| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Mar 2010 - 12:19 | |
| Oh enfin un tracking...je pourrais peut être avoir mon colis pour ce week-end |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Mar 2010 - 22:18 | |
| Mes 2 FP Unoa Second sont maquillées, j'ai vue les photos, elles sont sublimes *o* vivement que je les reçoivent, trop canon qu'elles vont être je vous dis | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Mar 2010 - 1:53 | |
| aujourd'hui il a fait un temps de printemps c'est si agréable .. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Mar 2010 - 11:32 | |
| Cahuèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Mar 2010 - 17:46 | |
| Coal est... juste... trop classe dans ses nouvelles fringues. Graouuuu, ce gant en cuiiiir ! Ces saaaangleuuuus ! Du coup, je n'arrive même pas à trouver un décor qui convienne pour les photos. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 18 Mar 2010 - 11:02 | |
| Ma Grande a enfin une vraie perruque ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 18 Mar 2010 - 20:24 | |
| Mes yeux ED vont bientôt arrriver, Aisling va enfin voir | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 18 Mar 2010 - 23:30 | |
| et bin voilà....une petite ballade sur le topic des ventes juste pour regarder, et un gros craquage complètement imprévu!!...une petite princess V3 de chez Notdoll va arriver.... chuis super contente, mais j'arrete le topic des ventes; trop dangereux! | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Mar 2010 - 0:21 | |
| - ehowinn a écrit:
- et bin voilà....une petite ballade sur le topic des ventes juste pour regarder, et un gros craquage complètement imprévu!!...une petite princess V3 de chez Notdoll va arriver.... chuis super contente, mais j'arrete le topic des ventes; trop dangereux!
Ha oui je suis curieuse maintenant !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Mar 2010 - 10:08 | |
| - ehowinn a écrit:
- et bin voilà....une petite ballade sur le topic des ventes juste pour regarder, et un gros craquage complètement imprévu!!...une petite princess V3 de chez Notdoll va arriver.... chuis super contente, mais j'arrete le topic des ventes; trop dangereux!
c'est exactement comme ça que ma planetdoll a débarqué, l'année dernière ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Mar 2010 - 10:48 | |
| J'ai reçu des vêtements pour ma Elysia. Je suis restée sciée à l'ouverture des colis, je n'ai jamais vu des vêtements aussi beaux, travaillés et bien finis. Ils n'étaient pas donnés mais on comprend aisément pourquoi. Maintenant ma sirène est la plus belle poupée du monde *tout à fait objective* lol |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Mar 2010 - 11:05 | |
| Ha, mais faut nous dire d'où ils viennent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Mar 2010 - 11:11 | |
| Dollkot |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Mar 2010 - 11:18 | |
| J'ai reçu mes FP Unoa Second makeupé, elles sont sublimes, j'ai déjà remonté la doll, mis des fringues histoire qu'elle soit pas nue, trop belle *o* | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Mar 2010 - 12:35 | |
| Merci Jade! Cassiel, faiiiiiiiiiiis voiiiiiiiiiiiiir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|