| Andarcel, NEWS P9 (Leroi's twin Mythdoll) | |
|
+42Shyn Fir bakemono cycy Moachan Meïko Lyly Pie canelle Gab Nyx. morrigan Aymeline Lergahin ingrid Lillune missy Aideen Mayu Deedlit ZikL Glover papayebong Haku Lucy Dreams Anne-Laure Eva Darkitty Arysuh lilico Nae-chan edhelwen Bory Valandra aeris Princess Lola avalon dark_angel Aymara Pistache Myra Alexiel Fallen_Angel Cridlange 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Andarcel, NEWS P9 (Leroi's twin Mythdoll) Mer 15 Mar 2006 - 16:03 | |
| Hier matin l'interphone sonne: "Un colis pour vous..." Moi la tête dans le sac je ne pense pas une seule seconde qu'il peut s'agir de ma première BJD... Une petite signature plus tard je regarde le paquet et lis:"MYTHDOLL" Ho! Je peux vous dire que ça réveil! Branle-bas de combat dans le salon! ouverture des volets, valses de chats "Arrgh barrez-vous!". Je cherche d'une main tremblante mon appareil photo et je commence le déballage... Je vous épargne l'emballage de chrononul pour passez à celui de l'usine: Charmant! Continuons... Chouette, il y a bien la perruque, la tenue et le petit nounours... J'observe et me dit que le petit être doit-être endormie dans sa couche de satin rose... Je défait doucement la couverture et voit la poupée, face cachée:*quelle jolie couleur de peau* Je l'attrape: "oh! c'est lourd!" et la tourne pour voir son visage et là c'est le coup de foudre! Les larmes aux yeux et les fleurs qui apparaissent derrière moi comme dans Candy! Voici Andarcel (qui est l'ange de l'automne...) Une autre petite pose: Je ne pensais pas ressentir de telles émotions en recevant cette poupée, c'est une très jolie expérience! Je suis très contente aussi parce que je suis une des première à avoir ce modèle et je dit bravo Mythdoll! Normalement je vais recevoir les yeux bientôt elle sera sublime! Bienvenue à toi Andarcel!
Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 18:55, édité 20 fois | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Andarcel, NEWS P9 (Leroi's twin Mythdoll) Mer 15 Mar 2006 - 18:06 | |
| Bravo, une première BJD ça fait tjrs de l'effet | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Andarcel, NEWS P9 (Leroi's twin Mythdoll) Mer 15 Mar 2006 - 18:13 | |
| Je confirme!!!! *Myra qui n'en revient toujours pas* | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Andarcel, NEWS P9 (Leroi's twin Mythdoll) Mer 15 Mar 2006 - 18:51 | |
| les fleurs qui apparaissent derrière moi comme dans Candy!Tu as l'air toute "émotionnée" ^^ Je suis très contente pour toi. La tenue a l'air d'être très jolie aussi ! Bienvenue Andarcel | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Andarcel, NEWS P9 (Leroi's twin Mythdoll) Mer 15 Mar 2006 - 19:30 | |
| Oui bienvenue à toi le ch'tit XD. C'est sur ça doit être trés émouvant **. Il a l'air fin et délicat, son nom lui va à ravir. Félicitation ! lol | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Andarcel, NEWS P9 (Leroi's twin Mythdoll) Mer 15 Mar 2006 - 19:53 | |
| Félicitation pour ta première Bjd ! Oui c'est un sacré moment, que la reception de la première Bjd, avec pleins d'émotion et de tremblements... Mais je t'assure, cette émotion change mais reste aussi intense avec les suivantes ! ^_^ _________________ | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Andarcel, NEWS P9 (Leroi's twin Mythdoll) Mer 15 Mar 2006 - 19:58 | |
| félicitation, quand j'ai reçu mon petit Aodhan, je pensais pas non plus ressentir autant 'émotion. vivement ses yeux et le make up!!!!!! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Andarcel, NEWS P9 (Leroi's twin Mythdoll) Mer 15 Mar 2006 - 21:07 | |
| Félicitation! et bienvenue à Andarcel! Oui, la première BJD...C'est vraiment un moment innoubliable! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Andarcel, NEWS P9 (Leroi's twin Mythdoll) Mer 15 Mar 2006 - 21:26 | |
| félicitation et bienvenue à Andarcel! Ta première BJD et j'imagine pas la dernière ! C'est clair que c'est émouvant! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Andarcel, NEWS P9 (Leroi's twin Mythdoll) Mer 15 Mar 2006 - 22:09 | |
| Haan un petit frère à Raziel J'aurais quelques recommandations à te faire avant que tu fasse quoi que ce soit ! va voir dans mon topic... | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Andarcel, NEWS P9 (Leroi's twin Mythdoll) Jeu 16 Mar 2006 - 0:11 | |
| Merci à toutes! C'est sur, ce ne sera pas la dernière! Mais ce n'est pas un garçon! C'est la jumelle du Leroi.
Merci Valandra A. Je jeterai un coup d'oeuil. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Andarcel, NEWS P9 (Leroi's twin Mythdoll) Jeu 16 Mar 2006 - 0:28 | |
| Bienvenue à Andarcel XD XD (hu on peut avoir une petite photo en robe?) Hâte de voir ce que tu vas faire d'elle!! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Andarcel, NEWS P9 (Leroi's twin Mythdoll) Jeu 16 Mar 2006 - 1:41 | |
| Bienvenue... Ah il n'y a pas si longtemps je ressentais les mêmes choses et oui, une des premières impressions est "mais qu'est ce que c'est lourd!". Ah et tu verras, au bout d'un moment on ose la manipuler en prenant un peu moins de précautions | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Andarcel, NEWS P9 (Leroi's twin Mythdoll) Jeu 16 Mar 2006 - 9:03 | |
| Haaa elle a une zezette alors ? Parce que moi il a rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andarcel, NEWS P9 (Leroi's twin Mythdoll) | |
| |
|
| |
| Andarcel, NEWS P9 (Leroi's twin Mythdoll) | |
|