| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Avr 2010 - 9:50 | |
| Quelqu'un d'interessé par ma tete de Bygg ! Ce serait supeeeeer >o< | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Avr 2010 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Avr 2010 - 4:09 | |
| quelques mots juste pour dire que j'ai passé une jolie soirée : remise des prix bédélys (PAUL A QUEBEC de Michel Rabagliati s'est encore démarqué) et soirée pour le lancement du front n°3 (collectif bd) avec pleins d'auteurs super gentils sympa ... y'a pas à dire ... les québécois sont A D O R A B L E S !! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Avr 2010 - 9:10 | |
| Ben moi aussi je suis trop contente et je croise tres fort les doigts!!!!! Ma goldie vendue ce qui veut dire que je vais pouvoir avoir ma UNOA ZERO!!!!! ^0^ Et un potentiel echange qui me permettrait d'avoir une TETE DE AMBER est encours de negociations!!! (je recroise les doigts!) Et pour finir une miss surprise me rejoindra bientot! ^0^ Trop happy | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Avr 2010 - 15:59 | |
| je suis super contente pour toi Takuya si tu as vendu ta goldie | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Avr 2010 - 16:41 | |
| suis contante ! j'ai vendu mon Star Failly que j'arrivais pas a le vendre ! du coups j'ai put passer commende chez fairyland pour un Karsh ! donc doublement contante ! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Avr 2010 - 16:47 | |
| - Loofthewood a écrit:
- je suis super contente pour toi Takuya si tu as vendu ta goldie
Merciiii ^3^ , bon j'ai quand même dû revoir mon prix a la baisse de pres de 100€ >_< mais bon je ne perds pas trop de sous dans l'opération! Lumina Félicitations! ^^ Le modele Karsh est vraiment sympa en plus ^0^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Avr 2010 - 20:44 | |
| j'ai reçu mon corps dollstown acheté sur le marché secondaire de MC et il est parfait en plus l'hybridation que je voulais tenter avec ma tête leeke marche super bien. Les proportions sont impeccables et les résines bien que légèrement differentes ne choquent pas du tout. Je suis aux anges | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 21 Avr 2010 - 13:07 | |
| J'ai reçu le petit corps de ma Ludivine !!! M'en vais makeuper tout ça et hop, j'aurai mon 2ème mini cochon ^u^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 22 Avr 2010 - 0:11 | |
| ouhouuu Sisley!! j'veux voir le pote à Justin viiite!!!
Dernière édition par ehowinn le Jeu 22 Avr 2010 - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 22 Avr 2010 - 18:52 | |
| Un professeur anglais d'animation et d'illustration m'a demandé s'il pouvait utiliser des photos de mes miss pour le flyer d'une pièce qu'il monte avec ses étudiants, il m'a envoyé un montage rapidos pour me donner un aperçu. Trop fun. Ca fait plaisir ce genre de petit mail surprise Et la dernière fois on m'avait demandé l'autorisation pour une image accompagnant un texte dans un fanzine sonore, j'ai adoré le concept *3* J'adore ces petits échanges, c'est trop sympa |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 22 Avr 2010 - 19:01 | |
| Yeah ! Ma mère a accepté de me faire une avance sur les sous qu'il me manque sur ma BC (c'est pas beaucoup, mais j'ai franchement pas d'espoir de gagner plus avant mes prochains marché aux puces.) Bon, on la commande que début mai, mais j'avais trop peur de louper l'event. YAYYY ! | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 22 Avr 2010 - 20:09 | |
| Ca y est, j'ai payé ma Soulkid Amy achetée sur le marché ! Gniiii, j'ai hâte, je gagatise complètement avec cette poupée avant même de la recevoir | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 22 Avr 2010 - 20:13 | |
| Jade, c'est génial ces gens intègres qui te demandent l'autorisation. Contente pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 22 Avr 2010 - 20:23 | |
| Oui ça fait plaisir quand les gens jouent le jeu Surtout que je refuse rarement, uniquement si ça touche à la religion et à la politique ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|