| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 29 Oct 2010 - 21:21 | |
| Ok, merci beaucoup ^^ Je vais tenter de commander demain =) edit : voilà qui est faaaaait
Dernière édition par meno le Dim 31 Oct 2010 - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 30 Oct 2010 - 13:43 | |
| Coucou ,
Une petite question : "Burrysa-sp" de the old world de chez B&G Dolls, ils indiquent qu'il y a deux têtes suplémentaire, c'est en plus de sa tête inniciale, ou c'est sa tête inniciale + la tête de "Burrysa" (normale)?
Merci d'avance. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 2 Nov 2010 - 12:49 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
- Coucou ,
Une petite question : "Burrysa-sp" de the old world de chez B&G Dolls, ils indiquent qu'il y a deux têtes suplémentaire, c'est en plus de sa tête inniciale, ou c'est sa tête inniciale + la tête de "Burrysa" (normale)?
Merci d'avance. Alors, il s'agit de 2 têtes en tout: la tête vampire + la tête normale. C'est vrai que ce n'est pas clair tout ça !! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 2 Nov 2010 - 18:48 | |
| Bonsoir les filles, Savez-vous si Fairyland va faire un event de Noël cette année ? Car je désire commander une Pukifee lors de votre prochaine commande chez eux mais ce serait dommage qu'ils proposent un event 8 jours après ... Merci d'avance Bisous | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 2 Nov 2010 - 19:51 | |
| Bonsoir Milka Y-a-t-il un petit espoir pour que la commande Fairyland de fin août arrive dans nos maisons aux alentours du 10 novembre ? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 3 Nov 2010 - 10:38 | |
| Kalistha: Fairyland présente chaque année un spécial event pour Noël. C'est toujours plus tard que les autres, mais il est là à chaque fois. Je vais leur demander pour savoir s'ils veulent bien me le dire, LOL !
Zabou: Je viens d'envoyer un message à tous les participants de la commande du 31 août par mail à ce propos !! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 3 Nov 2010 - 12:07 | |
| PREVIEW: Nouveau modèle 72 cm RINGDOLL Avec la permission de RINGDOLL, voici les premières images du nouveau modèle Ringdoll 72cm qu'ils vont bientôt relâcher | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 3 Nov 2010 - 14:20 | |
| - Milka a écrit:
Zabou: Je viens d'envoyer un message à tous les participants de la commande du 31 août par mail à ce propos !! Argh! Les délais de Fairyland ... Bon, l'espoir est mince pour le 10 si j'ai bien compris. Dommage ! Sinon, j'ai vu que les fukubukuros de Dollheart ont refait leur apparition dans votre boutique. C'est super, car je les attendais justement, bien décidée à tenter l'aventure cette année ! Les articles seront proposés jusqu'à quand à peu près (juste pour savoir si j'ai encore un peu de temps avant de passer commande...) ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 3 Nov 2010 - 14:26 | |
| - Zabou a écrit:
- Milka a écrit:
Zabou: Je viens d'envoyer un message à tous les participants de la commande du 31 août par mail à ce propos !! Argh! Les délais de Fairyland ... Bon, l'espoir est mince pour le 10 si j'ai bien compris. Dommage !
Sinon, j'ai vu que les fukubukuros de Dollheart ont refait leur apparition dans votre boutique. C'est super, car je les attendais justement, bien décidée à tenter l'aventure cette année ! Les articles seront proposés jusqu'à quand à peu près (juste pour savoir si j'ai encore un peu de temps avant de passer commande...) ? Oui, Fairyland abuse un max. Mais, ils ont vraiment accusé un retard avec la sortie de leur event et de la Chloe. Je sais qu'ils ont été submergés. En plus, ils ont pris des vacances... Mais, il faut bien aussi de temps en temps ! Sinon, je vais laisser tout le mois les Fukubukuros car les nouvelles preorders de décembre vont arriver... Et ça va cartonner point de vue superbes tenues SDboy ! Je les ai vues et je craque un max, mais vraiment un max !! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 3 Nov 2010 - 20:15 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 3 Nov 2010 - 20:23 | |
| rho il est sculptural le gars il serait parfait pour faire Lancer mais 72 cm ça fait hyper grand^^ (oui je sais je suis une casse... bonbon) Bon par contre son sexe est ridiculement petit je trouve ^^ | |
|
| |
Milka
| |
| |
Zabou
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 4 Nov 2010 - 12:31 | |
| - Milka a écrit:
- ...Sinon, je vais laisser tout le mois les Fukubukuros car les nouvelles preorders de décembre vont arriver... Et ça va cartonner point de vue superbes tenues SDboy ! Je les ai vues et je craque un max, mais vraiment un max !!
J'ai deux petites questions : - Pour les fukubukuro en taille MSD, on n'a à priori pas le choix entre fille ou garçon...du coup comment ça marche ? Est-ce qu'il y a autant d'ensemble pour garçon que pour fille ? Est-ce que dans un même ensemble il peut y avoir des accessoires pour garçon et pour fille ? Est-ce que potentiellement on peut se retrouver avec des affaires que pour garçon alors qu'on a une fille ? - Sinon, l'annonce Dollheart est bien alléchante...Mais je me demandais si Dollheart fait aussi des tenues boy au delà du SD, en clair pour les grands mâles de +70cm ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 4 Nov 2010 - 13:10 | |
| - Zabou a écrit:
- Milka a écrit:
- ...Sinon, je vais laisser tout le mois les Fukubukuros car les nouvelles preorders de décembre vont arriver... Et ça va cartonner point de vue superbes tenues SDboy ! Je les ai vues et je craque un max, mais vraiment un max !!
J'ai deux petites questions :
- Pour les fukubukuro en taille MSD, on n'a à priori pas le choix entre fille ou garçon...du coup comment ça marche ? Est-ce qu'il y a autant d'ensemble pour garçon que pour fille ? Est-ce que dans un même ensemble il peut y avoir des accessoires pour garçon et pour fille ? Est-ce que potentiellement on peut se retrouver avec des affaires que pour garçon alors qu'on a une fille ?
- Sinon, l'annonce Dollheart est bien alléchante...Mais je me demandais si Dollheart fait aussi des tenues boy au delà du SD, en clair pour les grands mâles de +70cm ?
Alors pour les Fukubukuro taille MSD: fille et garçon sont mélangés et les items tombent de façon aléatoire... Ils n'ont pas distingué les genres pour cette taille. Dommage je trouve Pour les tenues boy, justement il y a une tenue 70cm à TOMBER !! Franchement, moi je suis addict aux tenues Souldoll (genre tenue du Morse, Elliot, etc...) et là, j'adore !! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 4 Nov 2010 - 15:43 | |
| - Milka a écrit:
Alors pour les Fukubukuro taille MSD: fille et garçon sont mélangés et les items tombent de façon aléatoire... Ils n'ont pas distingué les genres pour cette taille. Dommage je trouve je viens de commander un fukutruc MSD, j'espère que ce sera pour fille carrrrrrrrrrrrrrrr je n'ai pas de boy sauf le kurt mais lui, il a pas besoin de chaussures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|