Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

+125
Marjorie
Ulli
IrwenRed
BakaYuki
Solkeera
Mutique.
leolilo
Isadora
Lolotte
Akwa
Lewellyne
Sugar-Junkie
taeyang
Sandra
Tenrai
Seilyne
Miyumi
PlutonianLiou
Jumacham
xiao-meii
Papillori
Myushi
Thémis
Sad'
Tagath
aquila
Morelindele
Letmefly
aeris
Lynxia
minouchka
angy1800
Tonks
Koala Krash
Griottyne
Ari
Ceres
aldwen
Ryume
no-angel
angrychan
Zoloé
Llysewein
Accalmie
templeton
alexandrina
Alice
ladynarutochan
Patchy
Azu
Noirmumu
Takuya
rokidyal
isil
Sailorterre
Yoshi
BaeSungGi
Ash
Plasma
Karelle
Loofthewood
So'VR
Luinil
Swan
Nathaniël
PsychedolliK
Hyène
Prunette
Mumb@
Juneluchan
Valou
Lycoris
klaode
Sayyadina
Rehem
Zillah
MéMé
Lyly Pie
Laure.
Khyreena
etoilebleue
Wicca
Subaru-D
Leo
deedlot
Douce plume
Tandoori
Bakhtine
Sisley
Louariell
Belin
Maxine
linn
Jacty
KaOrA
pandalilou
Tiya
yuna51100
Cassiel
Lumina
MiniVega
Rochel
vinayru
Bluu
Linoa Solfiloux
Nae-chan
Isael
Gingerbread
Yukito
Viceosa
Naelle
ehowinn
Arysuh
nanasscrap
Follow-the-Wind
hitsugi
Blah
Moachan
Lenneth
.An
Ezi
Myra
Anne-Laure
Mec-La-Legende
Le Tama
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:11

Ma Kayla est enfin en route. zen
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:48

Mail d'Alchemic Labo, les FP des Chibi sont pretes a etre livrees, reste a payer.
Trop hate de les recevoir et j'ai bien fait de ne pas annuler mes points.

Trop contente, ^______^
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:57

Jour faste!! c'est l'anniv de mon chéri, et en déballant ses cadeaux il m'en offre un!! la petite Bei de Résinsoul que je veux depuis des mois!! trop trop adorable mon chéri!! je vais en faire une petite nosferatu ...et elle va s'appeler Holy Blood!
par contre mon petit corps de bei ( hé oui je suis accro a ces petits corps yo-sd tous fins!!) prévu pour la mini Riz, lui il continue à squatter EMS Chine depuis le 14...stressée? nannnnnnnnnnnnn

Dernière édition par ehowinn le Jeu 29 Avr 2010 - 1:04, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:38

Mrrrrrh si j'arrive a vendre ce corps, je serai vraiment contente, je pourrai respirer le mois prochain !
.An

.An

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 1:23

Faudrait un mur de la folie. J'ai envoyé un mail à Marina pour une ED, espérant me retrouver sur une liste d'attente, avec deux comptes à sec, génial. Ça signifierait vendre deux ou trois de mes poupées pour me la payer. Ça voudrait dire tout revoir, l'orientation de ma collection, tout ça. Tout lâcher, me lancer dans les poupées d'artiste et c'est tout ? Me concentrer sur Gorgun et les TiTAN ?

Faut vraiment un mur de la folie, parce que j'adore mes poupées mais c'est pas encore assez fort et je ne sais vraiment plus ce qu'il me faut pour être satisfaite.

je devrais déjà aller dormir la nuit porte conseil.
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 1:33

.An > si ça peut te rassurer, il y a des années d'attente pour avoir une ED pour celles qui sont déjà sur les listes. ^^;

.An

.An

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 1:42

Oui je sais bien, trois ans d'estimés pour celles en porcelaines, celles en résine je sais pas (c'est ce que j'ai demandé comme liste). Apparemment pour celles en résine, on reçoit une réponse, sorte de confirmation pour savoir si oui ou non on est en attente, alors que pour celles en porcelaines, non, c'est le flou ... donc au moins je serais rapidement fixée, et si c'est oui, je pourrais demander une estimation du temps pour savoir comment m'organiser. J'espère vraiment qu'il y aura de l'attente, pour que je puisse mettre de côté sans devoir vendre mes BJD. Genre, deux ou trois ans, le temps d'avoir mon diplôme, trouver un job ? Etc ...

Il n'empêche que c'est stressant pour moi le simple fait de mentalement pouvoir revendre mes poupées pour une ED, mais d'avoir envoyé ce mail me noue les tripes dix fois plus fort que je ne l'aurais cru, jme sens heureuse, même si je dois me faire refouler au final xD

Tu es en attente toi ? :3
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 1:49

Non pas du tout, j'ai absolument pas les moyens et d'autres projets dollesques + immédiats et un peu plus réalisables en tête, mais je suis contente pour toi et je croise les doigts pour que tu n'attendes pas trop quand même. <3
Je n'en ai papouillé qu'une en vrai, en porcelaine (celle d'Aurore) et ce sont des poupées complètement bluffantes. Elles valent leur prix, c'est sûr.

.An

.An

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 1:55

Peut-être un jour deviendras tu folle comme moi et vendras tu ta jolie famille pour te payer une crotte en porcelaine (insérer rires).

Y'en a une en vente en ce moment d'ailleurs, une galerie d'art si j'ai bien compris, pour plus de 10.000€. Une fullset. Bon, parlons d'autre chose avant de déprimer.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 2:00

Nan, même si je le voulais, ma famille à part 2-3 résineux, est quasi invendable. Mes poupettes sont trop vieilles. ^^
Faut pas regarder le marché secondaire, s'inscrire sur les listes c'est la bonne démarche.

.An

.An

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 2:05

Faut attendre que la mode des vieilles poupées vienne, et là ta Tiffee vaudra de l'or sur le marché. En tout cas moi c'est elle que je te volerais avec ta Cosette. xD
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:44

Une ED !
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 514347

Je peux comprendre qu'on puisse envisager de revendre une partie de sa collection pour en avoir une! J'espere .An que tu sois en liste d'attente juste le temps d'économiser sans avoir à revendre tes miss.
ça doit griser quand-même quand on clique sur envoyer le mail^^

Sinon je me suis réveillée avec l'envie de make upé la tête de pullip qui attends dans un carton depuis des mois que je daigne m'occuper d'elle...et j'ai des envies de rose bonbon. J'ai peur du résultat mais de toute façon c'est une tête qui ne me sert qu'à faire des test make up!
http://poudredechimere.canalblog.com/
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:17

.An a écrit:
Faudrait un mur de la folie. J'ai envoyé un mail à Marina pour une ED, espérant me retrouver sur une liste d'attente, avec deux comptes à sec, génial. Ça signifierait vendre deux ou trois de mes poupées pour me la payer. Ça voudrait dire tout revoir, l'orientation de ma collection, tout ça. Tout lâcher, me lancer dans les poupées d'artiste et c'est tout ? Me concentrer sur Gorgun et les TiTAN ?

Faut vraiment un mur de la folie, parce que j'adore mes poupées mais c'est pas encore assez fort et je ne sais vraiment plus ce qu'il me faut pour être satisfaite.

je devrais déjà aller dormir la nuit porte conseil.

Je te souhaite l'attente qui te convient le mieux ^^
perso j'en suis a 2ans d'attente mais j'ai a la fois l'impression de ne pas y etre sur cette file d'attente comme d'esperer avoir un jour un mail qui me dise "c'est votre tour !" ...
pour la ligne resine tu me diras si tu recois une confirmation car moi je n'ai rien eu ^^
tu desires quel modele ?
.An

.An

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:51

Ça doit être horrible d'attendre dans le vent comme ça ;_;
Je n'ai pas reçu de confirmation non, jme dis que si d'ici trois semaines/un mois j'ai rien reçu je pourrais lui renvoyer un mail. C'est une des membres du forum Enchanted qui m'a dit que je devrais bien recevoir une confirmation pour une en résine, j'en sais pas plus ^^

Je veux grave une Io, cette poupée me bouleverse, je sais pas, elle a une sorte de classe qui me bluffe totalement. Et j'aimerais aussi une Chimera.
Et toi ? :3
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:03

oui clairement >.< c'est tres bizarre car on a la trouille dans un sens de ne pas avoir les fonds quand le mail arrivera et d'etre obligee de decliner l'offre
il faudra que je revois mesm ails dans e cas mais je ne me souviens pas en avoir recu , je retenterais au cas où si jamais toi tu recois qqchose

ah la Io est tres belle oui , elle a une "gueule"
moi je vais etre plus classique mais j'aime bcp Noire et Kia , ces deux la me font de l'oeil mechamment lol..tant et si bien que j'ignore laquelle choisir le moment venu (s'il vient lol )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant