Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66

+100
Tam
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
angy1800
Sugar-Junkie
annlee
hitsugi
Junjun
Flina
Sad'
Jumacham
Allyster
Tonks
CocoW
kalistha
Shali
ladynarutochan
Rochel
fanny
Lewellyne
amaeta
Seilyne
khaarmila
~ Madoka ~
Libellune
sysflo
Nekochaton
Laure.
Delphine
sweetheart
linn
Papillori
Kaominy
cattelwood
ch0c0bn24
templeton
Lyse
Sailorterre
crysalis
PlutonianLiou
Myushi
celynette
Zun
Lolotte
Eden
Ceres
Zillah
KiraYuki
Rehem
Evenstar
Naelle
angrychan
ehowinn
Isael
velkane
Elda
Cookie
psychogere
vinayru
Noirmumu
Sayyadina
Blah
Belin
Cassye
Maxine
.An
Arysuh
kanea
Lenneth
alice2
Lunargent
Gingerbread
Sylva~Halya
aldwen
Anne-Laure
Mutique.
Tandoori
lovelyshiva
Isumi
momoka
Gabrielle
L'escargot
MéMé
aeris
Sisley
MiniVega
canelle
nanasscrap
Agnes
Thémis
katiel
Douce plume
Ulli
Rukiya
Peach
Cassiel
tiyuki
Zabou
Marjorie
Milka
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
tiyuki

tiyuki

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 40 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:21

~ Madoka ~ a écrit:
Youpi CH !

Félicitations ^^.

Mais les prix CH ne devraient-ils pas être plus bas ?

Par exemple: Sur le site CH, Bisou Ai à 71$ soit environ 55 euros alors que sur Wind Dolls Bisou Ai à 105 euros confused

salut,

à ce montant de custom house, tu dois rajouter le port, sans compter que Winddolls n'est pas un particulier qui vend ses dolls mais une entreprise qui a 1) des frais divers (taxes, douanes..) 2) besoin de "vivre" de son travail, auquel cas cela ne servirait à rien de vendre des dolls "bénévolement".

bonne journée
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 40 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:53

Plus la qualité du service et la disponibilité... gene
http://www.otherside.be/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 40 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:55

Zun a écrit:
Plus la qualité du service et la disponibilité... gene
et le fait que c'est elle qui communiquera avec CH.
Bon courage d'ailleurs pour votre partenariat. J'espère qu'il se passera bien. daisy
Lunargent

Lunargent

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 40 EmptySam 31 Juil 2010 - 15:44

Oh, Custom House °3° ! Félicitations pour toutes ces nouvelles compagnies !

Cet automne, j'avais l'intention de commander chez Wind Dolls un MNF et un Pet-Ari, maintenant qu'il y a CH, ça me fait réfléchir davantage sur mes prochaines acquisitions ^^;;;
Ca devient de + en + difficile de rester raisonable en matière de BJD...
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 40 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:35

~ Madoka ~: L'explication est encore plus simple. Actuellement, chez Custom House, ils font un event. Leurs prix ont été baissés sur leur site, mais dès le 15 août, les prix remontent à mon niveau.

Pour CH, je pourrais vendre quasiment au prix du site grâce à l'accord que j'ai passé avec eux. Les dealers n'avaient pas le droit d'y participer, c'était leur seule condition. Attends le 15 août et tu verras que mes prix correspondent à leur site. Là, ils ont modifié leur site en entier pour permettre cet évènement. Mais, attention, l'attente est très longue! Les gens ont attendu 7 mois apparemment pour une poupée suite à l'achat lors de leur dernier event. J'ai négocié deux mois Bad)

Tiyuki, Zun et Blah: un grand merci à vous !!! Ca fait chaud au coeur de lire tant de compliments kiss

Lunargent: Ca doit être dur de choisir !! Les CH sont des poupées adorables ! Moi, j'adore leurs frimousses !! Je craque sur la Choa, Cebee, le petit Mars et j'en passe !!!
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 40 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:45

dis moi faut compter combien de temp pour un corps ring doll fille de 60 ou 62 cm enfin les beaux là et quelle teinte faut que je prenne pour mettre ma cinderella pink dessus qui est une angel (mais pas AOD ! l'autre dont je me souviens plus du nom d'ailleurs mur )

parce que c'est une white mais avec le make up qu'elle a elle est pas blanc de blanc

tiens voici une photo :
Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 40 Diapositive4

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 40 Diapositive6

je pense plus du NS pink je sais plus ce qu'il ont j'ai regardé ça vite fait en fait parce que pour tout dire j'hésite entre le corps DZ de 62 cm qui a des cutties leg et de beaux petits nénés et le ring doll

ensuite voilà suivant la teinte, faut que je réfléchisse au prix et que je vois en détail les photos nue pour comparer les formes ^^

(je sais je suis ultra chiante mais bon c'est pour Angel et elle met pas n'importe quoi et je veux pas la mettre sur n'importe quel corps non plus) daisy
http://celynettecreations.jimdo.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 40 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:05

Alors, le corps RINGDOLL est white ou normal. Leurs anciennes couleurs NS pink, etc... n'existent plus: il n'y a plus que deux couleurs.

Donc, il faudra du white Ringdoll. Mais, ce n'est pas sûr que ce soit 90ou 100% match.

Pour le détail du corps, tu peux aller ici:

ICI

Il y a leurs couleurs tout en bas: normal et white. Le corps sur les photos est white.
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 40 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:27

pour te donner un idée elle est sur du obitsu white skin mais elle match bien aussi avec les corps DD volks en vinyle

pour le délai faut compter combien ?

est ce que je dois m'attendre a des frais de douanes ?

Seilyne

Seilyne

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 40 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:52

coucou

J'ai Shiva de Souldoll qui me trotte dans la tête en me faisant les yeux doux et en me tendant tous ses bras depuis un bon moment, et je crois que ça sera ma petite protégée suivante, enfin pas tout de suite vais être un peu raisonnable quand même. *Désolé Tedros tu t'es encore fait dépasser :s*

Mais je me pose quelques questions à son sujet :

1) Chantal (Shiva-Human ver.1) , Chantal (Shiva-Human ver.2) et Shiva-G sont vraiment du même moule (y compris la tête) que la Shiva à 4 bras ?

2) Pour celle à 4 bras, son torse est identique aux autres, en fait est-ce qu'on peut mettre les 4 bras ou 2 bras avec le même torse ? 2bis) Pourquoi tous ces choix pour le casque, il remplace le headcap ?

3) As tu un comparatif des 3 couleurs de résine (gris, normal et white) ou peut-être me préciser si dans les 3 modèles classiques y en a en NS et en WS ?

Merci d'avance Smile

PS : ton dernier envoi est arrivée à Rouen, mais le facteur a estimé que je n'étais pas là hier matin et ne s'est pas donné la peine de sonner ... du coup je l'aurais pas avant lundi ou mardi ... avec file d'attente de La Poste en prime argh

gentleman

Dernière édition par Seilyne le Dim 1 Aoû 2010 - 16:10, édité 2 fois
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 40 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:55

alors franchement ils abusent moi il m'ont fait pareil vendredi.
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 40 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:01

Celynette a écrit:
pour te donner un idée elle est sur du obitsu white skin mais elle match bien aussi avec les corps DD volks en vinyle

pour le délai faut compter combien ?

est ce que je dois m'attendre a des frais de douanes ?

Alors le white skin devrait passer Bad)

Pour les délais, c'est entre 1 à 2 mois avant expédition. Pour les frais de douane, tu ne peux pas en avoir car ma boutique est française et que tu reçois les poupées de France en colissimo.

Seilyne:

Citation :
1) Chantal (Shiva-Human ver.1) , Chantal (Shiva-Human ver.2) et Shiva-G sont vraiment du même moule (y compris la tête) que la Shiva à 4 bras ?

Alors les Chantal ont les mêmes têtes et le même corps. La Shiva G par contre est différente de la Shiva et des Chantal, bien sûr. Le corps est le même: corps fille Soul-Zenith.
Citation :

2) Pour celle à 4 bras, son torse est identique aux autres, en fait
est-ce qu'on peut mettre les 4 bras ou 2 bras avec le même torse ? 2bis)
Pourquoi tous ces choix pour le casque, il remplace le headcap ?

Oui, c'est le même corps. Si tu prends deux bras, tu as le même corps. Si tu prends 4 bras, tu as le même corps mais avec deux trous supplémentaires pour les deux bras supplémentaires. Mais, tu ne peux pas passer de 4 à 2 bras ou de deux à quatre bras. Sauf, si tu t'amuses à reboucher les trous...

Le casque se pose sur sa tête avec la perruque. Le headcap sera toujours là.

Citation :
3) As tu un comparatif des 3 couleurs de résine (gris, normal et white)
ou peut-être me préciser si dans les 3 modèles classiques y en a en NS
et en WS ?
Tu peux admirer les différentes résines sur les images de Souldoll.
Tous les moules que tu vois en image sont en normal skin. La Shiva est en gris, ainsi que le Chiron Centaure. Pour le white skin, il est très blanc.

NORMAL SKIN

gris

Pour le white, je n'ai pas de photos. Mais c'est très blanc.
Seilyne

Seilyne

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 40 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:37

Ok merci Smile, et juste pour être sur, ça c'est du normal skin chez SoulDoll ? daisy C'est presque aussi clair que le pale de chez IH.

Dernière édition par Seilyne le Dim 1 Aoû 2010 - 18:40, édité 1 fois
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 40 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:40

merci Milka ^^
pour ces infos utiles
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 40 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:46

Seilyne a écrit:
Ok merci Smile, et juste pour être sur, ça c'est du normal skin chez SoulDoll ? daisy C'est presque aussi clair que le pale de chez IH.

Oui, tout à fait. C'est bien du normal skin de chez Souldoll daisy

Celynette: Tu es la bienvenue daisy
amaeta

amaeta

MessageSujet: agnifique!!   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 40 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:08

La Shiva est magnifique!!
Elle est presentée sur un premier corps puis on voit un second corps plus bas sur la page (en photo noir et blanc) presenté comme "general body" ici : http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=25_41_56&products_id=985
Ma question : est-ce qu'on peut choisir le corps?

merci Milka !Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 40 Daisy
http://amaeta.artblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 40 Empty

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant