| Mes premières MH OOAK | |
|
+10tsubame NingyouMoumoku Coriolis Llysewein Kuromikokoro Alixir Saphir ploufidoll Sarahline Sylvie-Charlotte 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Mes premières MH OOAK Mer 18 Juin 2014 - 16:27 | |
| Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum et je vous présente mes premières créations. J'espère qu'elles vous plairont. J'ai déjà vendu la rose, le premier jour de mise en vente. J'espère que cela me portera chance ;-)
La première, Une petite marquise bleue prénommée Adélaïde. https://i.servimg.com/u/f39/18/90/29/39/adelai11.jpg Honorine https://i.servimg.com/u/f39/18/90/29/39/honori11.jpg Daphné https://i.servimg.com/u/f39/18/90/29/39/daphne11.jpg Rebecca https://i.servimg.com/u/f39/18/90/29/39/rebecc11.jpg | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| |
| |
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Mer 18 Juin 2014 - 18:45 | |
| Merci Sarahline ! Ca fait super plaisir ! Il y a tellement de jolies custos, ici comme sur le net ou ailleurs, que j'avais un peu peur de n'être pas à la hauteur ;-) Ca me booste pour la suite ! Merciiiiiii ! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Mer 18 Juin 2014 - 21:07 | |
| elles sont superbe ces monter high les tenues et les make up sont vraiment magnique^^ j'ai réellement un gros coup de coeur pour Adélaïde | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Mer 18 Juin 2014 - 21:16 | |
| Wouah ! Merci Ploufidoll ) Je crois qu'elle plait bien effectivement, cette petite marquise. D'autres photos sur le site Etsy et celui de LittleMarket, où elle est aussi la favorite ! edit modération: Merci de ne pas transformer MC en marché géant. Le commerce n'est pas autorisé dans les galeries. | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Mer 2 Juil 2014 - 20:29 | |
| Bonjour à tous ! Je sais, elles ne sont pas finies encore mais dans quelques jours ce sera le cas ! Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter 2 des 4 poupées Monster High que je suis en train de customiser. Croquis à l'appui. C'est vraiment un réel bonheur que d'inventer ces petits personnages. Merci de votre indulgence, vous savez que je débute ! Violette (Spectra) la discrète Garance (Operetta) préfèrera les roses rouges En attendant qu'ils soient terminés, les croquis des costumes de chacune. Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Mer 2 Juil 2014 - 20:38 | |
| Gros coup de coeur pour Adélaide et Honorine. Je suis impressionnée par les costumes que tu leur créés. Ils sont divinement surprenants et ont l'air d'une délicatesse incroyable. J'ai hâte de voir tes deux custos en cours terminées ! | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Mer 2 Juil 2014 - 20:55 | |
| Quel superbe compliment ! Je te remercie, ça me touche beaucoup et cela touchera davantage encore ma Maman, qui coud à la main les vêtements que je dessine ) Je couds aussi mais moins bien qu'elle (Daphné). Je vais me dépêcher et j'espère que tu auras d'autres coups de cœur. Merci à toi. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Mer 2 Juil 2014 - 21:08 | |
| tes premières créations sont vraiment fantastiques! | |
|
| |
Kuromikokoro
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Jeu 3 Juil 2014 - 6:19 | |
| Pour un début c'est un très bon début ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Jeu 3 Juil 2014 - 7:34 | |
| ce que tu fais est vraiment magnifique et bravo aussi à ta maman pour la couture^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
| Sujet: en attendant les custo MH… un peu de couture Sam 5 Juil 2014 - 16:10 | |
| Bonjour ! A défaut de poupées prêtes, voici ce que nous avons mis en ligne aujourd'hui. Tout est fait main. Plus de photos sur nos boutiques Etsy et A Little Market, pour l'Atelier Marie-Louise. De longues heures de couture pour réaliser tout cela ! Félicitations particulières à ma Maman, qui a fait toute la lingerie. Belle soirée à tous ! Et merci de votre intérêt ) | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Sam 5 Juil 2014 - 22:10 | |
| les tenues sont vraiment belles et la lingerie à l'air vraiment top^^en tout cas bravo à ta maman pour le temps passer dessus car sa en vallait le coup êt puis ces mini chapeau sont vraiment adorable (surtout le premier, j'adore le ruban rose^^) | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Dim 6 Juil 2014 - 8:25 | |
| Merci Ploufidoll, ce sont de beaux compliments !!! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Dim 13 Juil 2014 - 19:21 | |
| Jour J pour trois demoiselles enfin terminées et qui viennent pointer le bout de leur petit nez. Violette la discrète, Garance starlette des années 50 et Shani en sari, ont été terminées hier. Le temps de les prendre en photo, et les voici ! Les costumes sont toujours de ma Maman, selon mes croquis de base. J'ai fait le repaint et les accessoires. Même mon mari s'y met et a réalisé les bijoux de Shani ! Cela devient une passion familiale ! Merci pour votre visite. Voici d'abord Shani, ma préférée, j'aime beaucoup la profondeur de son regard, que j'ai eu beaucoup de mal à peindre ! Maquillage recommencé deux fois… Puis Violette… …et Garance Et deux nouvelles tenues, très légères (pas du tout assorties à la météo actuelle en tout cas !), en version taupe et l'autre grise. Bon 14 juillet à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK | |
| |
|
| |
| Mes premières MH OOAK | |
|