| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 21 Mai 2010 - 16:20 | |
| Merci et la poste sont de gros naze. Et c'etait retour a l'envoyeur en fait.
Exit_Panda, je suis tellement contente qu'elles soient revenues et en prime on va se voir et faire un tour a Sato, ^_____^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 22 Mai 2010 - 0:43 | |
| Franchement, Mint On Card est super rapide, plus rapide que Flash Gordon j'vous dis *o*
Commande passée/payée/expédiée en 3h =D
Donc si mes calculs sont bon, je l'aurais vendredi si j'ai de la chance, enfin c'est livré par USPS, je connais pas trop ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Mai 2010 - 9:20 | |
| "ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable" Ca fait toujours plaisir sur un colis à 800 dollars. ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Mai 2010 - 9:29 | |
| Oh c'est super, Rochel! "Envoi non taxable", c'est la première fois que je vois marquer ça! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Mai 2010 - 9:51 | |
| Bah, en fait, c'est un peu bizarre avec chronopost : avant, c'était marqué "arrivée agence import", tout ça. Ils ont effacé 2 statuts pour mettre celui-ci à la place. J'ai lu que Chronopost a son service de dédouanement propre (ils perçoivent aussi les frais de dossier et de stockage inhérents, en cas de taxe). Ils m'avaient déjà fait le coup des statuts qui disparaissent et sont remplacés par d'autres, la dernière fois. Plus qu'à attendre les statuts "arrivée agence de tri" et "départ agence de tri, hub chilly", et je saurai que Jasper est en route vers la maison. Chrono ne peut pas livrer lundi (interdiction de circuler pour les poids lourds ce jour là, jusque lundi soir), mais j'espère qu'il fera la route dans la nuit de lundi à mardi pour être livré mardi ! (On peut rêver hein ! ^^) | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Mai 2010 - 13:37 | |
| - Rochel a écrit:
- "ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable" Ca fait toujours plaisir sur un colis à 800 dollars. ^^ Le bol pourvu que ce soit la même chose à l'arrivée de ton colis... *croise les doigts | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 24 Mai 2010 - 15:10 | |
| Bah, à moins que je me prenne encore la douane volante (ça ne serait jamais que la 3ème, mais heureusement jusque là ils se sont contentés d'éventrer mes colis sans les taxer -_-), ça devrait rester comme ça jusqu'à ce que je l'ai dans les mains oui. ^^ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 24 Mai 2010 - 18:36 | |
| Vive le soleil !! Cet aprèm j'ai enfin sauté le pas, j'ai démonté Neëna entièrement, l'ai nettoyée, remontée en resserrant les élastiques et ajouté des ficelles aux mains/pieds. Et au passage elle a eu droit à une petite manucure et surtout son make-up Avec cils, et aucune bulle de MSC, trop contente de moi | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Mai 2010 - 14:31 | |
| J'ai peut-être un acheteur pour mon Shiwoo *o*
*croise les doigts* | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Mai 2010 - 14:42 | |
| je croise les doigts pour toi Cassiel! moi j'ai peut etre quelqu'un pour ma domuya!! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Mai 2010 - 14:49 | |
| Alors je croise aussi les doigts pour toi *o* | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Mai 2010 - 15:00 | |
| Cool les filles je croise les doigts pour vous deux alors! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Mai 2010 - 17:38 | |
| le croisage de doigts à marché au moins pour chronoposte...merci!!! j'ai ma doll secrete ( lol ca fait bien débile je vous l'accorde...mais le secret sera bientôt dévoilé!!) je peux juste dire qu'elle est sublime et que c'est exactement celle que j'attendais, pas décue du tout!! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Mai 2010 - 18:23 | |
| Takuya : Merci *o*
ehowinn : Depuis le temps que tu en parle, je veux savoir ce que c'est moi xD
Pour ma part, la personne sur DOA est très intéressée, elle veut plus de photos, j'ai pris mon Shiwoo sous ses meilleurs angles, il est beau tout le temps, mais avec ses poses trop choupi, il a toutes ses chances le petiot *o*
J'veux vraiment le vendre pour le ré-incarner en format SD *o* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Mai 2010 - 19:15 | |
| Yeaaaaaaah! Ma copine a reçu sa doll secrète et je suis juste trop trop contente!!!
C'est vraiment une superbe doll, et c'est très bête mais je suis toute exitée pour elle (oui parce qu'elle est vraiment superbe!) Ah si je pouvais habiter plus près.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|