| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 31 Mar 2010 - 13:01 | |
| Y'a de jolies fringues, je vais mettre des sous de côté quand je pourrais et je passerais commande *o* | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 31 Mar 2010 - 15:37 | |
| C'est génial que vous ayez rajouté ce nouveau fournisseur! Y a plein de trucs!! Par contre, il ne vous est pas possible de mettre des photos plus grandes? (J'imagine que non..) car pour certains habits on ne se rend pas compte de la texture, des motifs et des finitions... Merci! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 31 Mar 2010 - 16:35 | |
| rooohh ca c'est encore une bonne nouvelle plein de possibilité pour dépenser nos économies | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 31 Mar 2010 - 18:54 | |
| Pour les tenues Alice (il y a vraiment de très jolies choses), quand on doit choisir pour un même modèle entre SD et MSD, le prix est le même quelle que soit la taille ? | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 31 Mar 2010 - 19:41 | |
| - Milka a écrit:
- Je suis entrain de mettre un nouveau fournisseur de vêtements, chaussures, perruques, yeux en verre & accessoires sur mon site.
Bonne nouvelle pour nos bjd . Mauvaise nouvelle pour nos porte-feuilles. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 31 Mar 2010 - 20:18 | |
| il y a vraiment de jolis modèles. Je sens que je vais craquer | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 31 Mar 2010 - 20:33 | |
| - Agnes a écrit:
- Les tenues 1/6ème chez Alice's collection vont aux Littlefee stp ?
Oui. Mon fournisseur m'a indiqué que ses tenues vont aux poupées similaires aux Yo-SD. Les Littlefee en font partie. La robe sera au pire légèrement trop grande. Voici les mensurations des YOSD VOLKS: Hauteur: 26cm Tour de poitrine: 14,50 cm Tour de taille: 13 cm Tour des hanches: 15cm Voici les mensurations de la Lati Green: voici les mensurations LTF: Hauteur: 25cm Tour de poitrine: 13cm Tour de taille: 11,8 cm Tour de hanche: 14,5 cm La LTF est plus petite. La robe pourra seulement être un peu plus grande. Voici une table des mensurations des Tinies: ici Tiyuki: non, malheureusement; je n'ai pas le choix des photos. Mais, ça m'a l'air très professionnel tout ça. Douce Plume: Oui, le prix est le même pour SD comme pour MSD. Le prix peut varier quand la tenue (tricots) est disponible de la taille 70 cm à tinies: dans ce cas, 70 cm, c'est plus cher; et tinies c'est moins cher. Mais, pas de différence entre les tailles 1/3 et 1/4. Et désolée pour vous les filles mais par contre, je connais des résineux qui vont être ravis
Dernière édition par Milka le Jeu 1 Avr 2010 - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 31 Mar 2010 - 20:57 | |
| C'est super cette nouvelle compagnie de vêtements! Et je trouve les prix très corrects! De quoi avoir envie de craquer quand ma nouvelle poupée sera là... | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 31 Mar 2010 - 20:59 | |
| - aeris a écrit:
- C'est super cette nouvelle compagnie de vêtements! Et je trouve les prix très corrects! De quoi avoir envie de craquer quand ma nouvelle poupée sera là...
Oui, je trouve aussi que les prix sont corrects. Et, en plus, il ne s'agit pas de longues preorders Dollheart où on attend plusieurs mois Ta nouvelle puce risque d'être très contente alors | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 31 Mar 2010 - 22:22 | |
| Whaou, y'a vraiment beaucoup de choix de vêtements! J'ai déjà craqué pour quelques petites choses toutes mimis ^^ Il ne me reste plus qu'à économiser pour passer commande ^^; | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 31 Mar 2010 - 22:24 | |
| Wah les vêtements sont très jolis, *tombée amoureuse d'une chemise c'est malin.* Et puis il y a un choix hallucinant d'yeux en verre *paradis* surtout qu'il y a du 8 et du 10mm, youhouu c'est la fête ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 31 Mar 2010 - 22:57 | |
| On pense comme vous les filles ! On s'éclate avec tout ce choix d'articles !! Nos choupis à nous tous vont être contents | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 1 Avr 2010 - 9:28 | |
| Une petite question au sujet des wigs d'Alice ... Elle n'existe que dans la couleur présentée sur la photo ?
Merciiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 1 Avr 2010 - 10:08 | |
| - Agnes a écrit:
- Une petite question au sujet des wigs d'Alice ...
Elle n'existe que dans la couleur présentée sur la photo ?
Merciiiiiiiiiiiiiii Alors, si d'autres couleurs existent, elles sont montrées dans la page de la perruque. Sinon, il n'y a qu'une seule couleur. Tout en bas de la page, il y a les options: tu peux alors choisir, si c'est possible entre plusieurs couleurs ou lettres se reportant aux couleurs montrées en photos (les lettres sont présentes sur les photos). S'il n'y a pas d'option et qu'il n'y a qu'une seule photo montrant une seule couleur: c'est qu'il n'existe qu'une seule couleur dispo | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 1 Avr 2010 - 13:33 | |
| OMG... L'arrivage de n'yeux, j'ai trouvé la perle rare... *____* Ils sont indiqués en préco, quand seront-ils dispo? Si j'arrive à faire un forcing parental, je commanderai sans doute une doll chez vous.
Merci à vous pour tout ce super choix!! ^°^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|