| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 07 Juil 2010, 04:44 | |
| Merciiiiiiiiiiii, je suis si heureuse et meme qu'elle aura aussi ses chaussures noires, *o*
Vraiment, merci a tous. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 07 Juil 2010, 18:12 | |
| | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 07 Juil 2010, 18:43 | |
| Mon homme est passé du côté obscur, mouhahahahaha !!! Cet aprèm, il m'a demandé l'air de rien "pour noel, tu m'offrirais un Mandrag en BJD, et comme ça ça te ferais une autre doll pour coudre..." Mandrag étant son personnage de JdR, il aimerait bien avoir son avatar à emmener lors des parties sur table Donc on a commencé à regarder les modèles et j'espère pouvoir économiser pour lui faire ce plaisir ^^ | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 07 Juil 2010, 20:45 | |
|
Dernière édition par Seilyne le Mer 07 Juil 2010, 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 07 Juil 2010, 20:46 | |
| Aaaah le jdr papier... Ca me manque Super journée sur paris (comme d'hab) et plein de beau truc pour mes chéris d'amour | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 07 Juil 2010, 20:50 | |
| Oh toi c'était pas une petite commande - Citation :
- Pas de douanes, pas de douanes
| |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 07 Juil 2010, 21:14 | |
| - Seilyne a écrit:
- Oh toi c'était pas une petite commande
- Citation :
- Pas de douanes, pas de douanes
Ct'une Go alors forcément ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 07 Juil 2010, 22:17 | |
| Quand je regarde ce canon je me dis que c'est quand même un put*** de moule ; alors je regarde ma sirène et je lâche un "hannnnn" de bonheur *dans son trip* Sinon ça y est après deux mois d'attente j'ai tous les éléments pour démarrer mon projet, reste à attendre que chaque petit bout arrive à ma boîte aux lettres et après c'est partit, je vais enfin pouvoir exploiter qqchose de nouveau pour moi |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 08 Juil 2010, 00:01 | |
| rhoooo Jade!! moi je la matte tous les jours ( ce qui entre autre m'a fait craquer!!)
hate de voir ce que tu prépares!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 08 Juil 2010, 05:36 | |
| Ce genre de "gueule" me donne envie de passer aux SD...... heureusement que je n'ai ni la place ni l'argent ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 08 Juil 2010, 07:03 | |
| - ehowinn a écrit:
- rhoooo Jade!! moi je la matte tous les jours ( ce qui entre autre m'a fait craquer!!)
Il me tarde de voir ta belle. On en voit pas des masses par ici :/ Tu comptes lui donner quel style ? *super curieuse* Laure > il y a des moules du même type au format MSD |
|
| |
Mec-La-Legende
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 08 Juil 2010, 10:51 | |
| Je sors avec ma ravissante copine aujourd'hui et je pars en vacance en Italie dans quelques semaines. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 08 Juil 2010, 10:55 | |
| Mec > mauvais sujet, comme d'hab. Tu vas vraiment nous manquer. Ou pas. _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 08 Juil 2010, 13:57 | |
| Moi je viens de déboucher ma bouteille de coca. Sisi c'est le bon sujet, parce que ouvre un coca cola, ouvre du bonheur ! XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|