| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 27 Juin 2010 - 23:45 | |
| - pandalilou a écrit:
- J'ai mal aux doigts ! J'me suis bousillé pas mal d'ongles, je suis sale , mon bureau est en bordel !
Mais je suis heureuse ! Ca faisait presque 1 an que ça ne m'était pas arrivé ! Hihihi !
j'vous laisse, j'y retourne ! oO Tu fais quoi? | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 28 Juin 2010 - 0:16 | |
| Pandalilou, fais attention à tes doigts de fée!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 28 Juin 2010 - 0:49 | |
| - Papillori a écrit:
oO Tu fais quoi? une petite chose !ehowinn: t'en fais pas, c'est de la "bonne douleur". Un peu comme les courbatures d'avoir bien fait du sport, j'ai les doigts en vrac d'avoir malaxé de la pâte toute la soirée ! Je ferais vraiment attention demain avec la dremel ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 28 Juin 2010 - 0:51 | |
| - pandalilou a écrit:
- Papillori a écrit:
oO Tu fais quoi?
Ah oui j'ai vu ça, trop chou ! (oui, attention à la dremel, j'ai perdu un ongle avec xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 28 Juin 2010 - 7:54 | |
| J'ai trouvé ma Lotus Neaaaaaar! Au bout de deux jours de recherches! C'est le destin, c'trop pas possible.pandalilou: C'est juste génial. |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 30 Juin 2010 - 15:32 | |
| J'ai trouvé ma Seola! Ou plutôt c'est elle qui m'a trouvé!! Je suis contente, depuis le temps | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 30 Juin 2010 - 17:46 | |
| @ pandalilou : Chui grave trop fan de ton zozio J'espere que tu viendra au Ldoll avec qu'on puisse admirer la merveille en vrai =D Ayé , Boulot fini jusqu'au prochain , en attendant j'ai assez pour commander la puce aux Milka <3 Trop Happy =) | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 30 Juin 2010 - 18:34 | |
| Luts a eeeeenfiiiiiin accepté ma commande TT_________TT ahahah j'y croyais plus XD m'enfin ça y est mon bory sera bientôt làààààààà !!!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 30 Juin 2010 - 19:25 | |
| - Miyumi a écrit:
- J'ai trouvé ma Seola! Ou plutôt c'est elle qui m'a trouvé!! Je suis contente, depuis le temps
Wah trop cool, la chaaaaance ! Tu l'auras quand ?? Nekomimi : Enfin ! C'est pas trop tôt ! Contente pour toi. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 1 Juil 2010 - 2:31 | |
| moi jl'ai vu le zozio !! Alors il est minuscule mais énorme de mignonerie totale...et il tient trop bien!! Pandalilou c'est une orfevre de la BJD!! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 1 Juil 2010 - 11:16 | |
| Merci Bakhtine ! si il avait pas fait trop chaud, je serais sorti courire comme une folle tellemnt j'était contente ! et dans quelques jours je commande ma Belladonnaaaaaaa | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 1 Juil 2010 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 1 Juil 2010 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Juil 2010 - 15:59 | |
| J'ai trouvé ZE kimono traditionnelle pour ma princesse... Il va être beau Je viens de découvrir que dollmore à plus de 40 pages de vetements pour msd... J'avais jamais appuyé sur Next après la 10ème page xD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Juil 2010 - 19:07 | |
| - ehowinn a écrit:
- moi jl'ai vu le zozio !! Alors il est minuscule mais énorme de mignonerie totale...et il tient trop bien!! Pandalilou c'est une orfevre de la BJD!!
J'avais pas vu ça ! Merci Miss ! J'y songe à ton projet ! D'ailleurs si ya des photos dans tes "archives/documentations"qui te plaisent, hésite pas à me les envoyer ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|