| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 12 Mai 2010 - 22:41 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 12 Mai 2010 - 22:48 | |
| Pas de soucis, je suis pas pressée Merci | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 14 Mai 2010 - 10:31 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 14 Mai 2010 - 16:36 | |
| J'ai bien reçu ma petite island doll! Elle est adorable! merci pour tout^^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 20 Mai 2010 - 10:16 | |
| - canelle a écrit:
- J'ai bien reçu ma petite island doll! Elle est adorable! merci pour tout^^
Merci à toi Canelle Up une petite update ! Monique vous présente ses toutes nouvelles perruques & cils. J'espère que vous allez les aimer: | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 20 Mai 2010 - 10:22 | |
| J'ai une petite question, je ne sais pas encore, mais tu as déjà demandé à Dragondoll pour être revendeur ? *aime bien les poupées Dragondoll * | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 20 Mai 2010 - 10:29 | |
| - Cassiel a écrit:
- J'ai une petite question, je ne sais pas encore, mais tu as déjà demandé à Dragondoll pour être revendeur ?
*aime bien les poupées Dragondoll * Non, je ne leur ai pas demandé. Mais, je pense que c'est faisable. Je vais voir ça pour le mois prochain ) | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 20 Mai 2010 - 10:42 | |
| J'aime beaucoup les nouvelles wigs de Monique mais il n'y a pas une erreur au niveau du prix de celle-ci ? En taille 8/9, il faut ajouter 18,60 euros au prix de base ?
Les dolls de Kaye Wiggs sont adorables ! Vous n'envisagez pas d'en proposer ?
Une dernière question ... la prochaine commande chez Fairyland a lieu quand svp ?
Merci beaucoup | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 20 Mai 2010 - 11:11 | |
| j'aime beaucoup les nouvelles perruques | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 20 Mai 2010 - 11:14 | |
| - Agnes a écrit:
- J'aime beaucoup les nouvelles wigs de Monique mais il n'y a pas une erreur au niveau du prix de celle-ci ?
En taille 8/9, il faut ajouter 18,60 euros au prix de base ?
Les dolls de Kaye Wiggs sont adorables ! Vous n'envisagez pas d'en proposer ?
Une dernière question ... la prochaine commande chez Fairyland a lieu quand svp ?
Merci beaucoup Mille mercis à toi Agnès ! Je viens de corriger. Ca m'apprendra à travailler après Lost... Oui, les dolls de Kaye Wiggs sont trop belles. C'est vrai que je n'ai pas envisagé de les vendre car je pensais qu'elles étaient uniquement vendues sur le site de Jpopdolls. Mais, je vais essayer ! On ne sait jamais. Moi aussi, je craque Pour Fairyland, la prochaine commande a lieu le 22/05 (il faut que je la fasse avant le 24 mai d'après les consignes de Fairyland). EDIT: merci Kanea ! Nous aussi, LOL !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 20 Mai 2010 - 12:30 | |
| Merci pour l'info Milka | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 20 Mai 2010 - 14:08 | |
| Superbes les nouvelles wigs Monique !!!! Dommage que la "Jade" n'existe pas en 5/6 .... (d'ailleurs j'aime beaucoup la wig sur la 1ère photo, mais celle de la 2ème photo, on dirait que ça n'est pas du tout la même wig ...?) Sinon, moi aussi j'aime bien les dolls de Kaye Wiggs, ça serait super si vous pouviez les vendre Parce que pour l'instant je les avais vues en photos sans savoir ce que c'était, leurs caractéristiques et tout ^^ Des news d'Alice's collection pour ma commande ?Edit : Je n'ai pas réussi à trouver où les dolls de Kaye Wiggs sont en vente sur le site de Jpopdolls ... je suis trop une quiche XD J'aime beaucoup la Nissa tan humaine | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 20 Mai 2010 - 19:36 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Superbes les nouvelles wigs Monique !!!!
Dommage que la "Jade" n'existe pas en 5/6 .... (d'ailleurs j'aime beaucoup la wig sur la 1ère photo, mais celle de la 2ème photo, on dirait que ça n'est pas du tout la même wig ...?)
Sinon, moi aussi j'aime bien les dolls de Kaye Wiggs, ça serait super si vous pouviez les vendre Parce que pour l'instant je les avais vues en photos sans savoir ce que c'était, leurs caractéristiques et tout ^^
Des news d'Alice's collection pour ma commande ?
Edit : Je n'ai pas réussi à trouver où les dolls de Kaye Wiggs sont en vente sur le site de Jpopdolls ... je suis trop une quiche XD J'aime beaucoup la Nissa tan humaine Alors, ne t'inquiète pas les wigs Monique Jade en 5/6 seront disponibles en juillet. Pour le moment, je ne peux accepter que de longues préorders pour cette taille. Mais, en juillet, Monique en recevra plein de son usine et je les proposerais directos en préorder rapide (2 semaines). En fait, c'est la même mais "coiffée autrement". On s'est posé la même question, LOL ! Pour Alice's Collections, je suis l'affaire de très près. Elle a repoussé le départ pour ce week-end ou début de semaine prochaine. Apparemment, elle a été un peu prise au dépourvu par autant de commandes: certains produits comme des robes, des chaussures ou des yeux sont en remanufacturation usine (oh, c'est pas français ça, LOL). Je suis vraiment très gênée pour mes clientes qui attendent et j'espère pouvoir apporter un bon dénouement très bientôt Pour les petites Kaye, malheureusement, Kaye Wiggs vient de refuser. Mais sur Jpopdolls, cela s'achète en préorder. Pour le moment, les préorders doivent être closes. Peut-être pourrais-tu adresser un mot à la responsable de la boutique? Elle te dira la date de la prochaine preorder. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 21 Mai 2010 - 16:50 | |
| Coucou ! Une petite question parce que ça commence doucement à se profiler : est-ce que c'est possible de demander un ponçage pour un LTF ? Combien ça couterait en plus par rapport au LTF garçon basique sans make up ou option ? Merci ! (super jolie la wig Monique... ) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 21 Mai 2010 - 17:05 | |
| - Zun a écrit:
- Coucou !
Une petite question parce que ça commence doucement à se profiler : est-ce que c'est possible de demander un ponçage pour un LTF ? Combien ça couterait en plus par rapport au LTF garçon basique sans make up ou option ?
Merci !
(super jolie la wig Monique... ) Coucou Alors, Fairyland ne propose pas l'option de ponçage des lignes pour le moment. Je ne suis pas sûre qu'ils le feront un jour et j'en suis désolée. Wind Dolls ne propose pas non plus de ponçage ou de modifications de résine. Merci à toi de ton intérêt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|