| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Avr 2010 - 2:01 | |
| J'essayerais de la maquiller sans trop traîner mais pas sure que le make-up prévu te donne vraiment envie du moule ^^° |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Avr 2010 - 16:45 | |
| Chalco on shipping envoi 2 mois et demi apres la commande c'est plus que raisonnable ^___^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Avr 2010 - 17:08 | |
| J'ai enfin remakeupé Maryam. Elle avait ce makeup depuis Janvier 2008, c'était pas du luxe! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 15 Avr 2010 - 20:11 | |
| Je suis super contente de mes nouveaux pinceaux. A tel point que j'ai enfin retouché le make-up d'essai de mon Wintery08 qui trainait depuis des plombes, en plus d'avoir repris le make-up de Sio' sur lequel je bloquais. Et les deux me plaisent enfin ! Faudrait juste que le temps se stabilise pour que je puisse fixer tout ça. Mais bon, le principal c'est que je n'ai pas fait des folies pour rien ! | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 15 Avr 2010 - 21:12 | |
| OHMONDIEU ! OHMONDIEU ! Je viens de voir que les Bambicronys n'étaient plus soldout ! (Et qu'il y avait 20% de réduction.) Je suis juste ... aux anges. Je croyais plus pouvoir commander de Gun, et j'allais par ailleurs me tuer à l'achat d'une Littlefée. Mais là, reste plus qu'à économiser, vendre et bosser dur pour l'avoir. Mais je suis trop trop heureuse que les Bambicronys ne soient plus soldout *www* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 15 Avr 2010 - 21:15 | |
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 16 Avr 2010 - 22:08 | |
| Beau temps aujourd'hui, j'ai pu faire le make-up de ma Riz et je suis assez satisfaite du résultat. La journée finie bien, je viens d'acquerir un corps dollstown oui je sais je suis faible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 16 Avr 2010 - 23:15 | |
| - Maxine a écrit:
- Beau temps aujourd'hui, j'ai pu faire le make-up de ma Riz et je suis assez satisfaite du résultat.
Photosssssss |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 17 Avr 2010 - 12:55 | |
| Je vais l'avoir ma Unon *o*
Chechire et MNF en cours de vente hu hu hu *o* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 17 Avr 2010 - 13:07 | |
| Bon bin je crois que je suis presque décider à revendre mon bonhomme à son arriver por me payer Callamité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 17 Avr 2010 - 13:17 | |
| hitsugi > Han ! il est toujours pas arrivé le salopio ! T-T
Cassiel > Félicitations ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 17 Avr 2010 - 13:32 | |
| - ladynarutochan a écrit:
- hitsugi > Han ! il est toujours pas arrivé le salopio ! T-T
Non et le pire c'est que hayaku shop ne font que me mentir U_U donc moi je laisse tomber, je l'ai appel Lundi, s'il y a toujours pas de tracking je sens que je vais annuler ma commande, marre qu'on me prenne pour une conne x) | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 17 Avr 2010 - 14:03 | |
| Hitsugi : Je ne pense pas que ça soit Hayaku Shop qui te mente mais plutôt la compagnie qui ne leur fourni pas assez d'infos donc ils font comme ils peuvent derrière .... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 17 Avr 2010 - 16:42 | |
| - Jade a écrit:
- Maxine a écrit:
- Beau temps aujourd'hui, j'ai pu faire le make-up de ma Riz et je suis assez satisfaite du résultat.
Photosssssss bientôt Je viens de la restringuer complètement, j'ai failli perde mes doigts et heureusement que chéri est bricoleur et qu'il a quelques outils. Ouf j'y suis arrivée et grand bonheur c'est une merveille de posabilité une fois restringuée | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 18 Avr 2010 - 23:19 | |
| ouais aujourdh'ui c'est mon anniversaire!! etbah n m'a offert un corps compatible pour aller avec mes FP unoa!! trop cool!! hate de recevoir les FP!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|