| Venez vous présenter ici | |
|
+335jetmpointcom Juju De Pomme Jigoku Mina gayasan Vagabonde Diabolo-Menthe Kazahaya Maud. Alvinia Shalina Justyn Faya Nyahmyl Lylyesp titangdoll popouerk Junjun Roxeers mao Mitsuki-chan Aylana drellta Rozen Pink Lastaelys Muffine annlee Hologramme Emiko Tastuko Madie Broceliande BakaYuki Cha-chan joystickrose Ju" asupprimer Isaiya Yumeko83 Ceriise De3p Chantal Mistgun NingyouMoumoku Moguemo osiris Chanese Luhy Vénus de Dante Ellie Etsuko-K Jumacham Raichi Islael IrwenRed sakuraxmello Alphagoth celynette Purplie mandinou Isadora Chise nounours24 Saralena Natsu. juline19 Heroysa Monster Méline Nonomino Tsubaki. Rumiko lady-colette Akwa yami627 Lewellyne St-Marc _Nothing* ~ Madoka ~ Niizuma Valou Lychee Moonycat31 vidackt Furuma Yukito xxx trixidolls cloudy ~Mélody~ Miu-Miu Rei Sakurayro valwen akasha82 Asuka-chan leolilo Narumi Chymeria Fraise :) Gigi13 Follow-the-Wind kiwicréa xLou Omega. Malicia Eyopa-Pendragon Mutique. blue-carnation Vinie Eve MuhKuh X-x-PuLliP-sTyLe-xX Yris Miroko Blue Seilyne BaeSungGi Kana Cassie SunAndClouds Lya Tilli ~ schmurtzx9 Lyly Pie Mim Amerie Hades Elune littlelovelyuke Wilhel Sayu-chan taraworld Framboise :) arin76 Mélano Helfyr Yukina Chocolate_Eden etoilefilante laetitia92 ch0c0bn24 Sugar-Junkie pullip37 blaiseantoine Nefisa Tales of Wool Electroocute Soelle xiao-meii Papillori Suika Miyu morfetto estel-gd Vyoletta kyouka Miss-candy Fwaiz kolargole july Mistinguette Tokyeliott Kurapika Lilette Zillah Kheree Frost Romance Karlyl Petitematou Luscia Tiali Libellune Alfgard Noya anna_morphose Lilisueelliot WanNya lady-nightmare Chelsea MiniVega Ayusan Miyumi visaraa elfie Caminou Thémiys -Hoshi- Koukla haineko tigroute82 Poukraaam Noeru-rina Accalmie mutsuki sayuri Myushi Emi~ Silabye. Rehem Kvet Elfena Litchou Absilyum Jesse laetitia mhyah didi11 Mili-chan Ceres tosh Elledy Griottyne Sandra Zorha Sweet Viceosa Murdy Loliaa HeavenKendrick Primrose Lyse Hoax Shali Lilas (Lyseh) Evenstar Minori; KitCat zort céleste64 Faith71 rokidyal Miwako13 *Esthy* Angelsuccube aquila alexandrina Pêchou RiikaDoll clelia *Yakumo* nabiki spindlewood blackangel80824 woodolls Gabylc Shae Carna michmache Tam MakMak CocoW Kohakugawa Luka Galcien Edenlee hitsugi Maxine bbcris prettymimy *Minifraise* Wolki petitefeedesbois V.Sakura Tycha Sheena Kyo titiminie minimousse Miaaa Prunette Meclya Hebichu not_alone Swan Cléo lynn Prucilou momo Bakhtine Ayaline Lasbelin Pinou xX-Emii-Xx Yseultlafée Emeldiz pullip <3 AgrumeExplosif Nerilka75 momoberry Flamb' Chasticot chatmaloow Arysuh Lola-yuri jacksterada miss kiichigo Tandoori Eglantine Glory liliscom SwifleKaYa Ruby-GlOom audrey Setsuna-chan Charlotte Cendrine Amy-Hime Zabou Dawn So'VR Kamela ladyhimiko Minuit mixou Nae-chan Eddy Nocciola Belin Blah Lenneth Mini Chtite Naelle edhelwen Elane Loofthewood Mec-La-Legende kaléa-chan Myra Anne-Laure Ezi Mec Lipha.z Cassiel Mme la Marquise Boombo Camus Peach de.w 339 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 20 Mar 2010 - 15:01 | |
| bienvenue a touuuuuus !! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 20 Mar 2010 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 20 Mar 2010 - 15:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 20 Mar 2010 - 15:47 | |
| | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 21 Mar 2010 - 12:41 | |
| Hello, CocoW vous parle en direct de son nouveau compte /o/ (oui Anne-Laure, ça a récidivé -_-) En dépit de pouvoir trouver une solution pour mon ancien compte, j'en crée un nouveau avec mot de passe complètement différent et une adresse tout à fait autre... On verra bien! J'espère que ça ira =X Anne-Laure, s'il te plait, je te demanderai si tu veux bien, de ne pas supprimer "CocoW" ça me ferai trop mal au coeur... Enfin c'est toi qui voit! Donc voila, je me recycle et maintenant je suis Lycoris (on peut aussi m'appeler Coco avec celui-là en plus c'est cool x)) (J'vais me dépêcher de re-poster un max pour pouvoir ré-avoir l'accès de MConf mdr) Voila voila | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 21 Mar 2010 - 22:11 | |
| Bonjour/Bonsoir à toutes et tous,
Moi, c'est Mako ou MakMak, comme vous le sentez. Je suis une doll addict depuis maintenant 2 ans (eh non, ca ne se soigne pas!) J'ai commencé innocemment avec une Pullip Zuora rebaptisée Hime, puis avec une custo de Pullip BNP à l'effigie d'un de mes persos: Valentine. Et puis quelques temps après, j'ai voulu une BJD SD qui s'appelle Temperance (DOT E-an) et pour finir depuis le début de l'année, je suis tombée sous le charme des Puki² (le mal incarné, ses Minis, là!) J'ai donc Sookie (Pong²) et mon copain m'a offert pour la St Valentin Nodame (Puki² Pipi) et pour finir (si, si, on y vient) je me lance dans les Blybes! (à ne point confondre avec les Blythes!). Ma Douce s'appelle Gossip (parce que Gossip Girl addict oblige!) et part en commission make-up dès lundi!
Sinon, pour revenir à moi, vous l'aurez ptet remarquer je suis une Télévore en particulier des séries TV et dramas, je dessine aussi pas mal et scrape souvent quand je ne gagatise pas devant mes 10 Chons et ma chienne!
Voilà, le plus gros est dit!
Yoroshiku, onegai shimasu!
Dernière édition par MakMak le Dim 21 Mar 2010 - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Galcien
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 21 Mar 2010 - 22:14 | |
| Bienvenue à toi MakMak ^^
WelcomeBack Lycoris ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Mar 2010 - 9:17 | |
| | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Mar 2010 - 10:56 | |
| Bienvenue a tous et a toute! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Mar 2010 - 20:57 | |
| bienvenue | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 23 Mar 2010 - 1:12 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 23 Mar 2010 - 11:34 | |
| Bonjour ! Me voilà ici car de plus en plus tentée par les BJD. J'ai été piquée par le virus poupée en surfant sur quelques sites, et à mon voyage au Japon je me suis autorisée à craquer sur une pullip... mois d'un an plus tard me voilà avec 6 grosses têtes à la maison ! Mais depuis quelques mois je commence à tomber sous le charme des BJD, je craque en particulier sur les modèles de Souldoll (la queena pour être tout à fait précise). Ce qui me plait dans les poupées c'est avant tout les possibilités photographiques qu'elles offrent. J'aime aussi leur créer un univers, mais surtout au service des photos. J'ai l'impression qu'une BJD me permettrait plus de maturité dans la photo donc me voilà, histoire de totalement me faire basculer du côté obscur (Mako ! Marrant de te retrouver ici ! Je t'avoue que ta Temperance, avec Avril de Cachoou, a contribué à ma chute... ) | |
|
| |
MakMak
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 23 Mar 2010 - 12:11 | |
| Tam > Hahaaaa! Je ne me savais pas "le Coté Obscur de la Doll" | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 23 Mar 2010 - 17:12 | |
| bienvenue | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 23 Mar 2010 - 17:37 | |
| Merci Liphadrix ça fait plaisir de retrouver des pseudo connus :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|