| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 11 Avr 2010 - 23:31 | |
| Ah, Rainbow retourne chez toi? =D Elle en aura fait du chemin la miss. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 11 Avr 2010 - 23:42 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiii je suis vraiment heureuse ^^ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Avr 2010 - 11:05 | |
| En allant voir le statut de ma commande Leeke passée hier, je constate qu'il y a déjà un numéro de tracking | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Avr 2010 - 13:51 | |
| Presque une bonne nouvelle, ma tête de Rhea est coincée à la douane (décidément plus moyen d'y échapper même pour de tous petits colis -_-) mais à peine avais-je envoyé les docs sans qu'on me contacte que je recevais un email de réponse, me confirmant bonne réception et que mon dossier serait traité au plus vite. Whaaaaaaaaa, d'habitude il faut limite se saigner pour les avoir ou être sûr que les docs nécessaires ont été reçus, du coup ça fait un choc |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Avr 2010 - 13:58 | |
| J'ai acheté une jolie robe pour accueillir ma future Lishe Elf . J'espère qu'elle sera bien taillée pour elle, c'est toujours un peu la surprise... Aprés une semaine de recherches, aucun autre vetement SD ne m'a vraiment plu... Ni sur Doa, ni sur les botiques, ou ebay... Pfiou. Enfin, la voici : | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Avr 2010 - 13:58 | |
| Au moins ça réduit le stress Jade ^^ J'suis trop contente !!! J'ai enfin trouvé un petit corps pour ma 2ème tête de cochon. On bidouille tout ça avec la gentille vendeuse et Justin aura enfin sa soeur | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Avr 2010 - 14:10 | |
| Jade => Trop contente pour toi, enfin elle va arriverrrr *^* vivement sa custo !
Jacty => elle va être trop belle la dedans *o* | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Avr 2010 - 17:17 | |
| Les taille yosd c'est le bieeeeen !!! Faciles à manier, trimballer, papouiller, dorloter... Et en plus elles ont le chic pour prendre des poses super mignonnes sans que tu ne leur demandes rien. Et puis ces bouilles... Et puis ces mimines... Et pis ces papattes ! *_* Première, sûrement. Dernière... à débattre. ^____^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Avr 2010 - 17:23 | |
| - Jade a écrit:
- Presque une bonne nouvelle, ma tête de Rhea est coincée à la douane (décidément plus moyen d'y échapper même pour de tous petits colis -_-) mais à peine avais-je envoyé les docs sans qu'on me contacte que je recevais un email de réponse, me confirmant bonne réception et que mon dossier serait traité au plus vite. Whaaaaaaaaa, d'habitude il faut limite se saigner pour les avoir ou être sûr que les docs nécessaires ont été reçus, du coup ça fait un choc
Euh, c'est juste un accusé de réception automatique de leur boite mail, c'est vrai que c'est bien mais ça ne veut pas dire que quelqu'un a vérifié ton mail ou quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Avr 2010 - 17:30 | |
| Non ça dit que les docs joints sont ok donc je doute que se soit un accusé de réception et malgré la multitude de fois où j'ai eu la douane je n'ai jamais eu de mail accusé de réception. |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Avr 2010 - 17:49 | |
| C'était pas juste: - Citation :
- Nous accusons réception de votre email, nous traiterons votre demande dans
les plus brefs délais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Avr 2010 - 18:19 | |
| - Citation :
- ça dit que les docs joints sont ok
Non ce n'est pas ce message. Je sais quand même reconnaître un accusé de réception... |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Avr 2010 - 20:23 | |
| Allen va enfin avoir sa tête Enfin j'espère ... *foudroie la Poste du regard* Tant mieux parce que la tête yeux ouverts est très mignonne mais c'est pas ma Allen quoi Bon par contre le problème va être ensuite de me séparer de la tête classique et de ne pas craquer et genre, lui acheter un corps pour faire un frère jumeau ou je ne sais quoi <- la fille complètement capable de faire ce genre de chose ! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Avr 2010 - 20:34 | |
| .An -> Moi je la veux bien la tête classique Non mais j'imagine que tu t'en séparerais sans son makeup de toute façon...Hâte de voir la nouvelle "version" d'Allen ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Avr 2010 - 22:28 | |
| - Jade a écrit:
- Presque une bonne nouvelle, ma tête de Rhea est coincée à la douane (décidément plus moyen d'y échapper même pour de tous petits colis -_-) mais à peine avais-je envoyé les docs sans qu'on me contacte que je recevais un email de réponse, me confirmant bonne réception et que mon dossier serait traité au plus vite. Whaaaaaaaaa, d'habitude il faut limite se saigner pour les avoir ou être sûr que les docs nécessaires ont été reçus, du coup ça fait un choc
Rahh, il me tarde que tu l'ais, pour voir ce qu'elle donne 'en vrai'. (et peut-être que ça me motivera plus vite pour la mienne comme ça !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|