| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 8 Mar 2010 - 10:57 | |
| Han bah je continue de croiser les doigts alors *o*
Pour le PFDF, c'est clair que si y'a juste une de vous deux qui veut y aller, pas facile :s mais si tu peux, viens *o* | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 8 Mar 2010 - 11:02 | |
| Grosse déception pour le paquet ... J'étais persuadée que vous alliez le recevoir aujourd'hui ... Je serais super contente de vous voir dimanche ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2615 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 8 Mar 2010 - 11:07 | |
| Je croise les doigts pour le recevoir vite votre paquet !!! Et j'aimerais bien venir au PFDF. Ca va me faire zarbi de revenir en Ile-de-France. Je deviens un peu (beaucoup provinciale dans sa toute petite ville/village:mur:) et j'ai peur de me retrouver un peu perdue aujourd'hui avec trop de voitures, LOL ! L'allée et retour dans la journée, ça devrait être jouable.
En tous cas, dès que j'ai la réponse de Fairyland, je vous le dis immédiatement et sans faute ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 8 Mar 2010 - 11:14 | |
| Merci Milka t'es un amour *o*
En tout cas si tu viens, beaucoup de personnes seront ravis de te rencontrer, moi la première *o* | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2615 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 8 Mar 2010 - 12:36 | |
| Pour info, Alice in the Labyrinth vient de m'accepter en tant que revendeur. Je les rajoute sur mon site dans la journée | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 8 Mar 2010 - 12:51 | |
| Oulala ça c'est super *o* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 8 Mar 2010 - 21:19 | |
| - Cassiel a écrit:
En tout cas si tu viens, beaucoup de personnes seront ravis de te rencontrer, moi la première *o* + 1 !! c'est clair,que ça serait vraiment bien de vous rencontrer l'une ou l'autre,en vrai!! Et sinon, petite question technique, je songe de plus en plus à m'acheter un 43 cm, encore par votre biais. J'ai eu un coup de coeur sur le Luka d'Angelheim,mais j'ai un petit problème avec ses oreilles en pointe. Est ce que vous pensez,qu'on pourrait les poncer, afin de les rendre un peu plus "normales"? Et si jamais, est ce que vous le feriez ? la fille chieuse, je m'excuse | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 8 Mar 2010 - 23:43 | |
| - momoka a écrit:
- Cassiel a écrit:
En tout cas si tu viens, beaucoup de personnes seront ravis de te rencontrer, moi la première *o* + 1 !! c'est clair,que ça serait vraiment bien de vous rencontrer l'une ou l'autre,en vrai!! Et sinon, petite question technique, je songe de plus en plus à m'acheter un 43 cm, encore par votre biais. J'ai eu un coup de coeur sur le Luka d'Angelheim,mais j'ai un petit problème avec ses oreilles en pointe. Est ce que vous pensez,qu'on pourrait les poncer, afin de les rendre un peu plus "normales"? Et si jamais, est ce que vous le feriez ? la fille chieuse, je m'excuse Merci à toi Pour le Luka, très bon choix, il est vraiment superbe. Le travail de ponçage que tu veux n'est pas compliqué du tout. Généralement, je refuse de travailler sur les dolls des autres (à part pour mes soeurs), mais là, c'est simple. Donc, je peux te le faire si tu veux. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 9 Mar 2010 - 9:49 | |
| Alors, le deuxième colis est parti seulement hier de Corée. Si tout va bien, je l'aurais jeudi matin, sauf réserve de douane. Mais, là, il est bel et bien parti Je mets à jour vos commandes sur mon site. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 9 Mar 2010 - 10:06 | |
| Oh c'est super \o/ Merci Milka de nous avoir prévenu. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 9 Mar 2010 - 10:12 | |
| - Milka a écrit:
- Alors, le deuxième colis est parti seulement hier de Corée. Si tout va bien, je l'aurais jeudi matin, sauf réserve de douane.
Mais, là, il est bel et bien parti Je mets à jour vos commandes sur mon site. Petite lueur d'espoir !!! Si tu nous le poste jeudi (si tu as le temps et si tu l'as à temps ) on l'aura peut être pour samedi, comme ça je l'aurais pour le PFD ... Je crois que je rêve un peu là quand même | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 9 Mar 2010 - 11:06 | |
| - Milka a écrit:
Pour le Luka, très bon choix, il est vraiment superbe. Le travail de ponçage que tu veux n'est pas compliqué du tout. Généralement, je refuse de travailler sur les dolls des autres (à part pour mes soeurs), mais là, c'est simple. Donc, je peux te le faire si tu veux. ça serait super!! Bon, je peux pas le commander tout de suite, mais vous pouvez compter sur un cliquage prochain de ma part sur votre site!! | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 9 Mar 2010 - 11:20 | |
| tu saurai si Little Monica et Doll Family sont compatible? Je prendrais surement une doll dans ta compagnie si oui xD | |
|
| |
Milka
| |
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|