| Minh-Sinh (Mythdoll Leroi) | |
|
+5scrapdoll Angelin minouchka Schizocry Framboise 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Minh-Sinh (Mythdoll Leroi) Mer 20 Aoû - 9:41 | |
| Bonjour je vous présente ma première BJD : c'est Minh-Sinh ou la "Jolie Lumière" elle est eurasienne, et attend avec impatience une garde robe ... pour l'instant, elle n'est vêtue que d'un mouchoir brodé ... j'espère qu'elle vous plaira, moi je l'aime bien ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Minh-Sinh (Mythdoll Leroi) Mer 20 Aoû - 10:56 | |
| Je la trouve très mignonne cette demoiselle ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Minh-Sinh (Mythdoll Leroi) Mer 20 Aoû - 11:16 | |
| je trouve que tu as su tirer parti de ce moule qui n'est pas évident elle est charmante ta "jolie lumière" _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Minh-Sinh (Mythdoll Leroi) Mer 20 Aoû - 16:36 | |
| Raaah, j'adore la bouille des Leroi <3!
Ta puce est vraiment jolie, chapeau! | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Minh-Sinh (Mythdoll Leroi) Mer 20 Aoû - 16:37 | |
| Je la trouve très jolie | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Minh-Sinh (Mythdoll Leroi) Mer 20 Aoû - 22:27 | |
| Elle est trop choupie avec son petit sourire en coin et ses grand cils soyeux, sans parler desa belle chevelure brune ! Bienvenue Minh-Sinh et à toi aussi Françoise ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Minh-Sinh (Mythdoll Leroi) Jeu 21 Aoû - 15:16 | |
| Jolie demoiselle Minh-Sinh .. c'est vietnamien? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Minh-Sinh (Mythdoll Leroi) Jeu 21 Aoû - 17:17 | |
| Elle est vraiment très belle ! Je trouve qu'elle dégage un mélange de douceur et de grande détermination qui n'est pas commun. Bienvenue à vous deux | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Minh-Sinh (Mythdoll Leroi) Jeu 21 Aoû - 17:18 | |
| bonsoir ravie que Minh-Sinh vous plaise ! ce prénom est vietnamien Merci pour vos petits mots gentils | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Minh-Sinh (Mythdoll Leroi) Jeu 21 Aoû - 17:21 | |
| Minh-Sinh est vraiment très belle C'est un plaisir de la découvrir !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minh-Sinh (Mythdoll Leroi) | |
| |
|
| |
| Minh-Sinh (Mythdoll Leroi) | |
|