| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 9 Mar 2010 - 15:14 | |
| Ah super pour le colis, vivement jeudi !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 9 Mar 2010 - 15:39 | |
| Wooooooéééééé vivement jeudi, j'ai hâte *o* | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 9 Mar 2010 - 15:51 | |
| Par contre ça se passe comment si y'a de la douanes ? Ca vas retarder je suppose.. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 9 Mar 2010 - 16:23 | |
| - Rukiya a écrit:
- Par contre ça se passe comment si y'a de la douanes ? Ca vas retarder je suppose..
Et oui, dans ce cas; ça retarde. On va croiser les doigts. Je vous le dirais si le colis est retardé. | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 9 Mar 2010 - 19:12 | |
| Haa Merci beaucoup pour la reponse rapide (h) xD D'accord, alors je vais verifier mes economies et pis je pense commander Attend toi a me voir (enfin je sais pas quand, mais je tenterait coute que coute xD) | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 10 Mar 2010 - 18:53 | |
| DREAMING DOLL fait à présent partie également de nos nouvelles compagnies. Il rentre donc dans l'Event. DETAILS DE L'EVENT Et, voici les liens vers les poupées de ces nouvelles compagnies:
- ANGELHEIM
- DOLL FAMILY
- ISLAND DOLL
- ILLUSION SPIRIT
- LITTLE MONICA
- PLANETDOLL
- ALICE IN LABYRINTH
- DREAMING DOLL
- RAURENCIO STUDIO
Le deuxième colis FAIRYLAND est en bonne voie pour arriver demain
Dernière édition par Milka le Lun 15 Mar 2010 - 18:09, édité 2 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 10 Mar 2010 - 19:04 | |
| Encore une compagnie ! Décidément, vous en chômez pas les filles hé hé | |
|
| |
Rukiya
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 10 Mar 2010 - 19:22 | |
| Encore une compagnie c'est super pour vous !
Mais comment vous allez faire pour gérer encore plus de commandes juste en étant à deux ?? Ça m'intrigue ^^
(Super pour le colis Fairyland, moi je prie pour qu'il n'y ai pas de douanes et que ça ne retarde pas !) | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 10 Mar 2010 - 19:23 | |
| Ah vi j'avais po vue pour le colis FL, c'est trop bien *o* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 10 Mar 2010 - 19:50 | |
| dreaming doll Dommage que je n'ai pas l'occasion de profiter de l'event^^ mais vous faites vraiment des events fantastiques! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 10 Mar 2010 - 19:59 | |
| Han je suis contente pour dreaming doll, j'hésitais à mettre Sally dans ma wishlist parce que je ne connaissais pas bien la compagnie, mais si l'on peut passer par vous, je pense que je vais la rajouter. Bon pour l'event c'est pas possible, mais dans quelque mois pourquoi pas. C'est vraiment génial tout ce choix que vous proposez à présent. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 10 Mar 2010 - 20:32 | |
| Moi qui hésitais entre un corps Little Monica ou Dreamingdoll, je pensais avoir ma réponse toute trouvée quand vous avez ajouté Little Monica à votre catalogue. Me revoilà de nouveau devant mon dilemme | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 10 Mar 2010 - 22:33 | |
| C'est trop la classe tout ce choix de compagnies, et vraiment rassurant, moi aussi je suis soulagée de savoir que je peux désormais passer par vous pour certains modèles que je veux. \0/ _________________ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 11 Mar 2010 - 9:15 | |
| Merci tout le monde pour votre soutien J'essaie de rassembler le plus de compagnies possibles afin que la France ait accès à plus de modèles. J'espère que je pourrais en rajouter plus à l'avenir. J'y travaille. J'en ai quelques unes sous le coude un peu plus délicates... Sinon, le colis Fairyland est en cours de livraison EDIT: le paquet est là. Je me dépêche. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 11 Mar 2010 - 11:05 | |
| Oh ouiii, merci Milka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|