| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Juin 2010 - 12:33 | |
| ezechiel> Hiiii elle a une bouille toute rigolote! Hâte de la voir débarquer! Rhôôô, une Puff *o* *pouicke déjà les joues* Un jour, je vais venir faire un casse chez toi, car tu n'as vraiment que des merveilles *o* | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Juin 2010 - 15:53 | |
| MiniVega: Je rêvais d'un petit mec et le Puff est juste parfait avec sa petite bouille joufflue et sa petite moue ! :3 Oui la Mamu est marrante comme tout, elle a vraiment une tête à faire des bétises XD Uh uh, t'es chouuuue , mais fais gaffe hein, je risquerais de venir me venger "Babel, Shamrock, petits petits, par ici..."
_________________ Flickr
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Juin 2010 - 16:17 | |
| elle me plait beaucoup, j'ai hâte de la voir customisée par toi | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Juin 2010 - 16:20 | |
| Merci Maxine _________________ Flickr
| |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 25 Juin 2010 - 22:50 | |
| Je suis super contente parce que ma mère a vu Aël, je lui en avait parlé dans la soirée et donc je lui montre la momo tan de chez dollmore "ah oui elle est mignonne c'est vrai je comprend que tu l'aime bien" et puis "tu crois pas qu'il faudrait plutôt des yeux bleus?" "vraiment, cette couleur de wig? Mais ça lui ira pas trop, non?" Bref, elle est emballée, c'est génial XD Elle rouspètera moins quand je l'achèterai o/ Sinon, j'ai découvert le site de windolls, et en plus ils ont des corps soulkid. Je me tâte à me décider si j'achète là bas... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 26 Juin 2010 - 12:29 | |
| Bon, ben je me détache naturellement de ma folie acheteuse... La dernière Soom? J'aurais pas dit non, mais je ne vais pas me mettre en quatre pour l'avoir comme dans le temps. Je me sens liberée.
Hors sujet : Minivega, tu as l'un des plus beaux avatars du forum. | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 27 Juin 2010 - 13:03 | |
| Vive les foire-à-touts/vide-greniers, j'ai pu me trouver des shellys, donc, des vêtements et chaussures pour ma mini-crotte! | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 27 Juin 2010 - 17:59 | |
| Plus que 2 jours a changer des couches, me faire eclabousser de yaourt, me retrouver en plein crepage de chignon et passer pour la mechante de service et j'aurais de quoi me payer ma minichose Deux jours c'est pas si long apres tout :p | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 27 Juin 2010 - 19:18 | |
| - Jacty a écrit:
Hors sujet : Minivega, tu as l'un des plus beaux avatars du forum. J'ai sursauté en lisant ta phrase (c'est bien à moi que Jacty parle??)! Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 27 Juin 2010 - 19:22 | |
| Haaan mais Jacty, si tu fais rougir Jalaya, elle va virer au violet!! >_< _________________ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 27 Juin 2010 - 19:42 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Haaan mais Jacty, si tu fais rougir Jalaya, elle va virer au violet!! >_<
Elle va nous la jouer arc-en-ciel bientôt XD | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 27 Juin 2010 - 19:45 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Haaan mais Jacty, si tu fais rougir Jalaya, elle va virer au violet!! >_<
Ah, c'est pas faux ^^ . Ca peut être interessant, cela dit. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 27 Juin 2010 - 22:11 | |
| Et bam, coup de foudre en résine! - ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 27 Juin 2010 - 22:22 | |
| Quoi, quoi ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 27 Juin 2010 - 23:43 | |
| J'ai mal aux doigts ! J'me suis bousillé pas mal d'ongles, je suis sale , mon bureau est en bordel ! Mais je suis heureuse ! Ca faisait presque 1 an que ça ne m'était pas arrivé ! Hihihi !
j'vous laisse, j'y retourne ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|