| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 9 Juin 2010 - 19:02 | |
| Je suis désolée, mais une dernière question ^^; Quelle taille il faudrait pour les chaussures Littlefee ? De même pour les vêtements, et la perruque ^^; Navré encore de déranger ^^;
Dernière édition par Myushi le Jeu 10 Juin 2010 - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 9 Juin 2010 - 19:24 | |
| Littlefee c'est taille Yo-SD. ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 9 Juin 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 9 Juin 2010 - 20:31 | |
| - alice2 a écrit:
- Bonjour Bonjour!
je voudrais commander des Produits Alice, je voulais savoir combien de temps ce la mettait en moyenne entre le moment où je commande chez Wind dolle t le moment où je reçois mon paquet chez moi? je voulais savoir aussi si les envois pouvaient se faire en enveloppe à bulles si je ne commande que qq vetements? merci d'avance!! Coucou Alors, il faut compter environ 2/3 semaines. Certains ont eu leurs articles au bout d'une semaine. Au départ, il fallait compter deux mois, mais j'ai revu les délais avec mon fournisseur pour vous éviter d'attendre. Par contre, les frais d'envoi sont de 6 €uros en colissimo simple car ma poste est pointilleuse sur les contenus des enveloppes. Sauf, s'il s'agit d'une seule perruque ou d'un ou deux petits vêtements. Dans ce cas, lorsque tu passes ta commande, note dans l'option commentaires que tu veux un envoi en enveloppe et je t'enverrais le total (2€uros pour le port). Zabou & Lolotte: Oui, Peakswoods m'a indiqué qu'il ne désirait plus de revendeurs pour le moment. C'est dommage... Myushi: Oui, il faut prendre des perruques taille 6/7, des chaussures taille 1/6ème (=YOSD ou Tinies) et idem pour les vêtements Arysuh: Merci à toi | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 9 Juin 2010 - 20:50 | |
| - Milka a écrit:
- Oui, Peakswoods m'a indiqué qu'il ne désirait plus de revendeurs pour le moment. C'est dommage...
Oh oui, c'est vraiment dommage :/ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 9 Juin 2010 - 21:53 | |
| J'espère que ce sera que temporaire... -_-
Milka, je voulais savoir si tu avais des news sur ma commande du 22/04. ^^ Au moins savoir si ma Puki ou le louloup de chez AngelHeim était sorti(e) de son usine.
Michi! ^°^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 9 Juin 2010 - 22:07 | |
| C'est vraiment dommage pour Peakswoods, ils ont une bonne raison j'espère Je viens juste de commander une perruque monique sur le site, le modèle ginger. Peux-tu juste me donner un orde d'idées pour le délai d'attente ? merci | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 9 Juin 2010 - 22:27 | |
| C'est dommage je suis entrain d'économiser pour une Goldie et je voulais passer par vous. Zut! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 10 Juin 2010 - 11:12 | |
| Cassye: Alors voici l'update de ta commande: L'Angelheim Luka est arrivé + parts + vêtement, ainsi que le vêtement et yeux Alice's Collections. Par contre, les items Fairyland partiront de Corée fin juin / début juillet. La livraison interviendra chez toi début juillet (avant le 10). Le make-up du Luka de Tifaeris est prévu la semaine prochaine. On verra directement avec elle par MP. Maxine: Il faut environ 15 jours. Je passe ta commande tout de suite, j'ai une commande en cours chez Monique en ce moment. Lolotte: oui, c'est dommage... Mais, je sais qu'ils viennent au LDOLL. Si tu peux venir, ils emmèneront sûrement des poupées à vendre | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 10 Juin 2010 - 12:18 | |
| - Milka a écrit:
- Alors, ce p'tit Monsieur porte des perruques taille 4/5 inches, des chaussures et des vêtements taille MNF, des yeux 6mm (il vient avec des yeux).
Encore moi ^^;; *Va se planquer* Euh, vous êtes sûre qu'il s'agit de 6 mn pour les yeux de la ChicLine El de Fairyland ? Car je trouve que jusqu'au 8mn ^^;;; (Sinon, il possible de demander des yeux d'une couleur précise à la commande ?) Et pareil, je ne trouve pas de perruque en 4/5. C'est soit 3/4 ou soit 5/6 T_T A moins que je ne sois vraiment pas doué T_T *ce qui est certainement le cas* | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 10 Juin 2010 - 12:34 | |
| - Myushi a écrit:
- Milka a écrit:
- Alors, ce p'tit Monsieur porte des perruques taille 4/5 inches, des chaussures et des vêtements taille MNF, des yeux 6mm (il vient avec des yeux).
Encore moi ^^;; *Va se planquer* Euh, vous êtes sûre qu'il s'agit de 6 mn pour les yeux de la ChicLine El de Fairyland ? Car je trouve que jusqu'au 8mn ^^;;; (Sinon, il possible de demander des yeux d'une couleur précise à la commande ?) Et pareil, je ne trouve pas de perruque en 4/5. C'est soit 3/4 ou soit 5/6 T_T A moins que je ne sois vraiment pas doué T_T *ce qui est certainement le cas* Alors, Fairyland indique du 6mm; mais je n'ai pas essayé du 8mm car j'en ai encore jamais reçu... On peut demander à Fairyland une couleur précise, mais ils ne la mettent pas toujours. Mais, on peut toujours demander ! Sinon, on peut fouiller le net et en trouver. Par exemple, je viens de taper "yeux 6mm" sur Google et il m'a trouvé ça: EBAY Il y en a chez Monique en 6mm; mais je ne les ai pas listés sur mon site actuellement. ICI Si tu les veux lors de ta commande, je peux les rajouter (en 6 mm, ils seront à 17 €uros la paire au cours d'aujourd'hui). Pour les perruques, il en existe en 4 inches chez Monique: ICI N'hésite pas à me poser d'autres questions | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 10 Juin 2010 - 12:55 | |
| Ok. Doncà la commande, vous pourriez dmeandé la couleur désirée. Et si ils n'envoient pas la couleur voulu, je pense que je prendrais chez vous un commande yeux monique XD Ensuite, Cette wig => http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=26_47_57&products_id=242 , est-ce qu'elle est forcément retroussée ? Car si elle est raide, elle serait parfaite XD
Merci pour les réponses ^^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 10 Juin 2010 - 13:04 | |
| - Myushi a écrit:
- Ok.
Doncà la commande, vous pourriez dmeandé la couleur désirée. Et si ils n'envoient pas la couleur voulu, je pense que je prendrais chez vous un commande yeux monique XD Ensuite, Cette wig => http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=26_47_57&products_id=242 , est-ce qu'elle est forcément retroussée ? Car si elle est raide, elle serait parfaite XD
Merci pour les réponses ^^ Elle est exactement comme sur les photos en fait. Elle ne sera pas raide. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 10 Juin 2010 - 13:07 | |
| Ah ? Zut ^^,, Et cette wig irait => http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?products_id=128 ? Elle est en 5/6... Sinon j'ai rien trouvé car Monique fait que du fille ^^;;; *chouine* Merci de la réponse ^^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 10 Juin 2010 - 13:11 | |
| - Myushi a écrit:
- Ah ?
Zut ^^,, Et cette wig irait => http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?products_id=128 ? Elle est en 5/6... Sinon j'ai rien trouvé car Monique fait que du fille ^^;;; *chouine* Merci de la réponse ^^ En 5/6, c'est trop grand. Sinon, en 4 inches, tu peux essayer les Multiheads wigs de chez Fairyland ICI Les Multiheads ont des têtes plus grosses que les Puki, donc ça pourrait correspondre à ta taille ChicLine ) Sinon, il y a sûrement d'autres boutiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|