| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 17 Juil 2010 - 0:43 | |
| Oui ... je suis trop impatiente j'ai plein d'idées !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 17 Juil 2010 - 14:55 | |
| mon pinou est moulé | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 17 Juil 2010 - 20:49 | |
| J'ai vendue une robe MSD de ma création sur DoA, et le feedback que m'a laissé l'acheteuse est trop gentil Ca m'a tellement booster que je me suis décidée à mettre mon topic de commission là-bas aussi | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 18 Juil 2010 - 3:12 | |
| felicitations Aldwen, c'est chouette! Belin; t'en as de la chance!!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 18 Juil 2010 - 19:58 | |
| Je n'ai pas tout suivi: c'est qui ton pinou Belin ?
Je suis trop contente j'ai enfin trouvé le tissu écossais qu'il me fallait pour mes dolls.... et en soldes en plus
je finissais par me dire que j'allais devoir le tisser moi même (les BJD ça rend dingue...) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 18 Juil 2010 - 21:40 | |
| Lyly, c'est un pinou noble dolls | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Juil 2010 - 15:45 | |
| C'est fou comme un nouveau make up réussi et une seance photo qui vous fait apprécier encore plus un moule peuvent mettre de bon humeur pour tout le reste de la journée. Bon j'ai raté l'autre make up mais je m'en fou, je le referai plus tard | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Juil 2010 - 18:33 | |
| Mon petit Soda a passé la douane sans soucis. Il devrait arriver chez moi demain ou mercredi ^^
Et les deux poupées Custom House que j'avais achetées ont chacune trouvé une nouvelle maison où elles sont vraiment gâtées. Je suis vraiment contente ! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Juil 2010 - 23:44 | |
| Deux petites joies qui ne mangent pas de pain : 1) J'ai enfin retaillé le patron de cette fur wig trop grande pour Lavern. Bon, je tuerais toujours pour que la couleur de ladite wig soit un poil plus foncée, mais au moins maintenant elle lui va comme un gant ! Et en plus j'ai un patron de fur wig parfait pour une tête d'elfdoll, si jamais je tombe un jour sur la fur miracle. 2) J'ai réussi à faire exactement le genre de make-up que je voulais pour ma fp de ltf. A moins que la dernière couche de msc ne cloque une fois l'aquarelle sèche et ne fiche tout en l'air, je vais enfin craquer et pouvoir lancer ma recherche pour trouver un corps à mon prochain pensionnaire ! J'aime quand un plan se déroule sans accro ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Juil 2010 - 10:49 | |
| - Luinil a écrit:
- J'aime quand un plan se déroule sans accro !
Hannibal sort de ce corps ^^;; Dollmore reçu *___* J'ai un violon, pas pour moi mais Joshua, mais je réalise un bout de mon rêve ^^ J'ai d'avoir mon Joshounet pour qu'il puisse me jouer des mélodies *__* -comment ça je rêve là ??- *Message édité car j'avais pas vu que le topic concernait les BJDs ^^;;*
Dernière édition par Myushi le Mar 20 Juil 2010 - 16:39, édité 2 fois | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Juil 2010 - 16:36 | |
| Je tiens le personnage que je veux incarner dans ma prochaine bjd, son prénom et tout. 'Me manque que les sous pour pouvoir commander une Zaoll. Ca me laisse le temps pour trouver une wig de la bonne couleur à recouper et avoir une idée précise de la tenue. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Juil 2010 - 18:45 | |
| Ca y est, j'ai enfin les sous necessaires pour me prendre la Princess P. ! aaah je suis heureuse, depuis le temps que je bave dessus ^-^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Juil 2010 - 20:08 | |
| Yahou, mon p'tit Soda boy est arrivé ! Il doit encore être maquillé, wigé, occulé mais il est là !!! Et en quinze jours chrono ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 21 Juil 2010 - 11:17 | |
| Ca y est, j'ai fini de répertorier les éléments de custo de Septaria (j'ai encore un doute sur un ou deux accessoires, mais bon...). Toute sa garde-robe est trouvée aussi. Mon homme m'a proposé de participer quand je donnerai le feu vert, pour mon anniv. C'est comme si elle existait déjà un peu et j'en suis toute transportée. Plus qu'à attendre aussi qu'ils décident de restocker chez n-doll. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 21 Juil 2010 - 22:22 | |
| ca y est j'ai enfin mes persos principaux pour l'histoire de Nel et ma bubble rentre en grace juste parce que j'ai trouvé la bonne Wig. C'est fou ce que ça la change en rousse mais cela lui va tellement bien. Allez passons sur la posabilité, je crois que je vais finir par m'en accomoder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|