| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ari
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Mai 2010 - 19:22 | |
| - Rochel a écrit:
- Bah, en fait, c'est un peu bizarre avec chronopost : avant, c'était marqué "arrivée agence import", tout ça. Ils ont effacé 2 statuts pour mettre celui-ci à la place. J'ai lu que Chronopost a son service de dédouanement propre (ils perçoivent aussi les frais de dossier et de stockage inhérents, en cas de taxe).
Ca vient de me faire le coup des changements de statut, je ne comprends pas bien mais moi aussi maintenant je suis en "colis non taxable", je respire! | |
|
| |
Griottyne
| |
| |
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Mai 2010 - 10:17 | |
| Mon précieux est arrivé ce matin !!! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Mai 2010 - 17:32 | |
| Je commande ma premiere BJD se soir !!!!! *danse de la joie* petit hs mais à combien sont les frais de port chez luts ? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Mai 2010 - 17:48 | |
| Nekomini, félicitation!! ^^ Je ne me souviens plus très bien, mais moi pour un Delf il me semble que c'était dans les 40-50$.... rien d'extraordinaire quoi. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Mai 2010 - 18:20 | |
| - nekomimi a écrit:
- Je commande ma premiere BJD se soir !!!!! *danse de la joie*
petit hs mais à combien sont les frais de port chez luts ? Bravoooo ! Félicitations, tiens-nous au courant ! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Mai 2010 - 20:48 | |
| merci les filles vous savez comme ça me fait plaisir ! edit: c'est booooon !!!! j'ai plus qu'a attendre ! gniiii !! je suis trop contente j'ai plus qu'à copmter les jours maintenant ... snif... et à me mettre a la couture aussi ( vu que tt ce qu'il l'attend à la maison c'est une wig des yeux et des boots ....je vais devoir me piquer les doigts ! tant pis faut ce qu'il faut hein ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 27 Mai 2010 - 0:33 | |
| Avec un ami à qui j'avais présenté Cahuète, il y a quelques semaines et avait craqué dessus. Récemment : "bon, dès que j'ai un boulot, je craque sur un RP". Ce soir : "je suis contractuellement obligé d'acheter une RP..." Du coup, il calcule, il pose des questions et j'essaie de l'aider au mieux. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 27 Mai 2010 - 15:02 | |
| HYYYYY Jai recu ma breccia!!! Sans les douanes ni rien!!! huhuhuhu^^
Bon maintenant il faut attendre 4 mois que je rentre en France pour pouvoir d'admirer GRRRR | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 27 Mai 2010 - 18:16 | |
| youpie je viens d acheté ma premier msd sur le marché ( j ai une tite ange Ai) mais là ses différent en + une de ma liste des adoré ^^ saute de joie saute de joie saute de joie | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 27 Mai 2010 - 19:10 | |
| yeahhhhhh j ai reçu ma supia Rosyyyyy,en 1 mois en plus et sans douane!!!!!!!!yyyahhhhaaaa,chui trop contente!!! en plus elle est trop bellle!!ah le make up smoky est joli!!! trop bien trop bien | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 27 Mai 2010 - 20:26 | |
| Ma dollstown est arrivée et elle est merveilleuse. Le corps 7 ans et super posable et très maniable et son visage bien que particulier est ravissant. J'ai hâte de passer au make-up | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 27 Mai 2010 - 21:02 | |
| arf, c'était le com que pour le bien de mes finances, je ne devais absoulment pas lire ... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 28 Mai 2010 - 8:14 | |
| tu veux une dollstown Belin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 28 Mai 2010 - 10:15 | |
| Très très contente d'avoir pu acquérir une tête de Dollstown Io. J'adore son pif et ses oreilles immenses et son air pédant Quel dommage qu'on en voit pratiquement nul part, elle est si originale et si belle :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|