| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 21:30 | |
| - Roi-Du-Monde a écrit:
- hitsugi a écrit:
- Si tu veux pas qu'il continu pourquoi t'arrète pas de repondre alors >_>
Pourquoi eux n'arrêtent pas ? C'est légitime de ma part de répondre alors que eux non. Qu'est ce que tu peux être Lourd >_>" Bref passons Lol .An Pour revenir sur le sujet: je suis trop contente de ma dedicasse *w* et de mon projet de massacrage de Unoa sist XD | |
|
| |
Mec-La-Legende
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 21:31 | |
| - hitsugi a écrit:
- Roi-Du-Monde a écrit:
- hitsugi a écrit:
- Si tu veux pas qu'il continu pourquoi t'arrète pas de repondre alors >_>
Pourquoi eux n'arrêtent pas ? C'est légitime de ma part de répondre alors que eux non. Qu'est ce que tu peux être Lourd >_>" Bref passons
Lol .An
Pour revenir sur le sujet: je suis trop contente de ma dedicasse *w* et de mon projet de massacrage de Unoa sist XD Lourd peut être lucide surement. | |
|
| |
Blah
| |
| |
Mec-La-Legende
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 21:36 | |
| - .An a écrit:
- Excusez moi Blah, Follow-The-Wind, Le Tama, histugi, vous êtes mal dans votre peau non ?
Vous n'avez pas de vie je crois ? Et une passion de merde ? Sisi hein, c'est le Roi qu'il l'a dit. Sa très haute majesté Kevin. Tirez-en des enseignements plutôt que de vous braquer stupidement ! :0
Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux, .An! XD Pour revenir à la raison première de mon passage par ici: Ouééééé! j'ai fais un demi bras supplémentaire pour mon Amber fortement tatouée. Y a du progrès! (au bout de 6 mois >___< ) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 21:43 | |
C'est pour ça que depuis 1h je demande de passer a autre chose... bref vous me gaver sévère. Personne ne te retient ... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 21:44 | |
| - hitsugi a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
Pour revenir à la raison première de mon passage par ici: Ouééééé! j'ai fais un demi bras supplémentaire pour mon Amber fortement tatouée. Y a du progrès! (au bout de 6 mois >___< ) Photo Oui mais nooooon!! J'essaye de me forcer à ne la remontrer que complète (<--là on a le droit de se bidonner). Genre dans deux mois. ... Défi du moment: la finir avant avril! XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 22:10 | |
- Je ne pense pas avoir critiqué vos passions... ou alors prouve le.
Certes non, mais tu te fous de la gueule du monde, ce qui semble beaucoup t'amuser. Aussi, ce n'est que justice que nous aussi nous amusions un peu à tes dépends. | |
|
| |
Mec-La-Legende
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 22:10 | |
| - Myra a écrit:
- Roi-Du-Monde a écrit:
- Je ne pense pas avoir critiqué vos passions... ou alors prouve le.
Certes non, mais tu te fous de la gueule du monde, ce qui semble beaucoup t'amuser. Aussi, ce n'est que justice que nous aussi nous amusions un peu à tes dépends. C'était calme merci d'en remettre une couche. Puis je ne vois pas en quoi c'est justice d'insulter les gens de Troll. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 22:13 | |
- C'était calme merci d'en remettre une couche.
Si tu voulais du calme, il ne fallait pas t'aventurer à fiche le bazar ici. Nous somme nombreux à aimer s'amuser avec les gens comme toi. - Roi-Du-Monde a écrit:
- Puis je ne vois pas en quoi c'est justice d'insulter les gens de Troll.
Ah non, de Kevin, il faut savoir employer les bons termes =D | |
|
| |
Mec-La-Legende
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 22:16 | |
| Heureusement que je suis la alors je me demande comment était vos vies avant mon arriver surement triste et monotone. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 22:17 | |
| Oooh oui, à un point, tu ne peux pas savoir. On s'amuse tellement maintenant que tu es là! | |
|
| |
Mec-La-Legende
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 22:18 | |
| - Myra a écrit:
- Oooh oui, à un point, tu ne peux pas savoir. On s'amuse tellement maintenant que tu es là!
Pas autant que moi. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Fév 2010 - 22:20 | |
| Donc tout le monde est content alors c'est pas la peine de râler comme ça mon petit ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|