| [mythdoll leroi] Qui suis-je? | |
|
+6VENICIA Kikyô Charlotte Lumina canelle syl20_51 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: [mythdoll leroi] Qui suis-je? Lun 15 Déc 2008 - 14:48 | |
| Mon premier etre de resine est arrivé!!! Quel bonheur de le toucher le faire prendre des poses, meme si il faut que je vois pour le restringer!! En tout cas c est l'osmose. Voici une breve presentation...soyez indulgent car ce petit bout est tres tres fragile. J'ai tres froid...Encore un decor que je ne connais pas, des odeurs nouvelles...La lumière du jour que je ne vois pas car je n ai pas d'yeux...De nouvelles mains qui parcourent la résine formant mon corps, et cette nouvelle voix qui tente de me rassurer...Es tu la pour mon bien? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [mythdoll leroi] Qui suis-je? Lun 15 Déc 2008 - 17:49 | |
| Mais, il faut l'habiller , ce petit, on est en hiver, quand même^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [mythdoll leroi] Qui suis-je? Lun 15 Déc 2008 - 17:58 | |
| il a l'air mignon ce petit bout, j'ai hate de voir son visage | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [mythdoll leroi] Qui suis-je? Lun 15 Déc 2008 - 18:14 | |
| Trop chou. Le pauvre a pas l'air trés rassuré...^^ Hate de le voir perruqué, habillé et oeilleté (...Ca se dit pas ?) | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [mythdoll leroi] Qui suis-je? Lun 15 Déc 2008 - 18:54 | |
| Non je crois pas touki lol
J'ai hate de faire le maquillage de cette petite chose si fragile lol elle sera bien en contradiction avec Cléo ! | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [mythdoll leroi] Qui suis-je? Lun 15 Déc 2008 - 21:00 | |
| Il ou elle???? vous le decouvrirez apres le passage dans les mains de Kikyô... Pour les yeux je les ai trouvé, et la wig je n ai que l embarras du choix!!!
Par contre j aimerais savoir si le buste peut etre remplacé par un buste avec plus de forme??? | |
|
| |
syl20_51
| Sujet: Re: [mythdoll leroi] Qui suis-je? Mar 16 Déc 2008 - 22:30 | |
| Je n avais pas vu ta reponse Vénicia!! Oui effectivement j'ai succombé a la resine, bon il fallait bien que cela arrive un jour tu me diras. Mais j'ai surtout eu la chance de croiser le chemin de Framboise son ancienne proprietaire.... Je viens de passer la tete au dissolvant et voila ma petite chose toute blanche et bien meme comme ça je l'adore... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [mythdoll leroi] Qui suis-je? Mer 17 Déc 2008 - 10:14 | |
| - syl20_51 a écrit:
- ...Par contre j'aimerais savoir si le buste peut etre remplacé par un buste avec plus de forme???
Sur le principe oui, mais la difficulté va être de trouver un buste qui s'adapte plus ou moins facilement... et si c'est plutôt "moins" ça va te demander du travail d'adaptation. J'ai un buste en trop chez moi mais il faudrait connaitre les dimensions de ta doll (et les dimensions ne préjugent pas forcément de la "forme" au niveau taille, épaules et cou). Faire des modifications sur ton buste actuel (ou commissionner pour) serait presque plus simple ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [mythdoll leroi] Qui suis-je? Mer 17 Déc 2008 - 10:23 | |
| - Llysewein a écrit:
- Faire des modifications sur ton buste actuel (ou commissionner pour) serait presque plus simple ?
plus simple c'est pas sûr é___è je fais des modifs avec de l'epoxy teintée et c'est assez dur de retrouver la même couleur de "peau". l'epoxy a tendance a foncer en séchant. ça passe bien pour des oreilles, des paupières ou une bouche (qui sont couverts par le makeup) mais une poitrine par exemple ça se complique | |
|
| |
syl20_51
| Sujet: Re: [mythdoll leroi] Qui suis-je? Jeu 18 Déc 2008 - 0:27 | |
| Je crois que ça va être un peu trop compliqué a mon niveau!!! je ne pensais pas cela si complexe! pas grave elle restera plate... Merci pour vos reponses ! | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
syl20_51
| Sujet: Re: [mythdoll leroi] Qui suis-je? Jeu 18 Déc 2008 - 10:21 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire Vénicia, mais bon je ne me vois pas lui coudre des vetements avec protheses integrées!!! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [mythdoll leroi] Qui suis-je? Jeu 15 Jan 2009 - 15:12 | |
| Si tu veux on demontera ma unoa chez Marine la prochaine fois '(en fevrier) et on essayeras le buste de Melinda sur Ta puce ^^ | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [mythdoll leroi] Qui suis-je? Jeu 15 Jan 2009 - 16:45 | |
| - syl20_51 a écrit:
- je ne pensais pas cela si complexe! pas grave elle restera plate...
Loool ça me fais trôp rire cette phrase xD Elle a l'air toute mignone ta petite^__^ j'éspère que tu trouveras une solution pour son bust grace a des membres du fofo =) Bisouuw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mythdoll leroi] Qui suis-je? | |
| |
|
| |
| [mythdoll leroi] Qui suis-je? | |
|