| Mes premières MH OOAK | |
|
+10tsubame NingyouMoumoku Coriolis Llysewein Kuromikokoro Alixir Saphir ploufidoll Sarahline Sylvie-Charlotte 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Mer 16 Juil 2014 - 21:51 | |
| Oh qu'elles sont belles, tes demoiselles ! gros craquage sur Rebecca , j'aime aussi beaucoup Violette | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Jeu 17 Juil 2014 - 15:09 | |
| Merci Coriolis ! Merci beaucoup ! J'adore quand les gens ont de vrais coups de cœur ! Une autre poupée devrait arriver bientôt mais j'ai encore quelques finitions… J'ai surtout dû réimplanter tous ses cheveux et j'y ai passé un temps fou ! Merci encore. | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Pénélope, Reine triste à mourir… MH OOAK Jeu 24 Juil 2014 - 18:44 | |
| Bonsoir. Je vous présente Pénélope, dernière de mes poupées Monster High OOAK, terminée depuis quelques jours. Elle m'a donné beaucoup de fils à retordre, pour la bonne raison que c'est la première dont je réimplante les cheveux après les avoir tous soigneusement "épilés" ! La robe a demandé aussi beaucoup d'heures de travail de la part de ma chère Mounette. J'espère qu'elle vous plaira. D'autres photos sont disponibles sur mon blog : http://sylvie-blog-notes.blogspot.fr/ Cette triste Reine Pénélope, sans nouvelle d'Ulysse, promène sa tristesse… Dans une cage de verre, elle transporte ses créatures de compagnie, des papillons blancs. A bientôt ! Mais pour l'heure, ce sont enfin des vacances bien méritées ! A la rentrée et bel été à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Ven 25 Juil 2014 - 13:45 | |
| Waaah c'est impressionnant ce que tu as fais ! Elle est vraiment très jolie |
|
| |
Sylvie-Charlotte
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Lun 28 Juil 2014 - 21:40 | |
| Bonsoir et merci beaucoup Haruna ! Pénélope m'a demandé effectivement plus de temps, mais c'est parce que je voulais qu'elle ait sa personnalité. Et pour ça, on ne compte pas ses heures ! Merci encore. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Mar 19 Aoû 2014 - 21:52 | |
| Le potentiel des monstre high est quand même bien caché. Dire qu'il fallait les remaquiller nous même fuffu. Ton travail est très jolie ! Et avec ta maman tu formes une belle Équipe,car franchement les tenues sont a couper le souffle. | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Sam 23 Aoû 2014 - 16:18 | |
| Merci NingyouMoumoku ! C'est gratifiant d'avoir de tels compliments ! J'en fais part à Maman, qui y est sensible elle aussi ;-) D'autres poupées viendront bientôt. Il me faut du temps ! Et puis, je vais recevoir ma première Lillycat, il faudra que je m'occupe un peu d'elle aussi ! Merci ! Merci ! Merci ! En attendant, voici quelques réalisation vestimentaires de vacances. A BIENTÔT ! Sylvie | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Ven 29 Aoû 2014 - 22:06 | |
| Perso je suis fana du béret ! ^^ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Sam 30 Aoû 2014 - 14:16 | |
| houa! superbe cette Pénélope et franchement beau travail des cheveux!! | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Sam 30 Aoû 2014 - 16:00 | |
| Merci Alixir ! Oui, j'en ai bavé avec ces cheveux !!! Mais ça valait le coup… | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Sam 30 Aoû 2014 - 16:02 | |
| Et merci NingyouMoumoku ) | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Sam 30 Aoû 2014 - 20:11 | |
| Sur des poupées aussi menues c'est un véritable challenge que des les habiller, en plus les vêtements sont très travaillés, j'adore la tenue "violette" avec son bustier à perles, et "Daphné" avec ses belles dentelles, bonne continuation dans votre travail, je crois qu'il va y avoir plein de jolies choses à venir.
| |
|
| |
Sylvie-Charlotte
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Sam 30 Aoû 2014 - 23:43 | |
| Tsubame, les compliments comme ça vont toujours droit au cœur ! Cela confirme mon choix à réaliser (avec l'aide précieuse de ma Maman) ces personnages et surtout leurs vêtements. C'est un travail minutieux, de patience et de dextérité. Des gestes qu'il faut retrouver après tant d'années sans rien peindre, coudre, broder… Vous avez raison, d'autres projets sont en cours donc n'hésitez pas à revenir bientôt ;-) Merci encore. | |
|
| |
Purple Hanna
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Nord-Est de la France Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Dim 31 Aoû 2014 - 0:37 | |
| J'suis amoureuse d'Honorine *o* Si tu n'avais pas dit que tu débutais je ne t'aurais pas crue. | |
|
| |
Vp007
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Grasse/Nice (alpes maritime) Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Dim 31 Aoû 2014 - 9:50 | |
| Ta marquise Bleu en page1 est fabuleuse tous les vêtements sont vraiment fait avec finesse... wao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK | |
| |
|
| |
| Mes premières MH OOAK | |
|