| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 22 Juin 2010 - 17:11 | |
| Milka, je viens de passer commande pour un fullset de ChicLine. Est-ce que tu penses qu'il n'y aura pas de souci pour la commande niveau délai? (je m'y prends un peu tard ^^; ) Je sais que pour votre event c'est râté mais j'espère que pour les fullset, c'est encore bon (mon chèque a été posté peu après le mail de confirmation) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 22 Juin 2010 - 19:27 | |
| Et moi je viens de rester perplexe sur les nouvelles parts de Dragon Doll ! désolé mais j'ai eue un gros doute ! ben en tous cas ... on nous laisse du choix chez eux !!! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 22 Juin 2010 - 23:11 | |
| Coucou Milka Ca y est ! Après le traditionnel jeu de cache-cache avec le facteur, ce qui me stresse toujours autant, j'ai pu récupérer mon colis ce soir ! Le premier mâle de ma petite famille est arrivé à la maison...qu'est ce qu'il est beau ! Qu'est qu'il est grand aussi, mais qu'est ce qu'il est beau ! L'attente vallait largement la peine. La beauté du Zion est à la hauteur de mes espérances et le costume de Venetio...une pure merveille (y'a juste ses chaussures qui sont un peu justes...mais on s'en débrouille !)Quant à la petite Cassandra maquillée par vos soins, qu'est ce qu'elle est mimi Ce soir je suis sur un petit nuage Merci beaucoup à vous car tout a été au top comme d'hab! (je posterai quelques photos dans la galerie un peu plus tard) | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 23 Juin 2010 - 9:54 | |
| - Ninette a écrit:
- Milka, je viens de passer commande pour un fullset de ChicLine.
Est-ce que tu penses qu'il n'y aura pas de souci pour la commande niveau délai? (je m'y prends un peu tard ^^; ) Je sais que pour votre event c'est râté mais j'espère que pour les fullset, c'est encore bon (mon chèque a été posté peu après le mail de confirmation) J'ai bien reçu ta commande et je t'en remercie ! Tu es bien éligible pour les cadeaux du full set de Fairyland et ta commande sera incluse dans la commande du 25 juin ! Merci à toi ) Mémé: une cliente m'a demandé de mettre ces parts spéciales... En tant que revendeur Dragondoll, j'étais obligée de la contenter Zabou: Ca nous fait plaisir de te voir si contente !! Je suis d'accord avec toi, les habits Angelheim sont d'une qualité exceptionnelle !! Et voilà, ton boy est chez toi !!! NOUVEAUTES ALICE'S COLLECTIONS: Voici de nouvelles robes très limitées chez Alice's Collections (très petites quantités). Dépêchez-vous de les commander si vous en voulez !! NOUVEAUTE DIKADOLL:Promotion sur la petite dernière de Dikadoll: Elan. Profitez-en ! | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 23 Juin 2010 - 13:14 | |
| Argl .... Commande fairyland le 25 Juin la vie est cruelle :/ Les robes Alice's collection sont magnifiques je pense que ca va faire des heureuse =]
| |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 23 Juin 2010 - 17:02 | |
| Merci Milka Me voilà rassurée (en plus je viens de voir que tu as reçu mon chèque, je suis bien contente qu'il soit arrivé à temps) | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 23 Juin 2010 - 19:24 | |
| - Tsukiyo a écrit:
- Argl .... Commande fairyland le 25 Juin la vie est cruelle :/
Les robes Alice's collection sont magnifiques je pense que ca va faire des heureuse =]
Ne t'inquiète pas. Il y aura une autre commande après aux alentours du 10/15 juillet | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 24 Juin 2010 - 20:04 | |
| Génial j'ai le tracking pour ma wig , je te previens dès qu'elle arrive | |
|
| |
crysalis
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Montélimar et Lyon Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 24 Juin 2010 - 22:05 | |
| coucou ! as tu reçu le chèque pour le real puki soso ? ou pas encore (comme il y a eu des grèves aujourd'hui avec la poste ) | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 24 Juin 2010 - 22:21 | |
| Bonjour, j'ai bien recu ma commande de chaussettes, bas et culotte pour BJD. Et miam les bonbons et la sucette!! euh vous les avez où ces bonbons trop bons?? | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 25 Juin 2010 - 6:46 | |
| j'ai bien reçu les perruques colorées. j'avais zappé de vous prévenir, je suis un peu surbookée.
c'est la fête à la couleur dans la chambre de mes dolls. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 25 Juin 2010 - 11:03 | |
| Je suis contente que vous ayez tous reçus vos articles !!! Les nouvelles perruques Monique sont sympa et les couleurs donnent le sourire, LOL !! Crysalis, oui j'ai bien reçu ton paiement ne t'inquiète pas Sailorterre: les bonbons viennent de nos boutiques: CORA, LIDL, CARREFOUR, etc... et je crois que j'en avais achetés aussi sur le marché dans mon coin. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 25 Juin 2010 - 20:35 | |
| perruque bien reçue, merci beaucoup pour les cartes et les bonbons | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 29 Juin 2010 - 14:57 | |
| NOUVEAUTES 30/06/2010
DREAMING DOLL: 2 nouvelles poupées limitées en full set à petit prix ! Dra Khan - Vampire Edition MONIQUE: 4 nouvelles paires de chaussures taille PUKIFEE ! Toutes les chaussures MoniqueRAURENCIO STUDIO: 1 nouvelle poupée AZRAILALICE'S COLLECTIONS: nouvelles perruques taille MSD (1/4 - 7/8inches) TOUTES NOS PROMOTIONS
Nos poupées en stock: livraison sous 48 heures | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 30 Juin 2010 - 17:52 | |
| J'vais faire partie de la commande du 10/15 \o/ *Partie faire des bisoux a tout le monde, puis des cookies pour les autres * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|