| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 13 Aoû 2010 - 12:48 | |
| - cattelwood a écrit:
- Argh, pourquoi j'habite si loin....
Tu aurais des news de ma commande island doll?? Trop impatiente moi Merci!!! Coucou La prochaine commande ISLAND doll à arriver devrait se situer aux alentours de la fin aôut ) Si tu me donnes ton nom par MP, je pourrais te dire si ta commande fait partie de cette fournée ou de la suivante
Dernière édition par Milka le Ven 13 Aoû 2010 - 22:24, édité 3 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 13 Aoû 2010 - 13:51 | |
| Ha bah je vais avoir une mini face de canard alors. ^^ Je n'ai pas la littlefée pour aller avec, c'est du pousse-au-crime, ça. : / | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 13 Aoû 2010 - 13:56 | |
| - Rochel a écrit:
- Ha bah je vais avoir une mini face de canard alors. ^^
Je n'ai pas la littlefée pour aller avec, c'est du pousse-au-crime, ça. : / Oui, tout à fait. Je viens de lister ta doll et ton cadeau à l'instant dans la commande pour Fairyland Fairyland, c'est le mal, LOL !! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 13 Aoû 2010 - 16:50 | |
| mais c'est n'importe quel tete ? ou juste un moule en particulier comme le kyle ou la chloé ?
genre si je prend une mnf en full set lishe j'ai tout ça ? enfin par rapport a la mnf fille quoi pas le tout énoncé ^^ (dommage hein on a le droit de rêver !) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 13 Aoû 2010 - 20:13 | |
| - Milka a écrit:
- CocoW: Le poids n'est pas indiqué; mais il te suffit d'appuyer sur "commander" et de valider ton panier. Tu verras alors les frais de port. Il te suffit ensuite de fermer l'onglet de commande si tu ne souhaites pas commander. Tout simplement ) Tu auras l'exact montant des frais de port.
Merci pour ta réponse ! ^^ | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 13 Aoû 2010 - 21:59 | |
| Bououhouhouhou je vous deteste ><
vous vendez des shinny doll snif snif
arf...
"par economiser des petits sous" | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 13 Aoû 2010 - 22:16 | |
| Hum, ça fait un peu question d'enfant gâté, mais est ce qu'on peut choisir sa part et sa couleur de skin dans la tranche 475-575€? (fortement intéressé, je de suis) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 13 Aoû 2010 - 22:23 | |
| - Celynette a écrit:
- mais c'est n'importe quel tete ? ou juste un moule en particulier comme le kyle ou la chloé ?
genre si je prend une mnf en full set lishe j'ai tout ça ? enfin par rapport a la mnf fille quoi pas le tout énoncé ^^ (dommage hein on a le droit de rêver !) Alors pour les MNF en full set, la Lishe n'existe pas... Tu as le choix entre la Chloe, le Luka, le Woosoo et le Kyle. Tu dois confondre avec les ChicLine. Pour les Chicline, tu as le droit à d'autres cadeaux. Soit tu choisis le cadeau spécial, soit tu choisis le cadeau selon le montant que tu as dépensé. Tonks: Oui, les petites Shinydoll sont adorables Leliel-Angel: Oui, tu peux choisir ta couleur de skin et les parts que tu souhaites lorsque tu as le choix | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 13 Aoû 2010 - 22:26 | |
| Merci pour ta réponse! Pour la peine, je me suis inscrit chez windoll. Bwahaha! Compte en banque, prépare ta tombe! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 13 Aoû 2010 - 22:31 | |
| bon finalement ca y est! j'ai passé la commande pour le corps, par contre j'ai sélectionné blush corporel, y a plusieurs sortes?? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 13 Aoû 2010 - 22:40 | |
| - Sailorterre a écrit:
- bon finalement ca y est! j'ai passé la commande pour le corps, par contre j'ai sélectionné blush corporel, y a plusieurs sortes??
Pour le blush corporel, il sera naturel et suivra harmonieusement les lignes du corps. Mais, si tu souhaites une couleur en particulier autre que naturel, n'hésite pas. | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 13 Aoû 2010 - 22:49 | |
| non naturel c'est bon, par contre ce serait bien que le blush fasse ressortir les super muscles du corps | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 13 Aoû 2010 - 22:51 | |
| - Sailorterre a écrit:
- non naturel c'est bon, par contre ce serait bien que le blush fasse ressortir les super muscles du corps
Pas de souci pour ça C'est noté !!! | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 13 Aoû 2010 - 23:23 | |
| super merci et je viens de voir que j'aurais une tête en cadeau en plus? cool EDIT: je viens de voir sur votre site écrit : - Achetez un corps ISLAND DOLL et recevez gratuitement la tête de votre choix (à choisir dans tous les modèles de poupée de même taille, même si la tête n'est pas en vente en parts) mais alors pourquoi dans l'email c'était écrit WALLACE? en plus je vois des filles island doll mais pas de garçon sur winddoll, est ce qu'il faut choisir sur le site de island doll direct? fille ou garçon? | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 14 Aoû 2010 - 9:17 | |
| Mince et ceux qui ont déja passé commande ils l'ont dans l'os pour les ti cadeaux... Dommage ^^
(au fait, ma commande en est où :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|