| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 9 Aoû 2010 - 10:23 | |
| - kalistha a écrit:
- Milka as-tu des nouvelles de la commande Fairyland du 15 juin ?
Merci Oui bien sûr ) Elle part cette semaine L'équipe de Fairyland travaille dur pour rattraper le retard de leurs vacances et la faire partir cette semaine ) | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 9 Aoû 2010 - 14:48 | |
| - Sailorterre a écrit:
- bonjour, j'ai repéré sue votre site le super corps MSD garçon chez Island doll, mais je ne sais pas quelle couleur choisir, c'est pour hybrider avec ma tête DOC Tender Too de DOD
merci Coucou La plus rapprochante serait la couleur ISLAND car les DOD sont très clairs. Tu trouveras en bas de page les couleurs de la résine environnementale: ICI La couleur ISLAND est au milieu. N'hésite pas à me demander autre chose si tu as besoin | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 10 Aoû 2010 - 19:05 | |
| merci c'est bien la couleur que je pensais, mais j'hésitais avec une autre, merci pour ta rapidité. bon je vois pour passer commande après les vacances | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 11 Aoû 2010 - 9:04 | |
| dis Milka tu peux me donner un délais pour l'achat d'un corps 1/4 doll due chez island doll en 45 cm
la couleur c'est pour mettre la tête de ma nabi ou nabiya NS (teinte bobodies NS) je pensais à la teinte "Island" qui pourrait aller le mieux non ?
merci d'avance =^.^= | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 11 Aoû 2010 - 11:00 | |
| - Celynette a écrit:
- dis Milka tu peux me donner un délais pour l'achat d'un corps 1/4 doll due chez island doll en 45 cm
la couleur c'est pour mettre la tête de ma nabi ou nabiya NS (teinte bobodies NS) je pensais à la teinte "Island" qui pourrait aller le mieux non ?
merci d'avance =^.^= Chez Island, les délais sont d'un mois environ ) Pour la couleur, je pense que Island correspond effectivement le mieux à une teinte Bobobie ou identique. Le ISLAND YELLOW risque d'être trop jaune pour la tête | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 11 Aoû 2010 - 11:06 | |
| oki bon j'en prends un alors ^^
je vais dans ta boutique de ce pas ^^
| |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 11 Aoû 2010 - 21:21 | |
| COMMANDES FAIRYLAND
Pour ceux et celles qui souhaitent récupérer leurs poupées FAIRYLAND sur notre stand au LDOLL festival, c'est le moment de passer votre commande avant le 13 août 2010 après-midi. Il reste très peu de jours. Profitez-en !! Les commandes prochaines n'arriveront pas à temps pour le LDOLL.
Vous épargnerez des frais de port et recevrez votre petite merveille en main propre lors du Salon.
La livraison lors du LDOLL est également valable pour toutes autres enseignes présentes chez Wind Dolls. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 11 Aoû 2010 - 22:41 | |
| Ho, comme je devais être dans la fournée du 20 aout avancée au 13, ça veut dire que je vais recevoir ma karshette aux alentours du 9/10 ! Yippi, une semaine avant mon anniv ! ^^ Ha, je viens de voir qu'un summer event fairyland sera lancé ce vendredi, donc notre commande pourra en bénéficier (si notre commande correspond aux pré-requis annoncés, tout ça...) ? | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 11 Aoû 2010 - 23:00 | |
| Bonjour bonjour!
Je trainais sur Wind dolls comme très souvent, et je voulais me renseigner sur les frais de ports... Or ils dépendent du poids de la poupée, alors ma question est la suivante:
Comment savoir le poids de la poupée? J'en ai regardé quelques unes et je n'ai pas trouvé! Alors peut-être que je chercher très mal et je m'en excuses >.<
Désolée si ma question n'est pas bien placée ^^
Merci =) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 11 Aoû 2010 - 23:33 | |
| - Rochel a écrit:
- Ho, comme je devais être dans la fournée du 20 aout avancée au 13, ça veut dire que je vais recevoir ma karshette aux alentours du 9/10 ! Yippi, une semaine avant mon anniv ! ^^
Ha, je viens de voir qu'un summer event fairyland sera lancé ce vendredi, donc notre commande pourra en bénéficier (si notre commande correspond aux pré-requis annoncés, tout ça...) ? Oui, ta commande sera passée le 13 août du coup. Et tu feras bien sûr partie de l'event s'il est lancé le 13. Je t'enverrai un mail de confirmation dans ce cas. Tous ceux qui commandent maintenant seront dans le même cas. Et, pour les nouvelles dolls Fairyland qui sortent, vous aurez la journée du 13 pour commander et l'avoir pour le LDOLL. La prochaine commande ensuite sera aux alentours du 31 août. CocoW: Le poids n'est pas indiqué; mais il te suffit d'appuyer sur "commander" et de valider ton panier. Tu verras alors les frais de port. Il te suffit ensuite de fermer l'onglet de commande si tu ne souhaites pas commander. Tout simplement ) Tu auras l'exact montant des frais de port. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 12 Aoû 2010 - 9:47 | |
| Milka, Est-ce que tu as des nouvelles de la commande du 25 Juin de Fairyland ? Merci ^^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 12 Aoû 2010 - 10:59 | |
| - Myushi a écrit:
- Milka,
Est-ce que tu as des nouvelles de la commande du 25 Juin de Fairyland ? Merci ^^ Non pas encore. J'attends d'abord le départ de celle du 13 juin. A mon avis, je pense plutôt aux alentours du 20. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 12 Aoû 2010 - 11:03 | |
| | |
|
| |
cattelwood
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 13 Aoû 2010 - 8:47 | |
| Argh, pourquoi j'habite si loin.... Tu aurais des news de ma commande island doll?? Trop impatiente moi Merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|