Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 °+[ l'Hospice ]+° Obitsu OOAK // THE END

Aller en bas 
+19
Siiara
PsychedolliK
AndarielleHime
Swan
sora-kun
ehowinn
Mamimacha
Tagath
Tiya
lady-colette
Sayyadina
MiniVega
Lumina
Lipha.z
Keklokito
Avicularia
klaode
vavoom
Koala Krash
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Swan

Swan


Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

°+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+[ l'Hospice ]+° Obitsu OOAK // THE END   °+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:59

waa je suis completement fan ! la custo, l'histoire eek allééééé plus de photos maintenant !! fouet
edit : l'histoire me fait penser a l'asylum de nylh ...
Revenir en haut Aller en bas
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

°+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+[ l'Hospice ]+° Obitsu OOAK // THE END   °+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:40

En effet la description est vraiment spécial, ca me fait un peu penser à Silent Hill, mais avec une essence légèrement différente. On se prend vraiment de pitié pour elle, et la douceur qu'on y décèle est peut être sa volonté lié à son poste. Enfin je ne sais pas trop comment exprimer ce que je pense d'elle, MiniVega m'a arraché les mots de la bouche.

Elle est super belle en tout cas, tu as du te donner beaucoup de mal pour faire ressortir tous ses sentiments contradictoire sur elle. La mort, la vie, sauvé et perdue à la fois...
Le modèle de tête, c'est une gretel je crois.
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

°+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+[ l'Hospice ]+° Obitsu OOAK // THE END   °+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:19

c est vrai que silent hill m a vaguement traversé l esprit moi aussi meme si y a dans ta custo quelque chose de plus léger comme un peu de follie douce sans doute eccho a son devouement éternel .... en tout cas elle est impressionnante et surprenante : pari risqué mais reussi admiration
j adore les petits details, les ailes dans les cheveux , les coeurs ecorchés wowww
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

°+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+[ l'Hospice ]+° Obitsu OOAK // THE END   °+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:59

Merci à tous pour vos commentaires qui m'ont tous fait très plaisir!! Embarassed

Alors pour ceux qui voulaient savoir le modèle, en effet il s'agit toujours de ma même tête parabox qui ère de custo en custo! Elle a bien changé depuis la fois où vous l'aviez vue, Lumi et Vavoom, je lui ai réouvert les yeux et j'ai de nouveau poncé son visage pour l'affiner encore ^_^

Vavoom
, huhu ouip! Merci pour la mohair, je ne pensais pas en avoir l'usage aussi rapidement, mais ça lui va tellement bien!
Et merci pour l'autre commentaire, je n'arrive pas encore à grogner comme ça, mais je m'entraine je m'entraine Mr.Red

Klaode, Liphadrix, merci ça fait vraiment plaisir ^^

Avicularia, Kekklokito, Minivega, Je suis contente que le maquillage plaise autant! Pour le costume je doit dire que les parties dans les tons verts-menthe ont été réalisées par Libra ^^


Lumi et Svanie
, hihi merci! Réponse plus haut pour le moule :p

Lady Co, thanks miss! Et bien ça ne devrait pas tarder, même si je ne sais pas encore si elles iront sur mon blog ou ici, dans tous les cas photos il y aura!

Tiya, Tagath je suis contente que ce pour vous ce soit la douceur qui transparaisse chez elle ^^ à vrai dire toutes les custo de ce moule que j'avais vues me laissaient tellement une impression de tranchant, de vif.... merci!

Mamimacha, Tu me rassure, moi qui ne suis pas vraiment satisfaite du texte (n'étant pas très douée pour l'écriture), merci!

Ehowinn, Sora-kun,
Merci! Contente que la custo ai des adhérents :p

Nekomini, merci ^^ A vrai dire j'ai longtemps hésité à poster cette histoire, parce que justement, je lit moi même l'Asylum, et bi en que je ne m'en soit pas inspirée pour un poil, je reconnais que l'hôpital comme univers, et la façon dont je raconte l'histoire, sont deux gros points communs à ce que fait Nyhl, je pense que l'histoire en elle même est énormément éloignée de l'Asylum en revanche, mais si Nyhl se sent gênée par une ressemblance, je stopperais ce topique...
En revanche je reconnais m'être inspirée de Pure Trance, de Junko Mizuno, dont je suis une grande fan ^_^ (même si une fois de plus l'histoire n'a absolument rien à voir XD).

AndarielleHime, Merci... je suis super touchée que tu ressentes cette contradiction en quelques photos, et pour la tête tu as vu juste malgré le rabotage intensif qu'elle a subit ^^
Quant à Silent Hill faut vraiment que je le regarde ce film T__T"

Lyderic, hihi, tu es un fervent pratiquant du détail si je puis dire, alors ça me fait plaisir que tu adhère à ceux de son costume ^^ Et comme toujours, tu arrives à poser les mots que moi même je n'arrivais pas trouver une fois la custo achevée: folie douce!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+[ l'Hospice ]+° Obitsu OOAK // THE END   °+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:54

De mon coté j'ai aussi pensé avec un énorme plaisir à "Silent Hill" avec ta custo (très très loin d'être vilaine) qui rajoute un coté plus fou et surtout ambigu et tu sais a qu'elle point l'ambiguité me séduit...
Une fois de plus je suis fan de cette nouvelle création à l'univers ambigu mettant en scène une doll est son make up et tatouges parfait et évidement de son histoire captivante dont il me tarde de suivre l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

°+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+[ l'Hospice ]+° Obitsu OOAK // THE END   °+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:03

Spoiler:


Fleurs de silence



°+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 0219


Citation :


On dit que si des gens comme nous qui travaillent à l’Hospice, c’est que tous les infirmiers et médecins valides sont partis au front.

Mais la vérité c’est les derniers véritables médecins sont morts depuis longtemps, nous nous débrouillons avec les livres, et le savoir des derniers infirmiers.

Je suis morte la première fois la nuit où mon mari m’a violée et battue.

Je ne suis pas morte physiquement, mais je suis quand même morte.
D’abord, parce que mon cœur est mort une première fois ce jour là, c’est donc la première fois que j’ai connue la mort. Je veux dire, personnellement. Dès le plus jeune âge nous avons tous une expérience minime de la mort en général, la mort dont je parle plus haut est donc ma propre mort. Il est troublant d’essayer de se remémorer une expérience qui nous a coupé justement de toutes nos expériences antécédentes. Mais peu importe ces expériences.
Voici la deuxième raison pour la quelle je considère être morte ce soir là, elle est plus intime, je ne me l’avoue rarement à moi-même, oui, non, peut être, je le sais bien sur, mais pas un mot, une raison inconsciemment gravée, qui se fait oublier, mais qui est là.
C’est la première fois où l’on m’a emmenée à l’Hospice.

Bien sur à l’époque je n’étais rien, juste une femme mal en point, parmi les premiers blessés de guerre. J’étais loin de penser que dans un futur proche l’Hospice deviendrait le centre de mon existence.




Dernière édition par DarkDojy le Dim 7 Mar 2010 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

°+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+[ l'Hospice ]+° Obitsu OOAK // THE END   °+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 0:08

situation dure, mais intéressante, ta photo me pique un peut les yeux, mais surement par ce que je suis fatigué. en tout cas, ton histoire me plait autan qu'elle me fait frissonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

°+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+[ l'Hospice ]+° Obitsu OOAK // THE END   °+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:25

Je trouve que la photo fais tres souvenir,un peu brouiller Smile
Pour la citation que tu as mise,je dois dire que j'aime.
C'est le genre de texte que je trouve bien a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2009

°+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+[ l'Hospice ]+° Obitsu OOAK // THE END   °+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 2:20

J'adore l'effet de la photo, c'est vraiment bizarre a regarder, mais en meme temps attirant. Le cadrage est vraiment tres bien reussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

°+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+[ l'Hospice ]+° Obitsu OOAK // THE END   °+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 6:33

J'aime beaucoup l'effet de la photo !! Et l'histoire, triste et émouvante
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

°+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+[ l'Hospice ]+° Obitsu OOAK // THE END   °+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:12

Merci les filles, n'étant pas trop à l'aise à l'écrit je suis ravie de voir que la partie narration plaise quand même..
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

°+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+[ l'Hospice ]+° Obitsu OOAK // THE END   °+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:35

J'aime beaucoup ton texte et la photo dégage beaucoup d'émotion!

Je campe ici Very Happy
*sors son réchaud et son matelas de couchage*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

°+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+[ l'Hospice ]+° Obitsu OOAK // THE END   °+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:40

Elle est flippante (dans le bon côté) !!! mais elle dégage quelque chose de triste, renforcé par son histoire !!! Une vraie merveille, j'attend la suite avec impatience ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

°+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+[ l'Hospice ]+° Obitsu OOAK // THE END   °+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:32

oh tu as bien fait de nous offrir ces quelques lignes que je trouve tres poignantes ! quel personnage !
ce sont des petites ailes made in darkdojy dans la petite cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

°+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+[ l'Hospice ]+° Obitsu OOAK // THE END   °+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:20

Sayyadina, merci! Installes toi, la suite arrive bientôt Wink

Mémé, merci ^^ tu l'a bien cernée...

Lyderic, merci... je suis encore hésitante, je considère vraiment ce topique comme mon "début" dans l'écriture... Fallen se reposait bien plus sur un système de bande dessinée, j'espère m'améliorer avec le temps!
Pour les ailes absolument pas, elles viennent de mon grenier, rayon "jouets démontés" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





°+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °+[ l'Hospice ]+° Obitsu OOAK // THE END   °+[ l'Hospice ]+°  Obitsu OOAK // THE END - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°+[ l'Hospice ]+° Obitsu OOAK // THE END
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur les Obitsu
» [MH] Draculaura OOAK
» mes OOAK Barbie (new photos du 27/06)
» Mes premières MH OOAK
» OOAK sur un air de Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: