Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66

+100
Tam
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
angy1800
Sugar-Junkie
annlee
hitsugi
Junjun
Flina
Sad'
Jumacham
Allyster
Tonks
CocoW
kalistha
Shali
ladynarutochan
Rochel
fanny
Lewellyne
amaeta
Seilyne
khaarmila
~ Madoka ~
Libellune
sysflo
Nekochaton
Laure.
Delphine
sweetheart
linn
Papillori
Kaominy
cattelwood
ch0c0bn24
templeton
Lyse
Sailorterre
crysalis
PlutonianLiou
Myushi
celynette
Zun
Lolotte
Eden
Ceres
Zillah
KiraYuki
Rehem
Evenstar
Naelle
angrychan
ehowinn
Isael
velkane
Elda
Cookie
psychogere
vinayru
Noirmumu
Sayyadina
Blah
Belin
Cassye
Maxine
.An
Arysuh
kanea
Lenneth
alice2
Lunargent
Gingerbread
Sylva~Halya
aldwen
Anne-Laure
Mutique.
Tandoori
lovelyshiva
Isumi
momoka
Gabrielle
L'escargot
MéMé
aeris
Sisley
MiniVega
canelle
nanasscrap
Agnes
Thémis
katiel
Douce plume
Ulli
Rukiya
Peach
Cassiel
tiyuki
Zabou
Marjorie
Milka
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 16 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:51

velkane a écrit:
Ma mère a bien reçu la puki pipi que je lui est commandé via Winddolls, elle est très contente.

Me laisserait bien tenter par une commande ^^.

C'est le virus de la cacahuète maudite mur
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 16 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:57

I'm back (oui je sais, je me pose plein de questions en ce moment... ^^'''')

Je suis pire qu'une girouette mais je vais peut-être pouvoir grossir ma commande quand je la passerai.

Est-il possible de commander un outfit pour Pukipuki dispo chez Fairyland (ensemble Pink Cat) mais qui n'est pas proposé sur le site ou faut-il s'arrêter à ce que WD offre déjà?

Mici! * retourne à ses comptes *
vinayru

vinayru

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 16 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:01

Cassye : comme toute boutique, tu peux commander chez WD tout ce que le site de fairyland propose actuellement et en tant qu'intermiédiaire ils te le commanderont pour toi si tu leur fais une commande.

Après ça dépend des dates sur fairyland :
* outfits vendus en limité dans le temps ou en quantité
* outfit vendu (en cadeau) qu'avec une poupée limitée, là il te faut faire un split avec une personne qui veut la même poupée et tu pourras commander la poupée entière chez WD
* certains sont déjà 'out of stock' rien n'embête WD de demander directement à fairyland quand ils vont en refabriquer et on en mettre alors de côté pour toi si réponse positive.
Cassye

Cassye

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 16 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:33

Merci pour la réponse, mais l'outfit est un outfit normal en stock sur FL sans être limité ou vendu avec une doll ^^

Comme c'est possible de commander malgré tout, une question reste : comment mettre dans le panier un objet qui n'est pas sur le site? Parce qu'il reste un total à payer à la fin ^^
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 16 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:37

Cassye a écrit:

Comme c'est possible de commander malgré tout, une question reste : comment mettre dans le panier un objet qui n'est pas sur le site? Parce qu'il reste un total à payer à la fin ^^
Il suffit de dire à Milka quel item tu aimerais acheter et qui n'est pas sur le site. Elle le rajoutera ensuite pour que tu puisses passer ta commande ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Cassye

Cassye

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 16 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:52

Merci, Minivega. ^^

Bon, je pense avoir tous les éléments qu'il me faut. Gentiment, ça va se mettre en place... XD
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 16 EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:46

Merci les filles daisy

J'ai rajouté Pink Cat. En fait, je mets tous les vêtements mais je suis au fur et à mesure. Quand il est sold out, je le retire de ma boutique.

Cette semaine, je n'ai pas eu le temps de faire l'update d'accessoires de mon site, je le fais en début de semaine prochaine.
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 16 EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:29

Hellow Milka !

Je voulais des nouvelles de l'avancement ma commande qui date du 5 et je voulais savoir s'il y allait avoir des retards dûs au gros nuage. :s
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 16 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:16

Lenneth a écrit:
Hellow Milka !

Je voulais des nouvelles de l'avancement ma commande qui date du 5 et je voulais savoir s'il y allait avoir des retards dûs au gros nuage. :s

Coucou daisy

Pour l'instant, pas de changement suite au nuage... Mais, des colis doivent partir cette semaine pour certains de mes fournisseurs, dont Alice's Collections. J'espère que tout se passera bien. Pour le moment, cela suit son cours. Alice m'a indiqué que le colis où se trouve ton chemisier partirait cette semaine. Si le vilain nuage pose problème, je l'indiquerai car j'en saurai plus dans le courant de la semaine.
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 16 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:20

coucou Milka^^

Pareil, j'aurai aimé savoir l'avancement de ma commande du 10 mars

J'espère que les vilains nuages ne feront pas trop de retard stress
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 16 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:28

D'accord je m'en doutais hélas mais bon cela me va je ne suis en aucun ca pressée j'ai juste qu'à Juin. (après départ en vacances)
En te remerciant Milka. kiss
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 16 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:40

lovelyshiva a écrit:
coucou Milka^^

Pareil, j'aurai aimé savoir l'avancement de ma commande du 10 mars

J'espère que les vilains nuages ne feront pas trop de retard stress

Alors, j'ai reçu tes perruques bien sûr; mais pas la MNF. Pour la commande FAIRYLAND de la mi-mars, j'aurais plus de détails en fin de semaine / début de semaine prochaine pour le planning de livraison. Le vilain nuage aura eu le temps de se dissiper je pense avant le départ.
Mais, pour le moment, j'ai eu un départ de Corée ce matin pour la France pour un autre colis. Donc, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour tous mes colis.
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 16 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:42

merci beaucoup Milka, je croise les doigts pour que le vilain nuage parte zen
Gingerbread

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 16 EmptyMar 20 Avr 2010 - 2:22

J'ai bien reçu le corps de Pukifée hier, j'en suis ravie, merci beaucoup pour tout !!! priere

Il y a un feedback pour ta boutique par hasard ?? daisy
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 16 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:37

Gingerbread a écrit:
J'ai bien reçu le corps de Pukifée hier, j'en suis ravie, merci beaucoup pour tout !!! priere

Il y a un feedback pour ta boutique par hasard ?? daisy

Oui, mon feedback est ici:
ICI

Merci à toi daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 16 Empty

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant