| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 1 Avr 2010 - 13:34 | |
| - Cassye a écrit:
- OMG... L'arrivage de n'yeux, j'ai trouvé la perle rare... *____* Ils sont indiqués en préco, quand seront-ils dispo? Si j'arrive à faire un forcing parental, je commanderai sans doute une doll chez vous.
Merci à vous pour tout ce super choix!! ^°^ En fait, je mets tous mes articles en précommande car je commande les modèles que les gens désirent. Vous commandez, je commande. Ce ne sera pas long pour la réception. Si tu commandes une doll avec, tu recevras le tout en même temps. Sinon, tu attendras peut-être environ deux semaines pas plus | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 1 Avr 2010 - 13:37 | |
| Merci beaucoup de la réponse! ^^ Y'a plus qu'à croiser les doigts! XD | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 1 Avr 2010 - 13:44 | |
| C'est super toutes ces nouveautés. Est ce que tu sais si les fringues vont pour la taille lati green. Merci | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 1 Avr 2010 - 13:58 | |
| - Marjorie a écrit:
- C'est super toutes ces nouveautés.
Est ce que tu sais si les fringues vont pour la taille lati green. Merci Alors, les tenues taille 1/6 ou Tinies sont compatibles avec les Yo-Sd (Volks) et poupées similaires. Voici les mensurations des YOSD VOLKS: Hauteur: 26cm Tour de poitrine: 14,50 cm Tour de taille: 13 cm Tour des hanches: 15cm Voici les mensurations de la Lati Green: Hauteur: 30cm Tour de poitrine: 14.10 cm Tour de taille: 13.20 cm Tour des hanches: 15,8cm A mon avis, ça me semble coller à peu près. Les robes seront un chouilla plus courtes. Sinon, pour ceux qui demandent pour LTF, voici les mensurations: Hauteur: 25cm Tour de poitrine: 13cm Tour de taille: 11,8 cm Tour de hanche: 14,5 cm La LTF est plus petite. La robe pourra seulement être un peu plus grande. Voici une table des mensurations des Tinies: ici | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 1 Avr 2010 - 16:20 | |
| J'ai reçu des vêtements de cette compagnie la semaine dernière ! Vous pouvez y aller, la qualité est incroyable et les finitions magnifiques. (et Alice très sympa e à l'écoute ) | |
|
| |
Milka
| |
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 2 Avr 2010 - 15:00 | |
| Deux nouvelles compagnies viennent de rejoindre nos rangs:
DIKADOLL Ils proposent des modèles de poupées de 12,5cm à 73cm de 5 couleurs différentes: white, normal Yellow, Normal pink, Tan et Grise. Ils ont également des mains à joints (jointed hands) qui seront disponibles dès que j'ai plus d'info de mon intermédiaire: entre ce soir et lundi. OCEANMOON Ils proposent une fille de taille 50cm, des Tinies de 26cm, ainsi que des têtes SD boy compatibles corps Volks. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 2 Avr 2010 - 15:32 | |
| Contente pour Dikadoll vu que je n'ai ni compte ebay ni compte paypal (et que je veux pas). | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 2 Avr 2010 - 15:35 | |
| Tout pareil que Blah, je vais pouvoir acheter des mains *o* | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 2 Avr 2010 - 19:55 | |
| on ne vous arrete plus les filles . Ca me fait super plaisir pour vous. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 3 Avr 2010 - 14:53 | |
| Je suis contente que mes nouvelles compagnies vous plaisent.
Oui, c'est vrai Marjorie qu'en ce moment, on essaie de développer Wind Dolls un max pour proposer le plus de BJD possible aux français ! J'ai d'ailleurs attiré pas mal de personnes complètement newbies au milieu. J'essaie de convertir au maximum, LOL ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 3 Avr 2010 - 15:23 | |
| Je suis vraiment contente pour vous les filles, votre boutique est géniale c'est super que des compagnies rejoignent votre boutique. | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 3 Avr 2010 - 15:55 | |
| c'est super toutes ces nouveautés! bravo! | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 3 Avr 2010 - 17:53 | |
| Personnellement, c'est surtout OceanMoon qui m'a fait bondir de joie. J'ai d'ailleurs mis un petit moment à enregistrer la nouvelle tant j'avais du mal à y croire. Je crois que je sais où j'irais m'adresser lorsque je serais enfin décidée à me procurer mon Shou-Ryu adoré. Même si je n'ai encore jamais eu affaire avec vous, c'est toujours un plaisir de voir toutes ces nouveautés arriver dans votre boutique. ^^ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 3 Avr 2010 - 20:07 | |
| C'est super toutes ces nouvelles compagnies, vous allez devenir l'adresse incontournable J'aurai une petite question sur les wigs monique, est-il possible de demander une wig dans un coloris qui n'est pas dans la liste ? J'en cherche une rose mais très peu de leurs modèles proposent cette couleur :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|