| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 28 Avr 2010 - 12:11 | |
| Ma Kayla est enfin en route. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 28 Avr 2010 - 12:48 | |
| Mail d'Alchemic Labo, les FP des Chibi sont pretes a etre livrees, reste a payer. Trop hate de les recevoir et j'ai bien fait de ne pas annuler mes points.
Trop contente, ^______^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 28 Avr 2010 - 15:57 | |
| Jour faste!! c'est l'anniv de mon chéri, et en déballant ses cadeaux il m'en offre un!! la petite Bei de Résinsoul que je veux depuis des mois!! trop trop adorable mon chéri!! je vais en faire une petite nosferatu ...et elle va s'appeler Holy Blood! par contre mon petit corps de bei ( hé oui je suis accro a ces petits corps yo-sd tous fins!!) prévu pour la mini Riz, lui il continue à squatter EMS Chine depuis le 14...stressée? nannnnnnnnnnnnn
Dernière édition par ehowinn le Jeu 29 Avr 2010 - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 28 Avr 2010 - 17:38 | |
| Mrrrrrh si j'arrive a vendre ce corps, je serai vraiment contente, je pourrai respirer le mois prochain ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Avr 2010 - 1:23 | |
| Faudrait un mur de la folie. J'ai envoyé un mail à Marina pour une ED, espérant me retrouver sur une liste d'attente, avec deux comptes à sec, génial. Ça signifierait vendre deux ou trois de mes poupées pour me la payer. Ça voudrait dire tout revoir, l'orientation de ma collection, tout ça. Tout lâcher, me lancer dans les poupées d'artiste et c'est tout ? Me concentrer sur Gorgun et les TiTAN ?
Faut vraiment un mur de la folie, parce que j'adore mes poupées mais c'est pas encore assez fort et je ne sais vraiment plus ce qu'il me faut pour être satisfaite.
je devrais déjà aller dormir la nuit porte conseil. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Avr 2010 - 1:33 | |
| .An > si ça peut te rassurer, il y a des années d'attente pour avoir une ED pour celles qui sont déjà sur les listes. ^^; _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Avr 2010 - 1:42 | |
| Oui je sais bien, trois ans d'estimés pour celles en porcelaines, celles en résine je sais pas (c'est ce que j'ai demandé comme liste). Apparemment pour celles en résine, on reçoit une réponse, sorte de confirmation pour savoir si oui ou non on est en attente, alors que pour celles en porcelaines, non, c'est le flou ... donc au moins je serais rapidement fixée, et si c'est oui, je pourrais demander une estimation du temps pour savoir comment m'organiser. J'espère vraiment qu'il y aura de l'attente, pour que je puisse mettre de côté sans devoir vendre mes BJD. Genre, deux ou trois ans, le temps d'avoir mon diplôme, trouver un job ? Etc ...
Il n'empêche que c'est stressant pour moi le simple fait de mentalement pouvoir revendre mes poupées pour une ED, mais d'avoir envoyé ce mail me noue les tripes dix fois plus fort que je ne l'aurais cru, jme sens heureuse, même si je dois me faire refouler au final xD
Tu es en attente toi ? :3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Avr 2010 - 1:49 | |
| Non pas du tout, j'ai absolument pas les moyens et d'autres projets dollesques + immédiats et un peu plus réalisables en tête, mais je suis contente pour toi et je croise les doigts pour que tu n'attendes pas trop quand même. <3 Je n'en ai papouillé qu'une en vrai, en porcelaine (celle d'Aurore) et ce sont des poupées complètement bluffantes. Elles valent leur prix, c'est sûr. _________________ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Avr 2010 - 1:55 | |
| Peut-être un jour deviendras tu folle comme moi et vendras tu ta jolie famille pour te payer une crotte en porcelaine (insérer rires).
Y'en a une en vente en ce moment d'ailleurs, une galerie d'art si j'ai bien compris, pour plus de 10.000€. Une fullset. Bon, parlons d'autre chose avant de déprimer. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Avr 2010 - 2:00 | |
| Nan, même si je le voulais, ma famille à part 2-3 résineux, est quasi invendable. Mes poupettes sont trop vieilles. ^^ Faut pas regarder le marché secondaire, s'inscrire sur les listes c'est la bonne démarche. _________________ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Avr 2010 - 2:05 | |
| Faut attendre que la mode des vieilles poupées vienne, et là ta Tiffee vaudra de l'or sur le marché. En tout cas moi c'est elle que je te volerais avec ta Cosette. xD | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Avr 2010 - 10:44 | |
| Une ED ! Je peux comprendre qu'on puisse envisager de revendre une partie de sa collection pour en avoir une! J'espere .An que tu sois en liste d'attente juste le temps d'économiser sans avoir à revendre tes miss. ça doit griser quand-même quand on clique sur envoyer le mail^^ Sinon je me suis réveillée avec l'envie de make upé la tête de pullip qui attends dans un carton depuis des mois que je daigne m'occuper d'elle...et j'ai des envies de rose bonbon. J'ai peur du résultat mais de toute façon c'est une tête qui ne me sert qu'à faire des test make up! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Avr 2010 - 19:17 | |
| - .An a écrit:
- Faudrait un mur de la folie. J'ai envoyé un mail à Marina pour une ED, espérant me retrouver sur une liste d'attente, avec deux comptes à sec, génial. Ça signifierait vendre deux ou trois de mes poupées pour me la payer. Ça voudrait dire tout revoir, l'orientation de ma collection, tout ça. Tout lâcher, me lancer dans les poupées d'artiste et c'est tout ? Me concentrer sur Gorgun et les TiTAN ?
Faut vraiment un mur de la folie, parce que j'adore mes poupées mais c'est pas encore assez fort et je ne sais vraiment plus ce qu'il me faut pour être satisfaite.
je devrais déjà aller dormir la nuit porte conseil. Je te souhaite l'attente qui te convient le mieux ^^ perso j'en suis a 2ans d'attente mais j'ai a la fois l'impression de ne pas y etre sur cette file d'attente comme d'esperer avoir un jour un mail qui me dise "c'est votre tour !" ... pour la ligne resine tu me diras si tu recois une confirmation car moi je n'ai rien eu ^^ tu desires quel modele ? | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Avr 2010 - 19:51 | |
| Ça doit être horrible d'attendre dans le vent comme ça ;_; Je n'ai pas reçu de confirmation non, jme dis que si d'ici trois semaines/un mois j'ai rien reçu je pourrais lui renvoyer un mail. C'est une des membres du forum Enchanted qui m'a dit que je devrais bien recevoir une confirmation pour une en résine, j'en sais pas plus ^^
Je veux grave une Io, cette poupée me bouleverse, je sais pas, elle a une sorte de classe qui me bluffe totalement. Et j'aimerais aussi une Chimera. Et toi ? :3 | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Avr 2010 - 20:03 | |
| oui clairement >.< c'est tres bizarre car on a la trouille dans un sens de ne pas avoir les fonds quand le mail arrivera et d'etre obligee de decliner l'offre il faudra que je revois mesm ails dans e cas mais je ne me souviens pas en avoir recu , je retenterais au cas où si jamais toi tu recois qqchose
ah la Io est tres belle oui , elle a une "gueule" moi je vais etre plus classique mais j'aime bcp Noire et Kia , ces deux la me font de l'oeil mechamment lol..tant et si bien que j'ignore laquelle choisir le moment venu (s'il vient lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|