| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2615 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 11 Mar 2010 - 18:17 | |
| Ah en effet ça c'est du rapide hé hé
Je préviens quand je reçois la grosse commande *o* | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2615 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 12 Mar 2010 - 12:37 | |
| La PREORDER débute dès aujourd'hui. Voici la liste des items pour cette précommande de Mars (livraison juillet 2010): DOLLHEART MARS PREORDER Et, bien sûr, l'Event Wind Dolls continue | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 13 Mar 2010 - 11:49 | |
| Je viens de recevoir mon paquet aujourd'hui. Tout était intact. Merci les Milka pour tout! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 13 Mar 2010 - 12:33 | |
| - Tandoori a écrit:
- Je viens de recevoir mon paquet aujourd'hui. Tout était intact. Merci les Milka pour tout!
Je suis super contente que ton paquet soit arrivé et que tout soit intact !! Merci à toi | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 13 Mar 2010 - 17:52 | |
| Ma LTF est arrivée aujourd'hui aussi, elle est magnifique !! L'attente en valait le coup ! Un grand merci à vous les milka !! La communication avec vous était super, je n'hésiterais pas à repasser commande chez vous, la prochaine fois, ça sera une MSD ^^ et pour finir, un petit coucou de ma puce | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 13 Mar 2010 - 17:58 | |
| J'ai reçu mon colis !!!!
Merci beaucoup les Milka, je suis trop heureuse ! Gros gros bisous
Agnès | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 13 Mar 2010 - 21:01 | |
| Je viens un petit peu aux nouvelles, j'ai commandé ma puce fin janvier (le 27/01), avez-vous des nouvelles de cette commande ? J'ai compté fin mars, j'espère que je ne suis pas trop optimiste | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 14 Mar 2010 - 7:22 | |
| - aldwen a écrit:
- Je viens un petit peu aux nouvelles, j'ai commandé ma puce fin janvier (le 27/01), avez-vous des nouvelles de cette commande ?
J'ai compté fin mars, j'espère que je ne suis pas trop optimiste Cette commande ne va pas tarder. J'attends un départ de Corée entre la semaine prochaine et la semaine d'après. Je vais poser la question à Fairyland. Agnès: trop contente que tu l'aies enfin EDIT: et, j'avais pas vu ta puce Rukiya !! Elle est trop mimi !! Je craque !! Jolie frimousse
Dernière édition par Milka le Lun 15 Mar 2010 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 15 Mar 2010 - 18:10 | |
| Une nouvelle compagnie vient de rejoindre notre petite boutique aujourd'hui:
RAURENCIO STUDIO | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 15 Mar 2010 - 18:12 | |
| Je n'ai plus penser à poste !>< J'ai bien reçu ma MMF, son blush est superbe. Merci encore | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 15 Mar 2010 - 18:18 | |
| - Ryuku a écrit:
- Je n'ai plus penser à poste !><
J'ai bien reçu ma MMF, son blush est superbe. Merci encore Contente que ta belle te plaise !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 15 Mar 2010 - 21:05 | |
| Colis bien reçu, j'ai pas eu le courage de l'ouvrir hier soir en rentrant du PFDF xD En tout cas merci beaucoup, c'était vraiment génial, et merci pour tous les bonbons, je vais les re-distribuer aux personnes qui ont participé à ma GO (on est des gourmands hé hé) Je re-ferais avec plaisir une commande/Go en passant par votre site les filles, vous êtes géniales, encore une fois | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 16 Mar 2010 - 16:57 | |
| - Cassiel a écrit:
- Colis bien reçu, j'ai pas eu le courage de l'ouvrir hier soir en rentrant du PFDF xD
En tout cas merci beaucoup, c'était vraiment génial, et merci pour tous les bonbons, je vais les re-distribuer aux personnes qui ont participé à ma GO (on est des gourmands hé hé)
Je re-ferais avec plaisir une commande/Go en passant par votre site les filles, vous êtes géniales, encore une fois Merci Cassiel !!! C'était un vrai plaisir que de te rencontrer au PFDF ! Tu es super sympa et c'était un régal que de t'avoir comme cliente !! Merci encore pour ta confiance !! Et oui, les bonbons, c'est pour toutes !! Certaines personnes au PFDF m'ont demandé des photos comparatives de la petite Aya de chez ALICE IN THE LABYRINTH. J'en ai une qui est arrivée ce matin et j'en ai profité. Pour info, elle arrive en 7 à 8 jours chez Wind Dolls après passage d'une commande client. C'est très rapide et la qualité est au top ! Réellement, j'ai été surprise car elle est merveilleuse !! Voici les photos: | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1848 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 16 Mar 2010 - 19:54 | |
| En 7 à 8 jours elle arrive, eh bah ça c'est de la livraison express elle à l'air bien jolie cette petite mais bon à coté de ta bombe^^ (rheia ) bon aller oui je sors^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|