| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 31 Juil 2010 - 11:21 | |
| - ~ Madoka ~ a écrit:
- Youpi CH !
Félicitations ^^.
Mais les prix CH ne devraient-ils pas être plus bas ?
Par exemple: Sur le site CH, Bisou Ai à 71$ soit environ 55 euros alors que sur Wind Dolls Bisou Ai à 105 euros salut, à ce montant de custom house, tu dois rajouter le port, sans compter que Winddolls n'est pas un particulier qui vend ses dolls mais une entreprise qui a 1) des frais divers (taxes, douanes..) 2) besoin de "vivre" de son travail, auquel cas cela ne servirait à rien de vendre des dolls "bénévolement". bonne journée | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 31 Juil 2010 - 11:53 | |
| Plus la qualité du service et la disponibilité... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 31 Juil 2010 - 11:55 | |
| - Zun a écrit:
- Plus la qualité du service et la disponibilité...
et le fait que c'est elle qui communiquera avec CH. Bon courage d'ailleurs pour votre partenariat. J'espère qu'il se passera bien. | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 31 Juil 2010 - 15:44 | |
| Oh, Custom House °3° ! Félicitations pour toutes ces nouvelles compagnies !
Cet automne, j'avais l'intention de commander chez Wind Dolls un MNF et un Pet-Ari, maintenant qu'il y a CH, ça me fait réfléchir davantage sur mes prochaines acquisitions ^^;;; Ca devient de + en + difficile de rester raisonable en matière de BJD... | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 1 Aoû 2010 - 11:35 | |
| ~ Madoka ~: L'explication est encore plus simple. Actuellement, chez Custom House, ils font un event. Leurs prix ont été baissés sur leur site, mais dès le 15 août, les prix remontent à mon niveau. Pour CH, je pourrais vendre quasiment au prix du site grâce à l'accord que j'ai passé avec eux. Les dealers n'avaient pas le droit d'y participer, c'était leur seule condition. Attends le 15 août et tu verras que mes prix correspondent à leur site. Là, ils ont modifié leur site en entier pour permettre cet évènement. Mais, attention, l'attente est très longue! Les gens ont attendu 7 mois apparemment pour une poupée suite à l'achat lors de leur dernier event. J'ai négocié deux mois ) Tiyuki, Zun et Blah: un grand merci à vous !!! Ca fait chaud au coeur de lire tant de compliments Lunargent: Ca doit être dur de choisir !! Les CH sont des poupées adorables ! Moi, j'adore leurs frimousses !! Je craque sur la Choa, Cebee, le petit Mars et j'en passe !!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 1 Aoû 2010 - 11:45 | |
| dis moi faut compter combien de temp pour un corps ring doll fille de 60 ou 62 cm enfin les beaux là et quelle teinte faut que je prenne pour mettre ma cinderella pink dessus qui est une angel (mais pas AOD ! l'autre dont je me souviens plus du nom d'ailleurs ) parce que c'est une white mais avec le make up qu'elle a elle est pas blanc de blanc tiens voici une photo : je pense plus du NS pink je sais plus ce qu'il ont j'ai regardé ça vite fait en fait parce que pour tout dire j'hésite entre le corps DZ de 62 cm qui a des cutties leg et de beaux petits nénés et le ring doll ensuite voilà suivant la teinte, faut que je réfléchisse au prix et que je vois en détail les photos nue pour comparer les formes ^^ (je sais je suis ultra chiante mais bon c'est pour Angel et elle met pas n'importe quoi et je veux pas la mettre sur n'importe quel corps non plus) | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 1 Aoû 2010 - 12:05 | |
| Alors, le corps RINGDOLL est white ou normal. Leurs anciennes couleurs NS pink, etc... n'existent plus: il n'y a plus que deux couleurs.
Donc, il faudra du white Ringdoll. Mais, ce n'est pas sûr que ce soit 90ou 100% match.
Pour le détail du corps, tu peux aller ici:
ICI
Il y a leurs couleurs tout en bas: normal et white. Le corps sur les photos est white. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 1 Aoû 2010 - 12:27 | |
| pour te donner un idée elle est sur du obitsu white skin mais elle match bien aussi avec les corps DD volks en vinyle
pour le délai faut compter combien ?
est ce que je dois m'attendre a des frais de douanes ?
| |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 1 Aoû 2010 - 15:52 | |
| J'ai Shiva de Souldoll qui me trotte dans la tête en me faisant les yeux doux et en me tendant tous ses bras depuis un bon moment, et je crois que ça sera ma petite protégée suivante, enfin pas tout de suite vais être un peu raisonnable quand même. *Désolé Tedros tu t'es encore fait dépasser :s* Mais je me pose quelques questions à son sujet : 1) Chantal (Shiva-Human ver.1) , Chantal (Shiva-Human ver.2) et Shiva-G sont vraiment du même moule (y compris la tête) que la Shiva à 4 bras ? 2) Pour celle à 4 bras, son torse est identique aux autres, en fait est-ce qu'on peut mettre les 4 bras ou 2 bras avec le même torse ? 2bis) Pourquoi tous ces choix pour le casque, il remplace le headcap ? 3) As tu un comparatif des 3 couleurs de résine (gris, normal et white) ou peut-être me préciser si dans les 3 modèles classiques y en a en NS et en WS ? Merci d'avance PS : ton dernier envoi est arrivée à Rouen, mais le facteur a estimé que je n'étais pas là hier matin et ne s'est pas donné la peine de sonner ... du coup je l'aurais pas avant lundi ou mardi ... avec file d'attente de La Poste en prime
Dernière édition par Seilyne le Dim 1 Aoû 2010 - 16:10, édité 2 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 1 Aoû 2010 - 15:55 | |
| alors franchement ils abusent moi il m'ont fait pareil vendredi. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 1 Aoû 2010 - 18:01 | |
| - Celynette a écrit:
- pour te donner un idée elle est sur du obitsu white skin mais elle match bien aussi avec les corps DD volks en vinyle
pour le délai faut compter combien ?
est ce que je dois m'attendre a des frais de douanes ?
Alors le white skin devrait passer ) Pour les délais, c'est entre 1 à 2 mois avant expédition. Pour les frais de douane, tu ne peux pas en avoir car ma boutique est française et que tu reçois les poupées de France en colissimo. Seilyne:
- Citation :
- 1) Chantal (Shiva-Human ver.1) , Chantal (Shiva-Human ver.2) et Shiva-G sont vraiment du même moule (y compris la tête) que la Shiva à 4 bras ?
Alors les Chantal ont les mêmes têtes et le même corps. La Shiva G par contre est différente de la Shiva et des Chantal, bien sûr. Le corps est le même: corps fille Soul-Zenith. - Citation :
2) Pour celle à 4 bras, son torse est identique aux autres, en fait est-ce qu'on peut mettre les 4 bras ou 2 bras avec le même torse ? 2bis) Pourquoi tous ces choix pour le casque, il remplace le headcap ? Oui, c'est le même corps. Si tu prends deux bras, tu as le même corps. Si tu prends 4 bras, tu as le même corps mais avec deux trous supplémentaires pour les deux bras supplémentaires. Mais, tu ne peux pas passer de 4 à 2 bras ou de deux à quatre bras. Sauf, si tu t'amuses à reboucher les trous... Le casque se pose sur sa tête avec la perruque. Le headcap sera toujours là. - Citation :
- 3) As tu un comparatif des 3 couleurs de résine (gris, normal et white)
ou peut-être me préciser si dans les 3 modèles classiques y en a en NS et en WS ?
Tu peux admirer les différentes résines sur les images de Souldoll. Tous les moules que tu vois en image sont en normal skin. La Shiva est en gris, ainsi que le Chiron Centaure. Pour le white skin, il est très blanc. NORMAL SKIN gris Pour le white, je n'ai pas de photos. Mais c'est très blanc. | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 1 Aoû 2010 - 18:37 | |
| Ok merci , et juste pour être sur, ça c'est du normal skin chez SoulDoll ? C'est presque aussi clair que le pale de chez IH.
Dernière édition par Seilyne le Dim 1 Aoû 2010 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 1 Aoû 2010 - 18:40 | |
| merci Milka ^^ pour ces infos utiles | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 2 Aoû 2010 - 10:46 | |
| | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: agnifique!! Lun 2 Aoû 2010 - 11:08 | |
| La Shiva est magnifique!! Elle est presentée sur un premier corps puis on voit un second corps plus bas sur la page (en photo noir et blanc) presenté comme "general body" ici : http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=25_41_56&products_id=985 Ma question : est-ce qu'on peut choisir le corps? merci Milka ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|