| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 30 Sep 2010 - 1:04 | |
| Bon ben je vais commencer à accumuler la monnaie pour participer à la loterie XD | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 30 Sep 2010 - 7:02 | |
| Ouups une petite question!!
Y aura t il des Alice in Labyrinth dans votre stock, genre la chloé ou la aya? je me tate encore, j aimerais bien les voir.^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 30 Sep 2010 - 11:25 | |
| Merci à toutes pour vos commentaires. Ca nous touche beaucoup !!
Tsukiyo : Oui, il y aura un Pukipuki et d'autres Fairyland. Par contre, les dolls Fairyland sont en quantité très limitée. Il y aura aussi des parts de Fairyland.
angy1800 : Malheureusement, non, il n'y aura pas d'Alice in Labyrinth. Par contre, pour les avoir vu en vrai et pour en avoir 2 à la maison (une Chloé et un Bertram), je peux te dire que ce sont de très belles dolls à personnalité très forte. Elles sont vraiment spéciales mais je les adore !!!
Je suis vraiment désolée pour toutes celles qui ne pourront pas participer au Ldoll. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 30 Sep 2010 - 11:55 | |
| C'est vraiment superbe pour vous ! à ce stade j'espère vraiment que vos partenariats vont durer et que les gens ne vont pas s'arrêter de passer par vous mais moi je retourne me lamenter sur mon sort, je ne pourrais malheureusement pas venir ToT | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 30 Sep 2010 - 20:19 | |
| - Milka a écrit:
il y aura un Pukipuki et d'autres Fairyland Si c'est pas indiscret ça sera quel modèle le Puki puki? | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 30 Sep 2010 - 21:47 | |
| Milka Ah c est vraiment dommage pour les Ail, je voulais vraiment me faire une idée de la doll (et je suis pas la seule)... | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 1 Oct 2010 - 11:12 | |
| Junjun: Merci beaucoup de tes encouragements !!! Je suis désolée que tu ne puisses pas venir. Mais, j'espère qu'il y aura une deuxième édition du LDOLL !!
Tsukiyo: Non, je ne peux pas faire ça. Ca serait injuste... C'est vrai que j'aurais très peu de Fairyland. Mais, il y aura plein d'autres poupées ! Ca vaut le coup aussi de découvrir ce qu'on ne connait pas !!
Aeris: C'est un/une Puki Pipi. Je suis contente que tu viennes au LDOLL. On pourra plus papoter qu'au Paris Fashion Doll!!
angy1800: Oui, je comprends bien. Mais, moi, j'ai craqué pour la petite Aya. Elle a une bouille adorable !!!
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 1 Oct 2010 - 11:36 | |
| - Citation :
- Toutes les compagnies que je représente ont voulu faire quelque chose pour L'EVENEMENT européen de la BJD
Pourrais-tu me dire ce que LUMEDOLL a proposé? Je bave sur la Heka depuis un certain temps et je pensais passer par toi pour la commander. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 1 Oct 2010 - 11:40 | |
| - Maxine a écrit:
-
- Citation :
- Toutes les compagnies que je représente ont voulu faire quelque chose pour L'EVENEMENT européen de la BJD
Pourrais-tu me dire ce que LUMEDOLL a proposé? Je bave sur la Heka depuis un certain temps et je pensais passer par toi pour la commander.
Malheureusement, Lumedoll ne participe pas au LDoll. Je voulais, en fait, parler de mes plus anciennes compagnies. Lumedoll étant une nouvelle, elle n'a pas eu le temps de faire quelquechose pour l'évènement. C'est vrai que la Heka est vraiment très belle. Les poupées Lumedoll sont superbes. J'ai un Keid-Ara à la maison et il est somptueux !! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 1 Oct 2010 - 11:42 | |
| merci pour ta réponse Milka bah c'est pas grave de toutes façons je pense la commander quand même d'ici fin octobre. je te tiens au courant.
| |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 1 Oct 2010 - 12:05 | |
| Ne vous en faites pas je comprend Puis moi j'reve d'une Pong² alors XD en tout cas j'ai hate d'y etre | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 1 Oct 2010 - 12:14 | |
| Vous avez des exemples de make up sur Pukifee ? Je n'en ai pas vu dans votre galerie. Merci | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 1 Oct 2010 - 16:03 | |
| - Marjorie a écrit:
- Vous avez des exemples de make up sur Pukifee ? Je n'en ai pas vu dans votre galerie.
Merci Voici quelques photos de petits (Pukifee, Pukipuki). J'ai énormément de com sur les MSD / SD & tinies mais moins sur les 16 cm. Mais tu pourras observer mon travail au LDOLL si tu viens car il y en aura pas mal de maquiller des tout petits. Là, je ne peux pas les montrer... Voici quelques photos: Maxine: La préorder Lumedoll d'octobre a lieu jusqu'au 28 octobre. Les modèles SD sont dispo en REAL SKIN (magnifique résine) et les petits et adorables MOONS sont dispos à la vente en urethane classique ou en real skin. Le petit IO arrive avec des pattes à sabot et ses pieds humains. LUMEDOLL | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 1 Oct 2010 - 16:14 | |
| - Citation :
- Maxine: La préorder Lumedoll d'octobre a lieu jusqu'au 28 octobre.
Les modèles SD sont dispo en REAL SKIN (magnifique résine) et les petits et adorables MOONS sont dispos à la vente en urethane classique ou en real skin. Le petit IO arrive avec des pattes à sabot et ses pieds humains.
Merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|