| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 6 Mar 2010 - 11:22 | |
| J'ai récupéré mon paquet ce matin! Hihi j'aime bien défaire vos emballages, tout est super bien scotché ^___^ | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 6 Mar 2010 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 6 Mar 2010 - 11:52 | |
| Alors, pour le colis Fairyland, j'ai relancé Liria pour mon numéro de suivi. Parfois, je l'ai après coup... J'espère que j'aurai une bonne nouvelle pour vous lundi Pour toutes celles qui ont reçu leurs poupées, je suis très contente qu'elles vous plaisent et c'est vrai, qu'un jour, ma soeur et moi on s'est mise à rire en nous imaginant toutes nos pauvres clientes ouvrir nos paquets trop scotchés C'est vrai que c'est pas drôle, mais ça protège le carton de la poupée et la poupée et surtout, ça empêche les vols. Pour l'event, j'espère qu'il vous plaît. Je suis avant tout une fan de BJD et j'imagine quel genre d'event me plairait à moi. J'ai toujours rêvé pouvoir avoir le choix d'une poupée gratuite plutôt que de simples têtes en achetant une ou deux poupées. Moi, si j'étais cliente, je m'achèterais une Feeple chez Fairyland et une petite Island doll complète: Appolo j'adore. Comme ça, j'en aurais une deuxième gratos, LOL Ou même deux Feeple + le petit Appolo, comme ça, on aurait un boy SD gratos. Ensuite, le rêve c'est comme pour Cdiscount, que les gens puissent commander leurs poupées et payer en X fois avec leur CB sans que ça diffère l'expédition de leur commande. Mais ça, ça coûte cher comme système, il faudra que ma petite boutique se rôde un peu plus... Mais après les nouvelles compagnies, ce sera sans doute la prochaine étape si tout va bien | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 6 Mar 2010 - 12:16 | |
| Merci Milka =)
Owi un paiement par CB ce serait cool *o*
En tout cas je souhaite longue vie à votre boutique ^^ | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 6 Mar 2010 - 15:40 | |
| Ah c'est clair que les paiement en plusieurs fois ça serais super, plus de monde aurais accès aux BJD ! Même les plus chères Pour le deuxième colis j'espère que comme pour le premier il arrivera lundi ! ou du moins en début de semaine *croise les doigts*
Dernière édition par Rukiya le Sam 6 Mar 2010 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 6 Mar 2010 - 15:51 | |
| Cela dit , Le site offre déja le paiement en plusieurs fois par chèque, ce qui est déja pas mal, tous les sites n'offrent pas le layaway.. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 6 Mar 2010 - 15:53 | |
| Ah c'est possible par chèque ? Tiens je savais pas ça ^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 6 Mar 2010 - 16:14 | |
| re
oui, voici les infos:
http://winddoll.creezvotreboutique.com/infos.php?info_id=4 | |
|
| |
Rukiya
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 6 Mar 2010 - 16:42 | |
| Merci pour le lien, j'avais déjà été voir tout de suite après ^^ C'est bon à savoir hihihi | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 6 Mar 2010 - 18:17 | |
| Merci Tiyuki | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 7 Mar 2010 - 15:05 | |
| Ouai c'est pratique aussi les paiements par chèque en plusieurs fois c'est trop cool ça *o* J'espère aussi avoir des nouvelles de notre colis dès demain, savoir au moins s'il a été envoyé ou non, j'espère que Liria t'en diras plus dès demain | |
|
| |
Rukiya
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 7 Mar 2010 - 15:11 | |
| S'ils l'ont pas envoyé je vous préviens je me prend. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 7 Mar 2010 - 15:15 | |
| Rukiya, mdr mais nan, tu feras comme moi, tu crieras très fort, un cri de désespoir xD, mais tu verras, comme moi, tu serais trop happy quand tu aura ton colis Moi ce qui m'embête c'est que certaines personnes voulaient leurs dolls pour le PFDF mais bon si c'est pas le cas, tant pis, y'aura pas mort d'homme, enfin je pense pas XD | |
|
| |
Rukiya
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 7 Mar 2010 - 15:18 | |
| Oui faut que je pense au cris avant la corde. xD
Pour le PFDF c'est le 14 p'tet que ça ira si c'est réceptionné en début de semaine, je croise les doigts pour vous en tout cas ^^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 8 Mar 2010 - 10:48 | |
| Alors pour le paquet Fairyland, j'attends encore le numéro de suivi. Le paquet n'est pas arrivé ce matin; le chronopostier est venu, mais a livré autre choses Remarque, le pauvre, il passe tous les jours ou presque... Liria a bien lu mon message sur le board spécial, mais attends le numéro de suivi et la confirmation d'envoi de Fairyland. Je l'aurais demain. Je ne suis pas exposante au PFDF, ma boutique est encore trop toute nouvelle pour participer à un grand évènement. Mais, je me tâte pour y aller en tant que visiteuse. L'une de nous veut y aller, l'autre non... Ca nous fait loin maintenant, avant on habitait en IDF... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|