| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 25 Aoû 2010 - 16:30 | |
| j'ai bien reçu mes yeux Everpurple, ce matin. Dommage que la paire pour ma Kazekids ai un défaut. Il manque du noir sur la pupille d'un des yeux, je ne peux pas lui mettre.
à part cela, tout est parfait merci à vous
| |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 26 Aoû 2010 - 1:03 | |
| - Milka a écrit:
- Sadako a écrit:
- Bonjour, bonjour ^^
J'aurais une petite question à propos d'une wig de chez Monique, la PARIS n°454 : Est-ce que vous avez la possibilité de savoir quelle longueur atteindrait telle en taille 6/7 ? ( Sur une petite BJD de 28cm, par exemple ? )
Merci d'avance ^^ Alors une Paris taille 6/7 arrive sous les fesses pour une 40cm... Donc, pour une petiote, à mon avis au niveau du dessus du genou Arf, oki ... Mici quand même ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 26 Aoû 2010 - 10:22 | |
| - kanea a écrit:
- j'ai bien reçu mes yeux Everpurple, ce matin.
Dommage que la paire pour ma Kazekids ai un défaut. Il manque du noir sur la pupille d'un des yeux, je ne peux pas lui mettre.
à part cela, tout est parfait merci à vous
Oui, je t'ai envoyé un email pour des précisions sur le numéro de couleur et sur la taille. J'en ai besoin pour mon mail de réclamation Merci à toi ) | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 26 Aoû 2010 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 27 Aoû 2010 - 23:53 | |
| J'ai passé ma commande fin juillet, il y a t-il des news de fairyland ? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 29 Aoû 2010 - 11:51 | |
| - Libellune a écrit:
- J'ai passé ma commande fin juillet, il y a t-il des news de fairyland ?
Pour le moment, les poupées de la commande fin juillet sont toujours en cours de production. Je reçois en début de semaine prochaine (lundi ou mardi qui vient) les poupées de la fin juin seulement. L'estimation pour l'arrivée de la commande du fin juillet est fin septembre en ce moment: entre la mi septembre et la fin septembre. | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 30 Aoû 2010 - 14:26 | |
| Coucou, je me demandais combien de temps va mettre la commande que j'ai passé pour Monique et Ringdoll (accessoires et bande de cils).
Merci | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 30 Aoû 2010 - 14:45 | |
| - velkane a écrit:
- Coucou, je me demandais combien de temps va mettre la commande que j'ai passé pour Monique et Ringdoll (accessoires et bande de cils).
Merci C'est bien possible que le départ ait lieu cette semaine de Hong-Kong. Il me manquait encore les items Ringdolls lors du dernier envoi Alice's Collections. Les cils, je les ai reçus il y a environ 10 jours. Mais, il me manque les accessoires Ringdolls. J'update ta commande dès que j'ai le départ officiel par mail. EDIT: attends, je me trompe peut-être de client. Je recherche. Tu peux me MP avec ton nom? Le mieux c'est de m'envoyer un mail ou un mp avec vos noms car j'ai plein de commandes. Merci | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 30 Aoû 2010 - 19:08 | |
| - Milka a écrit:
Je reçois en début de semaine prochaine (lundi ou mardi qui vient) les poupées de la fin juin seulement.
Est ce qu'il y aura une chance pour que ma Planetdoll fasse partie de cette petite fournée ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 30 Aoû 2010 - 20:07 | |
| - angrychan a écrit:
- Milka a écrit:
Je reçois en début de semaine prochaine (lundi ou mardi qui vient) les poupées de la fin juin seulement.
Est ce qu'il y aura une chance pour que ma Planetdoll fasse partie de cette petite fournée ? Il s'agit des poupées de Fairyland seulement. Mais, d'après Planetdoll, ta poupée part demain de l'étranger. J'update dès que j'ai le numéro de suivi officiel !! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 30 Aoû 2010 - 22:22 | |
| merci pour ces infos | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 31 Aoû 2010 - 13:39 | |
| Kikoo, Petite question, As-tu reçu le colis Fairyland aujourd'hui ? *___* *Comment ça impatiente ? Pô du tout * | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 31 Aoû 2010 - 14:00 | |
| - Myushi a écrit:
- Kikoo,
Petite question, As-tu reçu le colis Fairyland aujourd'hui ? *___* *Comment ça impatiente ? Pô du tout * Oui, il est arrivé il y a une heure. Les colis partent maintenant pour ceux qui n'ont pas commandé de make-up ou de blush. Les blush sont en cours actuellement et les colis partent demain. Pour ton make-up, il sera fait demain comme je te l'avais dit par MP. Il partira au plus tôt jeudi après-midi | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 31 Aoû 2010 - 14:02 | |
| Yesss ^^ J'ai demandé car tu n'étais pas sûre de l'arrivée ^^; Enfin c'est cool ! Merci | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 31 Aoû 2010 - 15:32 | |
| j'ai reçu deux mail de ta part avec commande en préparation ça veut dire que c'est chez toi et que tu t'apprête à m'envoyer tout ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|