Je suis en train d'organiser une GO chez Nine Style et je n'avais jamais vu autant de problemes concentrés au même endroit.
http://www.nine9style.net//index.php
Leur site est complètement bugué voire aléatoire.
ERREUR #1Je passe en affichage "euro", et j'ai à peine ajouté 2 articles à mon panier que j'ai une erreur sur le total :
Mais ça c'est pas trop grave c'est même classique.
ERREUR #2Je continue et quand j'arrive pour choisir le mode d'envoi :
J'envoi un mail à Nine pour lui expliquer le problème, et la seule chose qu'il trouve à me répondre, c'est me renvoyer le tableau de leurs couts d'expédition.
C'est d'ailleurs par hasard que j'ai re-trouvé le lien plus tard sur le site (tout en bas..dans le noir)
Enfin bref, j'arrive au bout de la procédure et je suis renvoyée sur Paypal par un système contraignant qui me force à payer le montant.
Sauf que ma commande s'élève à 328€ et que mon compte est bloqué. Je suis forcée d'abandonner et perds ma commande (elle n'apparait pas dans mon compte avec un état qui serait par exemple "Attente paiement").
On trouve un terrain d'entente (en fait, ma commande lui est parvenu en double par email, donc il l'a) et il annule la requête de paiement paypal pour la remplacer par une libre. Il m'envoie donc cette nouvelle demande paypal. Sauf qu'il se fourvoie dans le montant. Parce que je lui avais signalé le problème des couts identiques EMS et normal, il a cru que je voulais un envoi normal. du coup, il me demande la somme avec un envoi normal :
J'ai pas fais gaffe sur le coup..Et j'ai payé en morceaux.
ERREUR #33 jours passent sans nouvelles malgré mes mails incessants (en fait, ils prennent 1/7 jours pour l'envoi, mais ça, c'est visible sur le tout piti lien gris noyé dans le noir au bas de leur site, juste à coté des droits d'auteurs et des moteurs (liens qui marchent même pas)). je pensais qu'ils s'étaient rendu compte de leur erreur et cherchais une solution.
Bref, quand je suis à la limite de l'insulte, le gars me dit que la commande est partie et que cela viendra en 1/2 semaines.
Moi :
QUOI ? 1/2 semaines !! Comment se fesse ?! Après décantation, on comprend qu'il s'est gouré. Qu'il pensait que je voulais expédier une commande à 328€ (dont 80% n'est pas mon argent) en colis NORMAL depuis la Corée ! Faut franchement être con !
Je vérifie ma commande via mon compte (commande qui apparait ENFIN) et constate bien l'EMS demandé :
Et maintenant, je me dit que si mon compte paypal n'avait pas été bloqué et que j'avais choisi le mode normal (donc à 19€ comme l'EMS) j'aurais dû payer ... à cause de son système bloqué.Évidemment, il ne veut pas renvoyer une commande complète. Cela va de soit. Mais là où il a dépassé le truc, il m'a carrément dit de repayer les 328€ et il me renverrait la commande ! ENORME !
Ma commande étant hyper urgente, je lui propose un deal :
Il me renvoi en EMS les articles urgents que je lui repaye.
A ce montant, j'ôte : l'EMS (il me le fait gratos) et les couts de renvoi des articles en double en Corée quand j'aurais la 1ere commande. Il me rembourse également ces items que j'aurais au final payé 2 fois.
ERREUR #4 Bref, je repasse commande et voila l'écran :
Cherchez à nouveau l'erreur !
Bref, j'ai passé commande en USDollar, forcément plus avantageux !
A ce jour : j'attends l'EMS de la commande #2
j'attends la commande #1
--------------
Réception de la commande #2. parti le Lundi, arrivée le jeudi. Cool.. me dis-je.
J'ouvre et paf !
L'item vendu ici http://www.nine9style.net//product_info.php?cPath=19_22&products_id=130
Tout le monde croit en regardant cette page que ce qui est livré est l'ensemble, voire même les chaussures (on peut toujours espérer).. Ben non !!
Vous l'donne en mille :
QUE LA JUPE !! le seul truc qui peut faire penser qu'ils ne vendent que la jupe ets le nom du produit très bien traduit : "name : Cancan skrit"
Et là je cherche désespérément leur adresse postale sur le site web pour le renvoi..
[EDIT]
Comme me l'a fait remarquer Angrychan, il n'y a pas que des points négatifs :
- Ils ont un site multilingue (mais un conseil, n'utiliser que les dollars)
- Il y a eu beaucoup de communication
- Un deal a été trouvé et il m'a montré son ennui par rapport à son erreur
- Je pense également qu'ils sont constamment en souci d'amélioration
- excellente qualité !
Au final, je les pense ouverts à toutes suggestions..