| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+125Marjorie Ulli IrwenRed BakaYuki Solkeera Mutique. leolilo Isadora Lolotte Akwa Lewellyne Sugar-Junkie taeyang Sandra Tenrai Seilyne Miyumi PlutonianLiou Jumacham xiao-meii Papillori Myushi Thémis Sad' Tagath aquila Morelindele Letmefly aeris Lynxia minouchka angy1800 Tonks Koala Krash Griottyne Ari Ceres aldwen Ryume no-angel angrychan Zoloé Llysewein Accalmie templeton alexandrina Alice ladynarutochan Patchy Azu Noirmumu Takuya rokidyal isil Sailorterre Yoshi BaeSungGi Ash Plasma Karelle Loofthewood So'VR Luinil Swan Nathaniël PsychedolliK Hyène Prunette Mumb@ Juneluchan Valou Lycoris klaode Sayyadina Rehem Zillah MéMé Lyly Pie Laure. Khyreena etoilebleue Wicca Subaru-D Leo deedlot Douce plume Tandoori Bakhtine Sisley Louariell Belin Maxine linn Jacty KaOrA pandalilou Tiya yuna51100 Cassiel Lumina MiniVega Rochel vinayru Bluu Linoa Solfiloux Nae-chan Isael Gingerbread Yukito Viceosa Naelle ehowinn Arysuh nanasscrap Follow-the-Wind hitsugi Blah Moachan Lenneth .An Ezi Myra Anne-Laure Mec-La-Legende Le Tama 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Avr 2010 - 23:11 | |
| la lishe elfe, elle est superbe ! j'ai réussi, dans sa nouvelle tenue ma jessica a l'air fine ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 7 Avr 2010 - 9:16 | |
| Cassiel, ah ca serait super, plus de stresse et une jolie poupee.
Isil, bravo.
Jacty,wow felicitations, *o*
Moi je suis contente, Mandarine, Unoss by Zun, est arrivee et puree ce qu'elle est belle et delicate. Je vais aller rassembler les morceaux.
Et j'ai aussi vaincu mes pm, yesssssssss, ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 7 Avr 2010 - 9:28 | |
| Merci à toutes mais ce n'est pas encore fait, ce n'est qu'un feeler ... . Félicitation à tout le monde! Une Unoss par Zun, wow... Et Isil, j'ai hâte de voir cette fameuse tenue! Tu lui as fait un pantalon avec des rayures horizontales?^^. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Avr 2010 - 13:44 | |
| bon je suis nouvelle donc un peu timide et du coup j ose pas trop poster mais là je saute de joie reçue ma première pullip aujourd'hui (voilà je sais pas si s était le bonne endroit pour exprimé ma joie ^^) | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Avr 2010 - 13:53 | |
| - Cassiel a écrit:
- La Lishe Elf est magnifique *o*
Bon, moi je saute pas trop de joie trop vite, mais j'ai quelqu'un qui est intéressé par mon Cheshire, donc si je conclue la vente, à moi la Unon *o* Idem quelqu'un m'a réservé ma Alice cherry B Si ca se concretise j'aurai une bonne partie du prix , me reste a trouver le reste mais c'est deja ca! ^-^ | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Avr 2010 - 14:26 | |
| - rokidyal a écrit:
- bon je suis nouvelle donc un peu timide et du coup j ose pas trop poster mais là
je saute de joie reçue ma première pullip aujourd'hui (voilà je sais pas si s était le bonne endroit pour exprimé ma joie ^^) C'aurait du être dans la partie "Autres Poupées" mais je ne sais pas s'il y a un mur des joies là bas ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Avr 2010 - 21:06 | |
| J'ai retrouvé la tenue que je cherchais. Bon c'est pas la bonne taille mais c'est pas grave. Ca reste un modèle potentiel. ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Avr 2010 - 10:03 | |
| J'ai réussi à donner l'effet rétro que je souhaitais à une photo de Coal !! Première fois que je me coltine avec les masques de fusion. Le prochain qui me parle de dégradé blanc/noir, je l'étouffe à coups de schokobons. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Avr 2010 - 10:13 | |
| - Rochel a écrit:
- J'ai réussi à donner l'effet rétro que je souhaitais à une photo de Coal !! Première fois que je me coltine avec les masques de fusion. Le prochain qui me parle de dégradé blanc/noir, je l'étouffe à coups de schokobons.
Y'a des morts plus désagréables Heureusement que j'ai décrété (et je suis presque toujours d'accord avec moi-même) que je n'achetais plus rien pour mes deux grands boulets. Mais j'ai trouvé un accessoire qui m'a donné une autre idée de custo pour Sub. Mrouuuuuu, y va être bô (enfin il va faire moins clodo, on va dire) | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Avr 2010 - 19:43 | |
| J'ai reçu mes 2 mini riz et elles sont adorables, en plus elles posent bien. Je suis heureuse | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Avr 2010 - 22:36 | |
| pitet pas super bien placé mais... gniahaha j'ai enfin mes 40 messages sur DOA \o/ *va se faire du mal en zyeutant le marché* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Avr 2010 - 1:06 | |
| Ash va avoir son corps, Ash va avoir son nouveau corps, et je vais enfin pouvoir l'aimer à sa juste valeur... <3<3 *envoie une pluie d'étoile rose fushia sur le monde* | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Avr 2010 - 8:02 | |
| Deed' : Choueeeeette hâte de voir ça ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Avr 2010 - 22:58 | |
| Je vais avoir une Fluoriiiiiiite \o/ Depuis le temps que je bave dessus, je suis trop contente >w< | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 11 Avr 2010 - 22:41 | |
| je vais récupérer ma Zaoll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|