| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Mar 2010 - 12:39 | |
| OUI!! on veut voir les photos des fringues Dollkot et des fp!!
c'est marrant Belin quand j'ai craqué sur la doll j'ai pensé à toi!! (mémoire d'élephant pour une fois!!!) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Mar 2010 - 12:56 | |
| Ha bon ? MDR!!! J'avais bien dû raconter ma vie, donc, à l'époque ! (comme d'hab, quoi ! ) ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Mar 2010 - 14:04 | |
| lol!! chuis contente je lui ai trouvé un nom!! ce sera Hécatombe....oui chuis folle | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Mar 2010 - 14:27 | |
| Mmmmmmmmmmmh, que c'est optimiste comme prénom !! Nan, mais ça colle bien à ton univers et ça sonne plutôt bien ! ^^ Tu vas refaire son face-up ? | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Mar 2010 - 15:16 | |
| oui!! des que j'ai fini mes comm et que je tombe sur un stock de msc...yen a plus nulle part! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Mar 2010 - 18:02 | |
| Non je confirme, les vendeurs étrangers n'en envoient plus et les vendeurs français n'en ont plus en stock. Cela fait un mois que j'en ai commandé deux bouteille sur un site français, j'ai envoyé un mail au vendeur il y a quelques temps pensant être livrée les jours suivants, mais il attend lui-même ses bouteille de son fournisseur. Depuis deux semaines, je n'ai plus de nouvelle et j'ai l'impression qu'il n'en sait pas plus que moi concernant la date à laquelle il sera livré. Sinon pour en revenir au sujet, je suis contente d'avoir reçu mon colis d'IpleHouse ce matin, les wigs sont superbes Par contre, je ne suis pas convaincue par le jean taille MSD, il n'est pas aussi joli que sur les photos du site et je ne peut plus asseoir ma pauvre Caelys tellement il est serré... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Mar 2010 - 18:53 | |
| Ça craint ça, si ça devient impossible de trouver du msc en France sans galérer deux mois :/ Jvais ménager mes stocks dis donc. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Mar 2010 - 18:58 | |
| Mais pas mal de gens commencent à utiliser du vernis mat tamiya d'après ce que j'ai vu... | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 20 Mar 2010 - 1:11 | |
| Ha oui? et ça le fait le vernis mat tamiya???? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 20 Mar 2010 - 22:15 | |
| j'ai enfin la wig définitive de Mathilde !! a sa taille et rien qu'a elle !!
YOUHOUUUU !!! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Mar 2010 - 17:46 | |
| Je viens de recevoir ma tête de Beryl custom par Zun... j'ai même pas les mots... c'est juste que j'ai la plus belle beryl de l'univers là en plus j'ai reçu sa wig en même temps ! manque plus que les yeux et photos ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Mar 2010 - 18:06 | |
| - Luchan a écrit:
- Je viens de recevoir ma tête de Beryl custom par Zun...
j'ai même pas les mots... c'est juste que j'ai la plus belle beryl de l'univers là
Gnagnagna . Bon, moi j'ai trouvé l'outfit, la wig et la custo parfaits pour ma Breccia, qui sera ma première BJD à customiser entièrement... J'ai peur mais je suis contente. Rien que de choisir ses petit carrés conté pour le make up, c'est terriblement bon. | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Mar 2010 - 18:06 | |
| j'ai enfiiiiiiiiiiiin commandé mes doc's taille pullip ♥ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Mar 2010 - 11:21 | |
| Ce matin j'ai reçu la petite Princesse P3 que j'ai acheté sur le forum!! et le facteur a monté les 5 étages (jour à marquer d'une pierre blanche!!)
elle est trop belle mon Hécatombe!! chuis toute folle:) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Mar 2010 - 15:51 | |
| *vient d'acheter une doll via Yahoo! Japan pour la première fois* *vient de se ruiner pour un petit bout de résine* *tente de reprendre une activité normale sans couiner de joie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|