| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 30 Juil 2010 - 17:32 | |
| Voici les toutes dernières compagnies chez Wind Dolls:Merci de votre visite | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 30 Juil 2010 - 17:44 | |
| c'est décidé... vous voulez la mort de mon porte monnaie tous autant que vous êtes | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 30 Juil 2010 - 17:45 | |
| les corps de fille de chez ringdoll sont superbes je trouve ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 30 Juil 2010 - 17:49 | |
| Papillori: Désolée pour ton porte-monnaie, LOL ! C'est vrai que ce sont deux compagnies super sympa ! Celynette: oui je suis d'accord ! Et leurs vêtements et accessoires sont au top (ils sont vendus à l'unité dans la catégorie Vêtements et accessoires). Pour Custom House, les délais avant expédition sont de deux mois. Custom House a des problèmes dans les délais d'envoi en ce moment. J'ai négocié deux mois et j'ai eu leur promesse. Maintenant, il faut voir s'ils vont tenir leur parole | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 30 Juil 2010 - 18:03 | |
| rhô ! attends moi là j'y cours ^^ tu as raison ! c'est une tuerie surtout celle ci ^^ : | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 30 Juil 2010 - 18:23 | |
| Oui, celle-ci est trop belle ! Moi, j'aime particulièrement ce vêtement: | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 30 Juil 2010 - 18:39 | |
| ah bah, c'est malin!! maintenant, j'ai un doute pour mon MSD mec, Angelheim ou Ringdoll?? Pff, vivement le LDoll Festival, ça m'aidera sûrement à choisir!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 30 Juil 2010 - 18:43 | |
| bah fais un mix ^^
tu achete la doll chez machin et la fringue chez truc ou vice et versa ou les deux
Milka : c'est clair que sa fringue au mec il en jette j'aime bien aussi | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 30 Juil 2010 - 18:44 | |
| Wow les tenues Ringdolls ! Est-ce que tu sais si elles vont aux MNF large bust pour les tenues MSD et aux DOT et Soul double pour les tenues SD ? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 30 Juil 2010 - 18:52 | |
| ARGH des petites chaussures à la taille d'Ursuline chez Monique... C'est pas gentil de faire ça! J'ai pas encore reçu ma 1e commande chez WD, je vais pas en lancer une seconde!!!!!! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 30 Juil 2010 - 18:55 | |
| - Douce plume a écrit:
- Wow les tenues Ringdolls ! Est-ce que tu sais si elles vont aux MNF large bust pour les tenues MSD et aux DOT et Soul double pour les tenues SD ?
Alors, il faut comparer les mensurations. Pour une large poitrine MNF, les tenues MSD RINGDOLL peuvent être un peu juste (une MSD RINGDOLL a une poitrine de 17,2 cm et une MNF large buste de 18cm). Pour les SOULDOUBLE, les tenues SD RINGDOLL sont presque à leur taille: il manque 0,5 mm à la taille (tour de taille) et aux hanches. C'est jouable ) Pour les DOT, le tour de la taille c'est bon. Mais, pour le pantalon, 1cm d'écart ça risque d'être chaud. Maintenant, tout dépend s'ils collent leurs vêtements pile poile à la taille de leurs dolls. Khaarmila: oui, c'est le mal Monique aussi pour ces adorables petites chaussures. Si tu veux faire un rajout à ta commande, n'hésite pas. Passe ta commande et note que tu veux combiner les shippings. Je t'enverrai une facture paypal ou une facture par mail si tu paies par chèque sans les frais de port ) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 30 Juil 2010 - 19:11 | |
| | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 30 Juil 2010 - 19:14 | |
| Je te tiens au courant d'ici ce week-end Merci!! | |
|
| |
~ Madoka ~
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 30 Juil 2010 - 19:27 | |
| Youpi CH ! Félicitations ^^. Mais les prix CH ne devraient-ils pas être plus bas ? Par exemple: Sur le site CH, Bisou Ai à 71$ soit environ 55 euros alors que sur Wind Dolls Bisou Ai à 105 euros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|