| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 4 Nov 2010 - 17:18 | |
| - Milka a écrit:
- Alors pour les Fukubukuro taille MSD: fille et garçon sont mélangés et les items tombent de façon aléatoire... Ils n'ont pas distingué les genres pour cette taille. Dommage je trouve
Carrément dommage, oui ! J'hésite un peu à commander dans cette taille... - Milka a écrit:
- Pour les tenues boy, justement il y a une tenue 70cm à TOMBER !! Franchement, moi je suis addict aux tenues Souldoll (genre tenue du Morse, Elliot, etc...) et là, j'adore !!
Oh ! Alors il faut que j'attende pour passer commande ... gardez les fukubukuro taille SDGirl au frais en attendant ! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 4 Nov 2010 - 19:07 | |
| - Milka a écrit:
Pour les tenues boy, justement il y a une tenue 70cm à TOMBER !! Franchement, moi je suis addict aux tenues Souldoll (genre tenue du Morse, Elliot, etc...) et là, j'adore !! Ok... Tu as tout dit... Ca commence début décembre c'est ça? Que je ne rate pas la preorder | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 5 Nov 2010 - 11:28 | |
| Zabou : Oui, tu peux attendre pour passer commande de ton Fukubukuro car je mets les nouveaux vêtements Dollheart en ligne la semaine prochaine normalement.
angrychan : Alors, les nouveaux vêtements seront mis en ligne la semaine prochaine normalement. Et je pense que c'est pour une livraison dans le mois de janvier.
Kanea : Oui, c'est dommage qu'ils ne permettent pas de choisir entre un Fukubukuro pour fille ou pour garçon MSD. J'espère que tu auras un costume de fille. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 5 Nov 2010 - 12:13 | |
| Le petit Illusion Spirit a retrouvé son papa ^^ Je t'en remercie Milka. Par contre Val n'étant pas là, j'ai pas encore de photos pour toi ^^ Mais tu en auras une promis ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 5 Nov 2010 - 13:51 | |
| - Myushi a écrit:
- Le petit Illusion Spirit a retrouvé son papa ^^
Je t'en remercie Milka. Par contre Val n'étant pas là, j'ai pas encore de photos pour toi ^^ Mais tu en auras une promis ^^ Je suis contente que la famille soit au complet, LOL !!! Et merci d'avance pour la photo du p'tit bout !! On aime bien voir les choupis dans leur custo et univers. Encore merci à toi | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 5 Nov 2010 - 15:08 | |
| Comme convenu voici la photo : | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 5 Nov 2010 - 15:23 | |
| - Myushi a écrit:
- Comme convenu voici la photo :
Trop mimi mais avec l'air drôlement décidé ce p'tit loup !! Merci à toi | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 5 Nov 2010 - 15:48 | |
| Je viens de mettre en ligne les nouvelles poupées d' Island Doll: La merveilleuse petite MSD est une Amy version fantaisie: RINGDOLL a également annoncé un évènement spécial à partir de la semaine prochaine (10 novembre) jusqu'à Noël (23 décembre): Allez le découvrir ICIMerci de votre visite | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 5 Nov 2010 - 15:58 | |
| - Milka a écrit:
- Myushi a écrit:
- Comme convenu voici la photo :
Trop mimi mais avec l'air drôlement décidé ce p'tit loup !! + 1 !! il est super chou ce petit!! C'est trop mignon, les petits machins de Island Doll !! Ahlala, entre ces mini elfes et les licornes de chez Elfdoll, je sens que je pourrais craquer pour un univers de fantasy!! Les Milka, vous êtes le maaaaaal !! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 5 Nov 2010 - 21:49 | |
| Très sympas les nouveautés ^^
P'tite question sur les n'yeux. Il m'a semblé (je crois) avoir lu à un moment que la taille des yeux de chez Alice n'était pas exacte par rapport à ce qu'on voulait. Genre le 14 mm faisait la taille au-dessus ou la taille en-dessous...
Vous pouvez confirmer? J'aimerai bien en commander pour mon Nowel. ^^
Thanks et longue vie à WD! ^°^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 5 Nov 2010 - 21:51 | |
| elle est superbe et cette blancheur ^^ purée ! tu n'as pas honte de nous tenter comme ça ^^ c'est juste trop bête ses nibes sont pas assez gros ^^ bon je sais tu va encore bien sourire entre les sexes des mecs pas proportionnels et les nibes pas assez gros ou pas assez ronds comme le corps que j'ai pris chez toi en 45 cm... je vais passée pour une grosse obsédée ! mais j'assume totalement mes choix cela dis et même je le revendique non mais elles sont superbes | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 8 Nov 2010 - 11:44 | |
| - Cassye a écrit:
- Très sympas les nouveautés ^^
P'tite question sur les n'yeux. Il m'a semblé (je crois) avoir lu à un moment que la taille des yeux de chez Alice n'était pas exacte par rapport à ce qu'on voulait. Genre le 14 mm faisait la taille au-dessus ou la taille en-dessous...
Vous pouvez confirmer? J'aimerai bien en commander pour mon Nowel. ^^
Thanks et longue vie à WD! ^°^ Alors en fait pour les yeux Alice, je ne crois pas qu'il y ait une énorme différence dans la taille. Ils sont effectivement parfois un peu plus grand que les habituels mais pas de beaucoup et parfois, ils taillent bien. J'avais acheté des 16mm pour un de mes boys qui fait du 16 et ils lui allaient très bien. Je pense que ça dépend surtout de ta bjd mais il peut arriver tout de même qu'ils soient pafois un peu plus grands que d'habitude. momoka : Ah oui, la nouvelle Amy est vraiment super belle !!! C'est vrai que les elfes font vraiment rêver !! Ce sont généralement des bjds très magiques !!! Celynette : Je peux comprendre que tu préfèrerais qu'elle est une poitrine plus large car ça lui donnerait plus de charme mais je trouve que la poitrine plus fine accentue son air féérique. A propos de l'event Fairyland, il aura lieu à la fin de l'année / début d'année prochaine d'après mes sources... Il sera accompagné de la sortie de nouvelles poupées. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 8 Nov 2010 - 14:21 | |
| - Milka a écrit:
momoka : Ah oui, la nouvelle Amy est vraiment super belle !!! C'est vrai que les elfes font vraiment rêver !! Ce sont généralement des bjds très magiques !!! Elle est super belle certes, mais là je parlais des Leshy, trop mignons!! ( et tellement pas chers... ouh le vilain prétextes de craquage ) Est ce qu 'Island Doll fait un event pour Noël, par hasard ? - Milka a écrit:
- A propos de l'event Fairyland, il aura lieu à la fin de l'année / début d'année prochaine d'après mes sources... Il sera accompagné de la sortie de nouvelles poupées.
Nan? encore des nouveaux modèles ?? Ils sont super créatifs cette année !! J'ai hâte de les découvrir !! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 8 Nov 2010 - 16:53 | |
| - momoka a écrit:
- Milka a écrit:
momoka : Ah oui, la nouvelle Amy est vraiment super belle !!! C'est vrai que les elfes font vraiment rêver !! Ce sont généralement des bjds très magiques !!! Elle est super belle certes, mais là je parlais des Leshy, trop mignons!! (et tellement pas chers... ouh le vilain prétextes de craquage ) Est ce qu 'Island Doll fait un event pour Noël, par hasard ?
- Milka a écrit:
- A propos de l'event Fairyland, il aura lieu à la fin de l'année / début d'année prochaine d'après mes sources... Il sera accompagné de la sortie de nouvelles poupées.
Nan? encore des nouveaux modèles ?? Ils sont super créatifs cette année !! J'ai hâte de les découvrir !! Oui, les Leshy, je les trouve super créatifs !! C'est mimi ces petites bêtes là. J'ai hâte d'en voir en vrai !! Dernièrement, c'est le contraire de Fairyland; leur délai d'envoi pour une doll sans make-up est seulement de 2 semaines. J'espère qu'ils vont continuer comme ça !! Pour Noël, je n'ai pas encore de nouvelles. Mais, je vais leur demander pour voir. Pour Fairyland, de mon côté, j'espère qu'ils vont sortir les Feeple 60cm... Mais, bon, à chaque fois, je suis déçue car ils ne le font pas... On verra bien cette fois-ci. De toute manière, c'est toujours craquant ! | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 8 Nov 2010 - 17:10 | |
| - Milka a écrit:
Oui, les Leshy, je les trouve super créatifs !! C'est mimi ces petites bêtes là. J'ai hâte d'en voir en vrai !! Dernièrement, c'est le contraire de Fairyland; leur délai d'envoi pour une doll sans make-up est seulement de 2 semaines. J'espère qu'ils vont continuer comme ça !! Pour Noël, je n'ai pas encore de nouvelles. Mais, je vais leur demander pour voir. 2 semaines?? mais c'est du bonheur,cette compagnie!! *pars adresser des prières au dieu des résineux pour que Island Doll fasse un event à Noël* - Milka a écrit:
- Pour Fairyland, de mon côté, j'espère qu'ils vont sortir les Feeple 60cm... Mais, bon, à chaque fois, je suis déçue car ils ne le font pas... On verra bien cette fois-ci. De toute manière, c'est toujours craquant !
ah les 60 cm, c'est le rêve de beaucoup!! faut jamais désespérer, ils finiront sûrement par les sortir. Perso, j'attends plutôt une nouveauté LTF, mais pitié pas une nouvelle beauté comme la Chloé,sinon, j'arriverai jamais à choisir entre les 2 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|