| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 22 Avr 2010 - 22:06 | |
| trop bien Jade ! ça doit faire plaisir en effet de voir son travail repris pour autre chose contente pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 22 Avr 2010 - 22:21 | |
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 22 Avr 2010 - 23:03 | |
| Mon Seola il est tout propre <3 Et demain il passe au makeup, hopla ! Et même s'il a un peu jauni ça et là je l'aime d'amour C'est la BJD que j'ai depuis le plus de temps maintenant, je suis contente de voir que mon attachement pour lui s'intensifie, de toute façon le Seola reste mon premier réel et éternel coup de cœur BJD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 22 Avr 2010 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 23 Avr 2010 - 10:06 | |
| Ça sert de crier, FPs arrivées y'a de ça 15 minutes \o/ Allez cet aprèm j'vais à l'école pour squatter est en ressortant je commence les custos X3 | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 23 Avr 2010 - 10:37 | |
| Moi qui desesperee d'avoir une nouvelle copine pour mes Tiny, ca sera pas une Yo mais comme ma premiere, une Bambicrony, je suis super heureuse en plus c'est un echange.
Bon, veux toujours une nouvelle Yo, XD
Yukito, super. Les colis du Japon se laissent desirer en ce moment,^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 23 Avr 2010 - 11:56 | |
| Nae-chan > le facteur a enfin trouvé l'interphone XD Pour ton colis tu parles des Chibi ou elles sont pour octobre ? En tout cas de l'étranger ça repart doucement, ils rouvrent les aéroports maintenant. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 23 Avr 2010 - 13:53 | |
| Tant mieux.
Et non je parle pas de ca et oui on est bon pour Octobre, >< | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 23 Avr 2010 - 15:45 | |
| Je me suis rendue compte que j'avais mis sa wig à l'envers à Korikaze, et en lui remettant à l'endroit, je viens d'avoir un violent regain d'affection pour mon petit dépressif (Comme quoi être bien coiffé, ça change tout! *sort*) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 23 Avr 2010 - 20:40 | |
| Bon ben finalement, jm'y suis remise, pour la troisième fois de la journée, et mon Seola a une nouvelle tête que j'adore Ça le change totalement, ça me fait bizarre, mais je me sens déjà comme habituée à lui, y'a pas à dire j'aime ce moule. Bon par contre je suis totalement shootée au MSC, j'ai la tête qui tourne @_@ Allez, plus que le Sard \o/ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 23 Avr 2010 - 21:46 | |
| *Happy*
Je sens que j'aboutis dans le fullset de ma Vesper, juste en ajoutant bijoux et petites breloques, des fois il en faut moins que l'on ne le pensait...! Manque plus que ses chaussures, et j'ai trouvé le chaussures parfaites *3*, si seulement la vie pouvait être aussi fluide tous le temps. $
De plus, j'adooore avoir des coups de cœur pour de belles matières (il en faut peu pour être heureux xD), et j'ai déniché une mousseline très légère avec une très belle couleur et texture, maintenant à voir si elle va me servir à me confectionner un haut ou à habiller ma future puce.... Je vous laisse deviner. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 23 Avr 2010 - 22:14 | |
| Je veux je need une troisième akubi et j'ai peut être une piste. Une personne qui part au Japon la semaine prochaine se propose de voir s'il peut m'en dégôter une. Ca serait juste fantastique vu la plaie pour en trouver à chaque fois Absolument rien de sur mais une piste c'est mieux que rien Par contre j'ai cette tête presque cadeau sous le nez depuis ce midi et ça y est c'est viscéral, je vois glorydoll partout dessus, ça m'en gâche tout le plaisir :/ |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 24 Avr 2010 - 18:48 | |
| Je ne pensais pas que mes petites Planetdoll partiraient aussi rapidement | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 28 Avr 2010 - 11:02 | |
| Un corps mini de chez planetdoll pour trois têtes, c'est horrible quelque part... Mais je gagatouille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|