| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 28 Mar 2010 - 22:15 | |
| coucou, j'ai commandé une MNF mi février, je me demandais si vous aviez des nouvelles? merci d'avance! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 29 Mar 2010 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 29 Mar 2010 - 18:33 | |
| Yopla Milka ! J'ai enfin trouvé des cils auburn dans votre boutique avec moults joie youpiiii *____* mais je voudrais savoir si vous aviez des images de ces cils pour que je puisse juger de la couleur s'il vous plait. Il y en avait chez leeke mais tout sold out depuis perpette. T_T Je vous remercie à l'avance ! Ploup les liens : ceux-ci et ceux-là | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 29 Mar 2010 - 19:00 | |
| - Lenneth a écrit:
- Yopla Milka !
J'ai enfin trouvé des cils auburn dans votre boutique avec moults joie youpiiii *____* mais je voudrais savoir si vous aviez des images de ces cils pour que je puisse juger de la couleur s'il vous plait. Il y en avait chez leeke mais tout sold out depuis perpette. T_T Je vous remercie à l'avance !
Ploup les liens : ceux-ci et ceux-là Alors, je n'ai pas ces modèles en stock ni la couleur. Donc, je ne pourrais pas t'aider pour la photo. Mais, c'est sûr que Monique offre la possibilité d'avoir des cils de couleurs différentes du noir au blond. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 30 Mar 2010 - 11:56 | |
| D'accord je te remercie Milka ! Même je n'ai pas trouvé de nuancier sur son site je vais tenter ma chance. :s | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 30 Mar 2010 - 17:26 | |
| oups!! j'ai pas eu le temps de vous prévenir que j'avais bien reçu mon colis hier. Merci | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 31 Mar 2010 - 10:11 | |
| - kanea a écrit:
- oups!!
j'ai pas eu le temps de vous prévenir que j'avais bien reçu mon colis hier. Merci Ce n'est pas grave. Je te remercie beaucoup Kanea Sinon, la commande Fairyland du 12/02/2010 sera expédiée la semaine prochaine d'après Liria. Je vous tiens au courant dès que le colis part !! Je suis entrain de mettre un nouveau fournisseur de vêtements, chaussures, perruques, yeux en verre & accessoires sur mon site. Dès que c'est fini je fais une p'tite update avec les nouvelles poupées: Angelheim et Planetdoll qui viennent d'arriver et mes nouveaux articles. Mais, vous pouvez déjà y jeter un p'tit coup d'oeil. Les chaussures sont de taille Tinies à 70 cm. Les yeux seront de taille 8 mm à 20 mm et les perruques 1/3 à 1/6. Je cherchais un revendeur de vêtements bien plus rapide que Dollheart et qui a continuellement du stock... C'est vraiment Kawaï. J'imagine certaines petite LTF habillée avec de si mignonnes petites tenues ! Les pantalons taille garçon peuvent aussi aller aux filles VOLKS. En tous cas, je fonds et je vais faire quelques folies pour rhabiller mes dolls, LOL ! Je vous dirais quand le site sera complet ) Ca y est le site est complet. Pour les mensurations des robes 1/6ème Alice's Collections: Elles vont aux YOSD et poupées similaires. Voici les mensurations des YOSD VOLKS: Hauteur: 26cm Tour de poitrine: 14,50 cm Tour de taille: 13 cm Tour des hanches: 15cm Sinon, pour ceux qui demandent pour LTF, voici les mensurations: Hauteur: 25cm Tour de poitrine: 13cm Tour de taille: 11,8 cm Tour de hanche: 14,5 cm La LTF est plus petite. La robe pourra seulement être un peu plus grande. Voici une table des mensurations des Tinies: ici
Dernière édition par Milka le Jeu 1 Avr 2010 - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 31 Mar 2010 - 10:19 | |
| A ce propos, dans les chaussures là, c'est l'imprimé léopard que vous appelez "fleur blanc / fleur beige" ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 31 Mar 2010 - 10:24 | |
| - Arysuh a écrit:
- A ce propos, dans les chaussures là, c'est l'imprimé léopard que vous appelez "fleur blanc / fleur beige" ?
Oui, car ce n'est pas du léopard mais des fleurs en fait... Nous aussi, on s'est creusé la tête et on a vu qu'il s'agissait de grosses fleurs couleur du léopard, LOL ! C'est notre fournisseur qui nous l'a indiqué. Mais, ça ressemble beaucoup à du léopard... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 31 Mar 2010 - 10:35 | |
| Oooki merci ! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 31 Mar 2010 - 10:50 | |
| Les tenues 1/6ème chez Alice's collection vont aux Littlefee stp ? | |
|
| |
alice2
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 31 Mar 2010 - 10:53 | |
| - Milka a écrit:
- Sinon, la commande Fairyland du 12/02/2010 sera expédiée la semaine prochaine d'après Liria. Je vous tiens au courant dès que le colis part !!
ok dommage, ça veut dire que j'aurai pas ma shushu à mon retour en france! on va se rater de peu... je l'aurai en aout du coup! ça va etre dur d'attendre! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 31 Mar 2010 - 12:27 | |
| - Milka a écrit:
- Je suis entrain de mettre un nouveau fournisseur de vêtements, chaussures, perruques, yeux en verre & accessoires sur mon site.
C'est vraiment formidable tout ce choix ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 31 Mar 2010 - 12:53 | |
| - Milka a écrit:
- Je suis entrain de mettre un nouveau fournisseur de vêtements, chaussures, perruques, yeux en verre & accessoires sur mon site.
Effectivement c'est une excellente nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|