| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 16 Avr 2010 - 17:51 | |
| - velkane a écrit:
- Ma mère a bien reçu la puki pipi que je lui est commandé via Winddolls, elle est très contente.
Me laisserait bien tenter par une commande ^^. C'est le virus de la cacahuète maudite | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 17 Avr 2010 - 13:57 | |
| I'm back (oui je sais, je me pose plein de questions en ce moment... ^^'''')
Je suis pire qu'une girouette mais je vais peut-être pouvoir grossir ma commande quand je la passerai.
Est-il possible de commander un outfit pour Pukipuki dispo chez Fairyland (ensemble Pink Cat) mais qui n'est pas proposé sur le site ou faut-il s'arrêter à ce que WD offre déjà?
Mici! * retourne à ses comptes * | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 17 Avr 2010 - 15:01 | |
| Cassye : comme toute boutique, tu peux commander chez WD tout ce que le site de fairyland propose actuellement et en tant qu'intermiédiaire ils te le commanderont pour toi si tu leur fais une commande.
Après ça dépend des dates sur fairyland : * outfits vendus en limité dans le temps ou en quantité * outfit vendu (en cadeau) qu'avec une poupée limitée, là il te faut faire un split avec une personne qui veut la même poupée et tu pourras commander la poupée entière chez WD * certains sont déjà 'out of stock' rien n'embête WD de demander directement à fairyland quand ils vont en refabriquer et on en mettre alors de côté pour toi si réponse positive. | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 17 Avr 2010 - 15:33 | |
| Merci pour la réponse, mais l'outfit est un outfit normal en stock sur FL sans être limité ou vendu avec une doll ^^
Comme c'est possible de commander malgré tout, une question reste : comment mettre dans le panier un objet qui n'est pas sur le site? Parce qu'il reste un total à payer à la fin ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 17 Avr 2010 - 15:37 | |
| - Cassye a écrit:
Comme c'est possible de commander malgré tout, une question reste : comment mettre dans le panier un objet qui n'est pas sur le site? Parce qu'il reste un total à payer à la fin ^^ Il suffit de dire à Milka quel item tu aimerais acheter et qui n'est pas sur le site. Elle le rajoutera ensuite pour que tu puisses passer ta commande ^^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 17 Avr 2010 - 15:52 | |
| Merci, Minivega. ^^
Bon, je pense avoir tous les éléments qu'il me faut. Gentiment, ça va se mettre en place... XD | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 18 Avr 2010 - 10:46 | |
| Merci les filles J'ai rajouté Pink Cat. En fait, je mets tous les vêtements mais je suis au fur et à mesure. Quand il est sold out, je le retire de ma boutique. Cette semaine, je n'ai pas eu le temps de faire l'update d'accessoires de mon site, je le fais en début de semaine prochaine. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 19 Avr 2010 - 10:29 | |
| Hellow Milka !
Je voulais des nouvelles de l'avancement ma commande qui date du 5 et je voulais savoir s'il y allait avoir des retards dûs au gros nuage. :s | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 19 Avr 2010 - 11:16 | |
| - Lenneth a écrit:
- Hellow Milka !
Je voulais des nouvelles de l'avancement ma commande qui date du 5 et je voulais savoir s'il y allait avoir des retards dûs au gros nuage. :s Coucou Pour l'instant, pas de changement suite au nuage... Mais, des colis doivent partir cette semaine pour certains de mes fournisseurs, dont Alice's Collections. J'espère que tout se passera bien. Pour le moment, cela suit son cours. Alice m'a indiqué que le colis où se trouve ton chemisier partirait cette semaine. Si le vilain nuage pose problème, je l'indiquerai car j'en saurai plus dans le courant de la semaine. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 19 Avr 2010 - 11:20 | |
| coucou Milka^^ Pareil, j'aurai aimé savoir l'avancement de ma commande du 10 mars J'espère que les vilains nuages ne feront pas trop de retard | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 19 Avr 2010 - 11:28 | |
| D'accord je m'en doutais hélas mais bon cela me va je ne suis en aucun ca pressée j'ai juste qu'à Juin. (après départ en vacances) En te remerciant Milka. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 19 Avr 2010 - 11:40 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- coucou Milka^^
Pareil, j'aurai aimé savoir l'avancement de ma commande du 10 mars
J'espère que les vilains nuages ne feront pas trop de retard Alors, j'ai reçu tes perruques bien sûr; mais pas la MNF. Pour la commande FAIRYLAND de la mi-mars, j'aurais plus de détails en fin de semaine / début de semaine prochaine pour le planning de livraison. Le vilain nuage aura eu le temps de se dissiper je pense avant le départ. Mais, pour le moment, j'ai eu un départ de Corée ce matin pour la France pour un autre colis. Donc, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour tous mes colis. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 19 Avr 2010 - 11:42 | |
| merci beaucoup Milka, je croise les doigts pour que le vilain nuage parte | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 20 Avr 2010 - 2:22 | |
| J'ai bien reçu le corps de Pukifée hier, j'en suis ravie, merci beaucoup pour tout !!! Il y a un feedback pour ta boutique par hasard ?? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 20 Avr 2010 - 10:37 | |
| - Gingerbread a écrit:
- J'ai bien reçu le corps de Pukifée hier, j'en suis ravie, merci beaucoup pour tout !!!
Il y a un feedback pour ta boutique par hasard ?? Oui, mon feedback est ici: ICI Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|