| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 6 Sep 2010 - 12:05 | |
| - Zillah a écrit:
- Deux mois ? Et dire que les articles Fairyland ne sont pas pour moi... Si j'avais pris le temps de réfléchir, j'aurais passé deux commandes séparées.
Pas de panique. Si les articles Alice's Collection arrivent avant, je te les envoie avant. Ensuite, à l'arrivée des articles Fairyland, on verra pour le paiement des frais de port en sus. Si c'est tout petit, ça peut tenir en enveloppe bulles. Tout s'arrange entre françaises et membres de MC, LOL ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 6 Sep 2010 - 12:30 | |
| J'osais pas te le demander ^^ Il faudra juste que je te donne mon numéro de commande, vu que je n'utilise pas le même pseudonyme sur Wind Dolls, mais je pense que nous avons un peu de temps. | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 6 Sep 2010 - 13:18 | |
| Bonjour j'aimerais savoir ou en est la commande fairyland du quinze juillet. Elle devrait arriver d'ici deux semaines non ? Désolée de vous déranger et merci beaucoup | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 6 Sep 2010 - 14:05 | |
| Perso je pense (et j'espère!) que vu la qualité du service, la tranquilité d'esprit et les arrangements dont on peut bénéficier en passant par Winddoll, ce n'est pas prêt de s'arrêter même si les prix ont augmentés (ou sinon je commence à me poser de sérieuses questions!) En tout cas, moi je commanderai à nouveau ça c'est sûr! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 6 Sep 2010 - 14:40 | |
| - Zillah a écrit:
- J'osais pas te le demander ^^
Il faudra juste que je te donne mon numéro de commande, vu que je n'utilise pas le même pseudonyme sur Wind Dolls, mais je pense que nous avons un peu de temps.
Envoie-moi tout simplement ton nom par MP et je le marquerais sur ta commande. C'est sans problème et tu peux nous demander beaucoup ne t'inquiète pas ! Tsukiyo: C'est la prochaine commande qui doit arriver. Le départ aura lieu entre la fin de cette semaine et le 15 septembre. J'update toutes les commandes dès que j'ai le départ officiel. Nekochaton: un grand merci à toi !!! On apprécie beaucoup ton commentaires, car on se pose des questions du genre "la honte de la montée des prix" et "comment les gens vont réagir"... L'entreprise individuelle me permettra en plus de proposer d'autres arrangements pour les paiements en plusieurs fois encore plus simples et peut-être d'obtenir d'autres compagnies... On travaille pour être encore plus performantes ) Mille mercis | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 6 Sep 2010 - 16:16 | |
| Franchement, vu votre catalogue, même avec une montée des prix, d'un point de vue purement pratique (donc sans évoquer la volonté de soutenir votre entreprise ni la qualité de votre service ), cela restera toujours plus intéressant d'acheter chez vous dans le cas d'une commande chez plusieurs fournisseurs (comme dans mon cas, par exemple) : quand on voit les frais de ports parfois exorbitants réclamés par certaines compagnies, et qu'on ajoute à ça les risques de douane pour chaque colis (imaginez quand vous passez 3 ou 4 commandes assez importantes pour une doll et pas mal d'accessoires de diverses origines), même avec cette hausse, vous restez une très bonne alternative ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 6 Sep 2010 - 17:18 | |
| Merci énormément pour les explications Il ne m'est pas venu à l'esprit que c'était pour vous en mettre plein les poches non xD Justement, c'est pour ça que je me demandais ce qui pouvais vous revenir si cher au point que vous deviez augmenter vos prix. Et oué, la France ... peut-être qu'en déménageant en Belgique ou en Suisse ça vous reviendrais moins cher ? Les stars le font pourquoi pas vous XD Bon là du coup j'ai commandé quand même chez Fairyland direct car j'étais très juste niveau budget :/ Mais ça m'étonnerait que Winddolls coule, j'ai plutôt l'impression que votre boutique donne un coup de fouet au hobby et permet à pleins de personnes d'un peu plus se lancer ! Allez courage | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 6 Sep 2010 - 18:44 | |
| Je sais qu'en ce qui me concerne, si j'ai besoin de commander, je continuerai à passer par Wind dolls car j'apprécie votre catalogue, vos services, les soucis en moins en cas de dialogue nécessaire avec les boutiques coréennes et la facilité de livraison par rapport à chronopost. Ce que je trouve pitoyable c'est que tout cela ne rapporte qu'à l'Etat ! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 6 Sep 2010 - 18:50 | |
| Voilà plusieurs jours que je ne m'étais pas connectée et je découvre les derniers échanges ... J’avais effectivement constaté dernièrement une hausse des tarifs et ne savais pas si cela était imputable aux augmentations des fabricants, aux fluctuations du dollar, à des hausses de taxes … Merci beaucoup pour la transparence des explications qui sont très intéressantes. Personnellement, je pense que la qualité de service, la tranquillité d'esprit et l’avantage d’avoir un interlocuteur unique et parlant français dont nous bénéficions en faisant nos achats par Winddolls, méritent tout à fait que l’on paye les articles un peu plus chers qu’en achetant directement sur les sites des fabricants. Je continuerai donc de passer par votre boutique. Il est important de souligner également tous vos efforts dans le but de nous satisfaire toujours d’avantage (catalogue de plus en plus founi, arrangements, service « sur mesure ») ce qui est très appréciable. En tout cas, j’espère que votre boutique permettra encore longtemps à plein de gens de réaliser leurs rêves de poupées, comme cela a été le cas pour moi. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 6 Sep 2010 - 20:13 | |
| je n'ai commandé qu'une fois chez vous mais j'ai été ravie. Malheureusement pour moi je suis attiré par des poupées de compagnies qui ne veulent pas de revendeurs et c'est bien dommage car comme les autres je trouve votre service vraiment génial. Comme tu le dis au delà du prix, il ne faut surtout pas oublier le service et de ce côté là, je pense que l'on est plus que gaté.
bon question bête, Milka as-tu pensé à être revendeur pour les yeux Enchanted dolls ? | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 6 Sep 2010 - 20:38 | |
| Merci pour les explications Milka, donc c'est bien ce que je pensais... C'est sûr que l'augmentation du prix refroidit un peu, mais quand on connait le service et surtout les réponses rapides à nos questions ^-^ Pareil que .An, je n'ai absolument pas pensé que vous voulez vous en mettre plein les poches, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit, vous connaissant tout aussi passionnées que nous et comme je comprenais pas trop cette subite augmentation, j'avais envie de savoir ^^ Je me doute bien que ça vous embêtes encore plus que nous J'ai l'impression des fois de me retrouver dans Robin Des Bois avec toutes ces taxes à payer -_-" Et comme le dis, je ne sais plus qui (désolée) avec toutes les compagnies qui ne cessent d'arriver, votre site est de plus en plus attirant, surtout pour Ringdoll, j'ai voulu passé commande chez eux avant de les voir arriver chez vous et ils m'ont jamais répondu, donc du coup, ça m'a soulagé ^-^ Je pense que le mois prochain si tout vas bien, je commanderais des accessoires Ringdoll et pour les vêtements c'est aussi pratique, par contre les poupées, là j'hésite un peu... Et puis je peux pas niée que j'étais bien heureuse d'avoir commander mon Chiron Centaure chez vous et les autres BJD ^-^ Par contre si Dollzone arrive chez vous, j'en serais la plus heureuse du monde! \O/ Je vais à nouveau faire les yeux doux à maman pour qu'elle achète quand même le Pet Ari, en plus elle ne connait pas le prix en dollard | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 6 Sep 2010 - 21:22 | |
| Oh, Flina, c'est dommage que la communication avec Ringdoll ne se soit pas bien passée, car j'ai commandé un corps chez eux en début d'année et je l'ai reçu en une semaine. Un accessoire avait été cassé et il m'a été remplacé gratuitement en une semaine également, le tout avec une communication excellente et incroyable de gentillesse. De toutes les compagnies coréennes et chinoises avec lesquelles j'ai traité, c'est indéniablement celle qui m'a laissé l'impression la plus humaine, chaleureuse et compétente ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 6 Sep 2010 - 22:32 | |
| Ben j'ai jamais eu de suite à ma commande, j'avais envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était est pareil, aucun nouvelle, donc j'ai abandonné. J'avais acheté le Pan en passant par un revendeur du coup et me suis payé la douane -_-" Enfin comme il était en stock, je l'ai eu quatre jours après avoir passé commande, mais il était affreux quand je l'ai eu, ça ma refroidit...
Tout ça bien avant que les Wind Dolls soient leur revendeur français, sinon je serait passé par elles, j'espère juste que les accessoires seront encore en stock quand je passerais commande XD | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 7 Sep 2010 - 9:33 | |
| Je viens de passer commande pour deux wigs Monique. J'espere qu'elles arriveront vite. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 7 Sep 2010 - 11:06 | |
| Je viens de prendre connaissance de vos messages et je suis extrêmement touchée par votre soutien Merci mille fois à toutes Pour de nouvelles compagnies (comme Dollzone et Enchanted dolls), j'essaie de développer mon entreprise et trouver les fonds pour de nouvelles compagnies. Votre soutien me donne des ailes pour développer d'avantage la boutique française et permettre plus de merveilles facilement accessibles à tous pour que la BJD soit facile d'accès pour n'importe qui. Lolotte : Je viens de commander tes wigs. Elles devraient être là d'ici 10/15 jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|