| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 15 Juin 2010 - 11:30 | |
| - alice2 a écrit:
- coucou,
je voulais savoir si dans cet ensemble Alice's collection, il y a uniquement que le hoody en vente ou bien le hoody+short? merci! http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=27_174_177&products_id=1493 Il s'agit du hoody + short comme sur l'image Blah: Pour le moment, la Shiva n'est pas prévue au programme du Ldoll. Nous avons déjà de nombreuses poupées qui seront en vente, mais pas de grandes SD. Mais, c'est fort possible; pas forcément à 4 bras, mais grise. Nous sommes entrain de réfléchir aux poupées qui seront disponibles à la vente ce jour là. Rien n'est encore complètement décidé. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 15 Juin 2010 - 12:16 | |
| D'accord merci. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 16 Juin 2010 - 10:53 | |
| Pour ceux qui veulent quelques infos, voici les marques dont j'aurai des poupées au LDOLL: - FAIRYLAND - SOULDOLL - ISLAND DOLL - DIKADOLL - DOLL FAMILY - ANGELHEIM - DOLL FACTORY Elles seront présentées en full set et on va essayer de mettre du rêve dans vos yeux avec un très beau stand et plusieurs poupées à vous présenter. C'est notre premier stand, alors j'espère qu'il va vous plaire ! Sinon, pour information, la prochaine commande Fairyland sera passée aux alentours du 25 juin pour ceux qui ont loupé de peu la commande du 15 juin
Dernière édition par Milka le Mer 16 Juin 2010 - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 16 Juin 2010 - 10:55 | |
| Bonjour
Vous allez vendre ces poupées sur votre stand ou vous ne prendrez que les commandes ? Merci pour le renseignement
Edit :
Euh ... vous ne passez pas de commande avant janvier 2011 ?????? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 16 Juin 2010 - 11:06 | |
| LOL les filles Il s'agit de juin... N'importe quoi, moi !!! Je vais jeter un coup d'oeil à mon site, des fois que j'ai fait la même ânerie, LOL !! Sinon, Agnes, j'aurai des poupées à vendre et je prendrai des commandes aussi. Tout ce qu'il y aura sur le stand sera à vendre: poupées, vêtements, chaussures, etc... J'ai déjà environ 20 poupées de prévues; mais je peux en avoir plus. J'espère en avoir assez pour les deux jours ! Mais, je pense que les Fairyland vont partir vite... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 16 Juin 2010 - 11:09 | |
| Ouai j'allais dire "punaise 25 janvier ça va être long pour ceux qui compte commander" xD Mais bon on te pardonne Milka, on dira que tu es étourdis Moi je regarde ton site, comme à la fin du mois c'est mon anniversaire, je prendre me prendre une petite bricole *o* | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 16 Juin 2010 - 11:10 | |
| Il n'y aura pas de poupées basics ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 16 Juin 2010 - 11:19 | |
| Oui, Cassiel; je suis très étourdie parfois, LOL Et bon anniversaire à l'avance !! Merci à toi ) Lolotte: en fait, ils seront présentés en full set; mais à la base ce sont des moules en basic. Ils seront bons marchés car je les présente avec des vêtements, chaussures, etc... Alice's Collections. Et si vous ne voulez pas des vêtements, chaussures, perruques, etc... vous l'aurez en basic avec sa boîte et tout et tout... La seule chose que je ne pourrais pas enlever, c'est le make-up bien sûr: make-up par défaut ou Wind Dolls. Les Doll factory seront basiques avec make-up par défaut. Il y aura aussi des faceplates Fairyland sans make-up. Et aussi des vêtements et accessoires seuls. Pareil, si une robe sur une doll vous plait, vous pouvez l'avoir. Tout sera neuf et juste porté pour l'occasion par nos adorables poupées (il faut bien qu'elles soient au mieux de leur beauté, LOL). Je respecterai le prix de mon site au moment du LDOLL. Il n'y aura pas de poussée de prix étrange | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 16 Juin 2010 - 11:32 | |
| - Milka a écrit:
- en fait, ils seront présentés en full set; mais à la base ce sont des moules en basic. Ils seront bons marchés car je les présente avec des vêtements, chaussures, etc... Alice's Collections. Et si vous ne voulez pas des vêtements, chaussures, perruques, etc... vous l'aurez en basic avec sa boîte et tout et tout... La seule chose que je ne pourrais pas enlever, c'est le make-up bien sûr: make-up par défaut ou Wind Dolls.
Les Doll factory seront basiques avec make-up par défaut. Il y aura aussi des faceplates Fairyland sans make-up. Et aussi des vêtements et accessoires seuls. Pareil, si une robe sur une doll vous plait, vous pouvez l'avoir. Tout sera neuf et juste porté pour l'occasion par nos adorables poupées (il faut bien qu'elles soient au mieux de leur beauté, LOL). Je respecterai le prix de mon site au moment du LDOLL. Il n'y aura pas de poussée de prix étrange De savoir ça, maintenant je regrette au centuple de ne pouvoir me rendre au Ldoll ! J’aurai tellement eu de plaisir à faire votre connaissance en vrai …et puis toutes ces choses que vous allez proposer sur votre stand sont tellement alléchantes ! Sniff ! (part se morfondre ...) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 16 Juin 2010 - 11:36 | |
| - Zabou a écrit:
- Milka a écrit:
- en fait, ils seront présentés en full set; mais à la base ce sont des moules en basic. Ils seront bons marchés car je les présente avec des vêtements, chaussures, etc... Alice's Collections. Et si vous ne voulez pas des vêtements, chaussures, perruques, etc... vous l'aurez en basic avec sa boîte et tout et tout... La seule chose que je ne pourrais pas enlever, c'est le make-up bien sûr: make-up par défaut ou Wind Dolls.
Les Doll factory seront basiques avec make-up par défaut. Il y aura aussi des faceplates Fairyland sans make-up. Et aussi des vêtements et accessoires seuls. Pareil, si une robe sur une doll vous plait, vous pouvez l'avoir. Tout sera neuf et juste porté pour l'occasion par nos adorables poupées (il faut bien qu'elles soient au mieux de leur beauté, LOL). Je respecterai le prix de mon site au moment du LDOLL. Il n'y aura pas de poussée de prix étrange De savoir ça, maintenant je regrette au centuple de ne pouvoir me rendre au Ldoll ! J’aurai tellement eu de plaisir à faire votre connaissance en vrai …et puis toutes ces choses que vous allez proposer sur votre stand sont tellement alléchantes ! Sniff !
(part se morfondre ...) Je suis tout à fait d'accord T_T Dommage que Lyon soit si loin de chez moi T_T Edit : La commande Fairyland le 10 Juillet aura lieux quand même ? Car j'peux pas prendre fin juin T_T | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 16 Juin 2010 - 11:56 | |
| Zabou & Myushi: J'aurais bien aimé vous rencontrer !! Ce qui est bien dans les salons, c'est de pouvoir enfin se voir en réel ! Mais, on aura sûrement d'autres occasions de se saluer !! Myushi: oui ne t'inquiète pas, la commande du 10/15 juillet aura lieu aussi | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 16 Juin 2010 - 11:59 | |
| Ouf, rassurée ^^;;;;
Pour Ldoll, oui, et pis j'aurais pu avoir plus de renseignements et d'indications T_T *Chouine pas vraiment en silence au point d'en saouler ma coloc et meilleure amie XD* | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 20 Juin 2010 - 16:46 | |
| jolie robe Dollheart arrivée. Elle aura mis le temps mais qu'est ce qu'elle est belle.
encore merci | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 21 Juin 2010 - 10:13 | |
| - kanea a écrit:
- jolie robe Dollheart arrivée.
Elle aura mis le temps mais qu'est ce qu'elle est belle.
encore merci Contente qu'elle te plaise !! Moi aussi, je l'ai trouvée somptueuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|