| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 1 Oct 2010 - 19:47 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 2 Oct 2010 - 12:21 | |
| - Milka a écrit:
Aeris: C'est un/une Puki Pipi. Je suis contente que tu viennes au LDOLL. On pourra plus papoter qu'au Paris Fashion Doll!!
Oui on aura l'occasion de discuter et j'ai hâte! Et merci pour votre réponse (hummm une pipi, intéressant... faut que je vende deux trois trucs sur ebay moi... ) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 3 Oct 2010 - 17:17 | |
| Bonsoir, Alors voilà un petit problème ce pose... Sur Winds Dolls ils proposent "Puki Ante Full Package (Pink Rose) " donc elle est disponible sur ce site, mais sur le site officiel elle est marquée "out of stock". C'est normal ça? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
sweetheart
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 4 Oct 2010 - 12:49 | |
| Youhou!! Je viens de recevoir un mail: le colis Fairyland est parti de Corée le 1 octobre!! Ma ptite Soso sera bientôt avec moi!! Merci!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 9 Oct 2010 - 15:08 | |
| J'ai bien reçu ma wig ^^ Merciii ^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 9 Oct 2010 - 18:16 | |
| J'ai bien reçu ma commande et tout est parfait ^^ Y'en a un qui dit merci ! - Spoiler:
| |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 10 Oct 2010 - 14:09 | |
| j'ai oublié de dire que j'avais bien reçu mon colis. merci^^ En même temps je met des photos du corps Island doll fille 45 cm (résine japonaise blanche) hybridé avec une tête minifee. Au niveau proportion, je trouve ça impecc, au niveau couleur , le blanc Island est légèrement rosé et le blanc minifee légèrement jaune mais ça passe. Bien sûr j'ai dû bidouiller à l'epoxy au niveau du cou. le corps Island est super! Très posable, les doubles joints sont très "discrets " et il est très élégant. Une bonne alternative au corps AOD pour les minifee. | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 11 Oct 2010 - 13:32 | |
| Je viens de recevoir ma puce, merci beaucoup tout est parfait!! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 11 Oct 2010 - 13:38 | |
| colis reçu, ce matin. merci
| |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 11 Oct 2010 - 13:51 | |
| Un grand merci pour vos photos !!! J'adoreeeeeeeeeeee quand vous faîtes ça !! sweetheart: Elle est méga choupie !!!! Et elle a l'air d'être tellement contente d'être chez toi ! fanny: Merci pour le comparatif !! C'est vraiment très gentil de ta part ! Ce corps 45 cm est méga beau. J'adore les corps Island ! D'ailleurs, j'ai tes mains de rechange. J'update ta commande tout de suite. Zillah: On dirait effectivement qu'il est content, LOL ! Chouette custo ! Myushi: Je suite contente que tu l'aies reçue !! Merci à toi Kanea: Impec !!! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 12 Oct 2010 - 18:22 | |
| J'ai enfin reçu mon pukisha hier après-midi !!! Après quelques modifications (recoudre le turban + make-up des faceplates supplémentaires), le voici présentable : Merci beaucoup à Windolls !!!! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 12 Oct 2010 - 19:05 | |
| - Libellune a écrit:
- J'ai enfin reçu mon pukisha hier après-midi !!! Après quelques modifications (recoudre le turban + make-up des faceplates supplémentaires), le voici présentable :
Merci beaucoup à Windolls !!!! Ohhhhh !!!!!!!!! Il est vraiment trop choux !! Merci à toi pour la photo !! Je craque complètement pour ce Pukisha-là !!!! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 12 Oct 2010 - 19:20 | |
| Quand je l'ai commandé j'en étais pas fan mais de l'avoir entre les mains il est adorable !!! et la posabilité c'est incroyable ! Le seul truc qui me chagrine c'est sa wig que je n'aime pas et du coup j'ai cousu le turban pour qu'il ferme complètement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|