Tout d'abord petit (long) texte sur l'historique de Kristof...
Kristof avait 16 ans environ et vivait dans les steppes de Sibérie avec sa mère et son beau-père...
Belphégor, l'ange de la mort attendait patiement que se joue l'horrible drame.
La nuit tomberait d'ici peu et l'air était de plus en plus glacial...
Au loin, à travers les arbres, se faufilaient les loups et leurs hurlements.
Le beau-père de Kristof était un homme violent qui battait sa femme souvent.
Ce jour là, sa femme qui s'affairait à cuisiner, fit tomber par mégarde le plat qu'elle préparait...la réaction de l'homme fut immédiate et les coups commencèrent à pleuvoir. Il vociférait des paroles incompréhensibles, il saisit la pauvre femme par les bras et l'envoya s'écraser contre le mur, le choc fut tel qu'elle mourrut dans l'instant.
kristof arriva malheureusement à ce moment là, il vit le sang et compris immédiatement...
Le beau-père courrut jusqu'au fusil alors que Kristof commençait à s'enfuir.
Kristof courrait aussi vite qu'il pouvait, le froid lui brûlait la gorge et il entendait cet homme le poursuivre quand soudain une cartouche lui traversa le corps. Stoppé dans son élan il fit volte -face et apperçut son assaillant charger à nouveau le fusil. Le sang coulait sur son torse...il avait mal et peur.
Relevant la tête, il vit les loups se jeter sur son beau-père. L'homme hurlait de douleur, et en un éclair, il était mort.
Kristof tomba face dans la neige, la glace mordait ses lèvre et le froid commençait à ramper sur son corps, la mort ne tarderait pas à s'emparer de lui.
En pensant cela il ne se doutait pas à quel point cela aller être vrai...
Belphégor qui n'avait rien loupé de la scène s'approcha du frêle jeune homme étendu dans la neige, il était beau et si blond, il le retourna, le froid avait déjà donné à ses lèvres une couleur bleuté et sa peau était diaphane, il ne pouvait tolerer qu'un si beau visage soit emporté, alors il se dit qu'il était temps de se réincarner, posant ses lèvres contre celles de Kristof, Belphegor s'empara de lui, pour l'éternité...
belphégor se trouve beau et il nous le montre...
Voilà!! Petite précision: cette bjd est un cadeau de mon fiançé pour nos 7 ans et comme il s'apelle Christophe, j'ai trouvé un moyen de le remercier en appelant l'enveloppe de Belphégor Kristof!!