| Mes premières MH OOAK | |
|
+10tsubame NingyouMoumoku Coriolis Llysewein Kuromikokoro Alixir Saphir ploufidoll Sarahline Sylvie-Charlotte 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Mer 3 Sep 2014 - 11:18 | |
| Hanna-San : Je débute des les OOAK mais j'ai toujours fait des "bricolages", couture, modelage, dessin et peinture (je suis graphiste-illustratrice), broderie, perles, tricot et crochet… Je n'ai peut-être aucun mérite ;-) Honorine est partie tout de suite, dès le premier jour de mise en vente ! Je crois que j'en referai une dans le même genre.
Vp007 : Merci pour Adélaïde !!! On a passé beaucoup d'heures dessus mais comme c'était la première poupée, on voulait qu'elle soit très détaillée. Je voulais lui ajouter un miroir face à main, mais je n'ai pas encore trouvé comment le réaliser avec ce que j'ai ici. Ca viendra ! Merci en tout cas pour tes jolis compliments à toi aussi ! | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Dim 7 Sep 2014 - 17:10 | |
| A défaut de custo poupées Monster High (je n'ai pas beaucoup de temps pour ça en ce moment), je vous présente d'autres petites tenues réalisées pendant les vacances, par ma Maman et moi. Lingerie et tricot, histoire de passer en douceur de l'été aux températures moins clémentes. Merci de votre visite ! Promis, je vais essayer de trouver du temps pour me remettre aux poupées. Mais j'ai aussi une première et unique BJD, une Cerisedolls Constantine, dont je dois m'occuper aussi… Je vous la présenterai bientôt mais dans la galerie des BJD, comme il se doit ! Belle semaine à vous ! | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| |
| |
Sylvie-Charlotte
| |
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Mer 5 Nov 2014 - 13:42 | |
| vraiment sympa! Difficile à croire que tu débutes J'aime beaucoup Shina | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Mer 5 Nov 2014 - 13:56 | |
| Bonjour et merci, Moringa ! Je débute dans les MH et les BJD… mais des habits de poupées et des poupées, j'en ai déjà fait des dizaines depuis que je suis petite Et my Mum aussi !!! Vu mon grand âge, je te laisse imaginer le nombre ! Tout y est passé, les poupées microbes (années 70) les Barbies, les poupées anciennes de différentes tailles. J'ai modelé en pâte à bois, en terre cuite, moulé de la résine (bof pas mon truc)… bref ! Merci pour tes compliments, ça me fait super plaisir !!! | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK Sam 7 Mar 2015 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premières MH OOAK | |
| |
|
| |
| Mes premières MH OOAK | |
|