Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66

+100
Tam
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
angy1800
Sugar-Junkie
annlee
hitsugi
Junjun
Flina
Sad'
Jumacham
Allyster
Tonks
CocoW
kalistha
Shali
ladynarutochan
Rochel
fanny
Lewellyne
amaeta
Seilyne
khaarmila
~ Madoka ~
Libellune
sysflo
Nekochaton
Laure.
Delphine
sweetheart
linn
Papillori
Kaominy
cattelwood
ch0c0bn24
templeton
Lyse
Sailorterre
crysalis
PlutonianLiou
Myushi
celynette
Zun
Lolotte
Eden
Ceres
Zillah
KiraYuki
Rehem
Evenstar
Naelle
angrychan
ehowinn
Isael
velkane
Elda
Cookie
psychogere
vinayru
Noirmumu
Sayyadina
Blah
Belin
Cassye
Maxine
.An
Arysuh
kanea
Lenneth
alice2
Lunargent
Gingerbread
Sylva~Halya
aldwen
Anne-Laure
Mutique.
Tandoori
lovelyshiva
Isumi
momoka
Gabrielle
L'escargot
MéMé
aeris
Sisley
MiniVega
canelle
nanasscrap
Agnes
Thémis
katiel
Douce plume
Ulli
Rukiya
Peach
Cassiel
tiyuki
Zabou
Marjorie
Milka
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 44 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:23

kalistha a écrit:
Milka as-tu des nouvelles de la commande Fairyland du 15 juin ?

Merci Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 44 Extase52

Oui bien sûr Bad)

Elle part cette semaine daisy L'équipe de Fairyland travaille dur pour rattraper le retard de leurs vacances et la faire partir cette semaine Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 44 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:01

bonjour, j'ai repéré sue votre site le super corps MSD garçon chez Island doll, mais je ne sais pas quelle couleur choisir, c'est pour hybrider avec ma tête DOC Tender Too de DOD gene
Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 44 35358_135110956520172_100000638045484_235132_1227788_n
merci daisy
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 44 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:48

Sailorterre a écrit:
bonjour, j'ai repéré sue votre site le super corps MSD garçon chez Island doll, mais je ne sais pas quelle couleur choisir, c'est pour hybrider avec ma tête DOC Tender Too de DOD gene
Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 44 35358_135110956520172_100000638045484_235132_1227788_n
merci daisy

Coucou daisy

La plus rapprochante serait la couleur ISLAND car les DOD sont très clairs.

Tu trouveras en bas de page les couleurs de la résine environnementale:

ICI
La couleur ISLAND est au milieu.

N'hésite pas à me demander autre chose si tu as besoin daisy
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 44 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:05

merci daisy
c'est bien la couleur que je pensais, mais j'hésitais avec une autre, merci pour ta rapidité.
bon je vois pour passer commande après les vacances extase
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 44 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:04

dis Milka tu peux me donner un délais pour l'achat d'un corps 1/4 doll due chez island doll en 45 cm

la couleur c'est pour mettre la tête de ma nabi ou nabiya NS (teinte bobodies NS) je pensais à la teinte "Island" qui pourrait aller le mieux non ?

merci d'avance =^.^=
http://celynettecreations.jimdo.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 44 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:00

Celynette a écrit:
dis Milka tu peux me donner un délais pour l'achat d'un corps 1/4 doll due chez island doll en 45 cm

la couleur c'est pour mettre la tête de ma nabi ou nabiya NS (teinte bobodies NS) je pensais à la teinte "Island" qui pourrait aller le mieux non ?

merci d'avance =^.^=

Chez Island, les délais sont d'un mois environ Bad)

Pour la couleur, je pense que Island correspond effectivement le mieux à une teinte Bobobie ou identique. Le ISLAND YELLOW risque d'être trop jaune pour la tête daisy
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 44 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:06

oki bon j'en prends un alors ^^

je vais dans ta boutique de ce pas ^^
http://celynettecreations.jimdo.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 44 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:21

COMMANDES FAIRYLAND

Pour ceux et celles qui souhaitent récupérer leurs poupées FAIRYLAND sur notre stand au LDOLL festival, c'est le moment de passer votre commande avant le 13 août 2010 après-midi. Il reste très peu de jours. Profitez-en !! Les commandes prochaines n'arriveront pas à temps pour le LDOLL.

Vous épargnerez des frais de port et recevrez votre petite merveille en main propre lors du Salon.

La livraison lors du LDOLL est également valable pour toutes autres enseignes présentes chez Wind Dolls.
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 44 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:41

Ho, comme je devais être dans la fournée du 20 aout avancée au 13, ça veut dire que je vais recevoir ma karshette aux alentours du 9/10 ! Yippi, une semaine avant mon anniv ! ^^
Ha, je viens de voir qu'un summer event fairyland sera lancé ce vendredi, donc notre commande pourra en bénéficier (si notre commande correspond aux pré-requis annoncés, tout ça...) ?
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 44 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:00

Bonjour bonjour!

Je trainais sur Wind dolls comme très souvent, et je voulais me renseigner sur les frais de ports... Or ils dépendent du poids de la poupée, alors ma question est la suivante:

Comment savoir le poids de la poupée? J'en ai regardé quelques unes et je n'ai pas trouvé! Alors peut-être que je chercher très mal et je m'en excuses >.<

Désolée si ma question n'est pas bien placée ^^

Merci =)
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 44 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:33

Rochel a écrit:
Ho, comme je devais être dans la fournée du 20 aout avancée au 13, ça veut dire que je vais recevoir ma karshette aux alentours du 9/10 ! Yippi, une semaine avant mon anniv ! ^^
Ha, je viens de voir qu'un summer event fairyland sera lancé ce vendredi, donc notre commande pourra en bénéficier (si notre commande correspond aux pré-requis annoncés, tout ça...) ?

Oui, ta commande sera passée le 13 août du coup. Et tu feras bien sûr partie de l'event s'il est lancé le 13. Je t'enverrai un mail de confirmation dans ce cas.

Tous ceux qui commandent maintenant seront dans le même cas. Et, pour les nouvelles dolls Fairyland qui sortent, vous aurez la journée du 13 pour commander et l'avoir pour le LDOLL. La prochaine commande ensuite sera aux alentours du 31 août.

CocoW: Le poids n'est pas indiqué; mais il te suffit d'appuyer sur "commander" et de valider ton panier. Tu verras alors les frais de port. Il te suffit ensuite de fermer l'onglet de commande si tu ne souhaites pas commander. Tout simplement Bad) Tu auras l'exact montant des frais de port.
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 44 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:47

Milka,
Est-ce que tu as des nouvelles de la commande du 25 Juin de Fairyland ?
Merci ^^
https://jessykauteure.wordpress.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 44 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:59

Myushi a écrit:
Milka,
Est-ce que tu as des nouvelles de la commande du 25 Juin de Fairyland ?
Merci ^^

Non pas encore. J'attends d'abord le départ de celle du 13 juin. A mon avis, je pense plutôt aux alentours du 20.
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 44 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:03

Oki ^^
Merci ^^
https://jessykauteure.wordpress.com/
cattelwood

cattelwood

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 44 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:47

Argh, pourquoi j'habite si loin....
Tu aurais des news de ma commande island doll??
Trop impatiente moi daisy
Merci!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 44 Empty

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant