont juste effarants de rapidité, à croire qu'ils préparent notre commande avant même qu'on sache qu'on va commander), donc au moins ma petite Karsh ne sera pas retardée pour une robe ou autre. Et ça me fera un groooos carton à recevoir de chez vous pour mon anniv. ^^ C'est la première fois que je commande dans votre boutique et je dois avouer que : 1) ne pas avoir de frais de ports à payer chez 4 compagnies différentes, 2) ne pas me manger le stress (et les frais, surtout avec fairyland) de 4 colis à passer à la douane, 3) avoir un suivi global rapide et de qualité (et pas dans un anglais coréen), 4) ne même pas payer de frais france/france vu le montant de ma commande, c'est quand même hautement appréciable et reposant pour les nerfs ! Plus qu'à croiser les doigts pour que les dieux de la résine soient avec moi. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 6 Aoû 2010 - 12:38 | |
| - Rochel a écrit:
- Milka a écrit:
Alors pour le 20 août, le départ de Corée se situera entre le début et la mi-octobre. Soit tu l'auras déjà reçue pour le 18 août; soit tu la recevras juste pour ton anniversaire. Pour Alice's Collections, il m'arrive de faire plus d'une commande par semaine. Mais, généralement, j'en fais une. Là, je viens de passer ma dernière commande hier. La prochaine aura lieu en début de semaine prochaine. Pour Angelheim, je passe commande dès réception du paiement Merci pour ces précisions ! J'ai déjà passé (et payé) ma commande pour angelheim, fairyland, alice et ringdoll le 4 aout en fait. La bonne nouvelle, c'est que d'ici à ce que la commande fairyland soit passée le 20 aout, préparée et expédiée 2 mois après, les items des autres compagnies auront eu le temps d'arriver (surtout Ringdoll, ils sont juste effarants de rapidité, à croire qu'ils préparent notre commande avant même qu'on sache qu'on va commander), donc au moins ma petite Karsh ne sera pas retardée pour une robe ou autre. Et ça me fera un groooos carton à recevoir de chez vous pour mon anniv. ^^ C'est la première fois que je commande dans votre boutique et je dois avouer que :
1) ne pas avoir de frais de ports à payer chez 4 compagnies différentes, 2) ne pas me manger le stress (et les frais, surtout avec fairyland) de 4 colis à passer à la douane, 3) avoir un suivi global rapide et de qualité (et pas dans un anglais coréen), 4) ne même pas payer de frais france/france vu le montant de ma commande,
c'est quand même hautement appréciable et reposant pour les nerfs ! Plus qu'à croiser les doigts pour que les dieux de la résine soient avec moi. Et j'ai déjà commandé tous tes articles, excepté Fairyland (20 août). Tout sera déjà arrivé et tu n'auras pas le stress habituel ! Un grand merci pour ta commande | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 6 Aoû 2010 - 17:28 | |
| je sais plus si on vous a déjà posé la question, mais est ce que vous envisagez bosser avec Angel of Dream ? je me fais un craquage severe sur les corps de leurs MSD mecs, ça serait top de les trouver chez vous | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 6 Aoû 2010 - 20:13 | |
| - momoka a écrit:
- je sais plus si on vous a déjà posé la question, mais est ce que vous envisagez bosser avec Angel of Dream ? je me fais un craquage severe sur les corps de leurs MSD mecs, ça serait top de les trouver chez vous
Je leur ai déjà demandé et ils n'ont rien contre. mais pour le moment, Angel Of Dream fait partie des compagnies sur notre liste d'attente. Ils demandent un gros financement de départ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 6 Aoû 2010 - 20:38 | |
| - Milka a écrit:
- La commande du 26 juin doit partir entre le 10 et le 30 août. Mais, dès que j'ai le départ, je le signale par mail à tous les intéressés.
J'espère que ce sera plus le 10 que le 30 ! lol Trop hâte de recevoir ma pukifee | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 6 Aoû 2010 - 23:23 | |
| - Milka a écrit:
Je leur ai déjà demandé et ils n'ont rien contre. mais pour le moment, Angel Of Dream fait partie des compagnies sur notre liste d'attente. Ils demandent un gros financement de départ Ah zut !! Bin, j'espère que vous pourrez trouver un accord avec eux un de ces jours. Wait and see donc! Merci de votre réponse | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 8 Aoû 2010 - 18:59 | |
| Milka as-tu des nouvelles de la commande Fairyland du 15 juin ? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|